Mise à jour 2.35 : Les Abysses de Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Traisheaur
Hmmm je ne suis pas sur d'avoir saisi en fait é.è

Les objets tels que l'accélérateur de propulsion et le lest anti-tourbillon ne sont pas directement achetables si j'ai bien compris ? Du coup quand tu parles de l'objet de quête tu fais référence par exemple à l'hélice en laiton nécessaire au craft de l'accélérateur de propulsion ?
Pour pouvoir achèter les ressources nécessaire au craft des objets d'exploration (hélice en laiton etc) faut avoir validé la quête qui te le donne gratuitement. Donc aucun interet à achèter au PNJ si ce n'est pour craft pour ses autres perso qui n'ont pas fait la quête par exemple, ou vendre

Mais j'vous déconseille de gâcher vos perles pour ça, autant faire la quête sur tout ses perso' vous auriez l'objet voulu, j'garde mes perles plutot pour le galet qui sert dans tout les crafts. (et j'imagine qu'il n'y a pas de quête repetable )

@Pugz on peut vendre l'objet complet en HDV ressource
Citation :
Publié par Clock-xel
autant faire la quête sur tout ses perso' vous auriez l'objet voulu, j'garde mes perles plutot pour le galet qui sert dans tout les crafts. (et j'imagine qu'il n'y a pas de quête repetable )
J'vais faire ça du coup, sans grande motivation mais bon au vu du prix que vous estimez j'vais faire un petit effort ! Merci bien
Moi j'ai une question, les mono compte on est toujours coincé sur les boss de dj (pour la plupart, je parle pas des 2/3 mec qui supplie toute leur liste d'amis pour un passage donjon) alors pourquoi toujours mettre des quêtes avec les boss de dj en sachant que sa cause un soucis ? Serieusement, si y veulent continué dans ce sens qu'il sorte le compagnon sram et compagnon roublard comme sa on est op duo
Citation :
Publié par Valeent
Moi j'ai une question, les mono compte on est toujours coincé sur les boss de dj (pour la plupart, je parle pas des 2/3 mec qui supplie toute leur liste d'amis pour un passage donjon) alors pourquoi toujours mettre des quêtes avec les boss de dj en sachant que sa cause un soucis ? Serieusement, si y veulent continué dans ce sens qu'il sorte le compagnon sram et compagnon roublard comme sa on est op duo
Dantinéa en début de série de quête c'était correct je trouve sur la bêta, quand le boss était plus simple (en gros depuis que les coquillages virent 1 PM par tour c'est la merde, quand ils ont annoncé la modif je croyais qu'ils enlevaient 1 PM juste, pas que ça cumulait), là en l'état elle est plus dure que meno qui est plus permissif sur la compo
Citation :
Publié par Pugz
Ankama qui voulaient faire la zone dantinéa la plus "simple" des trois (cf ordre des quêtes et accès aux profondeurs), et ben c'est loupé
Bof, la zone est réellement plus simple, le donjon passe pour beaucoup de joueurs en quelques tenta donc le fait qu'il soit en premier dans la série de quête ne pose généralement pas de problème. Et le seul combat de 8 se trouve en zone accessible à tous. Les premières zones auxquelles j'ai eu accès étaient justement les Trithons 2 et 3, et ensuite les R'yugluglu 2 et 3. Et j'ai toujours pas accès à la zone 3 Meno.
Citation :
Publié par Clock-xel
Sinon vous n'avez pas remarqué que ça drop vraiment mal ? Chall et 8 perso avec une PP acceptable (~150pp chacun) et certains perso dropent rien
Les idoles, c'est la vie !
Citation :
Publié par -Dixit-
Pour le coup il te reste les plus simples.
Crâ opte pour un mode padgref/stri/atcham classique, tu sautes le Tourthon, ensuite le pnj clean la map jusqu'au Tryde si tu as tapé suffisamment fort suffisamment vite.
Panda ben tu places le PNJ.
Eni t'es increvable, rien de plus à dire.
Feca j'ai pas fait, mais si t'as moyen de gravita la poulpée à ton cac + glyphe PM sous le Tourthon ça te donne deux tours sans pacifiste et sans soin (osef de pas avoir de PM si tu tues le Tourthon dans les deux tours).
étrange c'est avec l'eni que j'en chie le plus, en atcham ça doit pas etre le mieux ..

Edit : Voile PA Tique PM bague glours amu oto hernelle coif sécu patau ceintrue sécu, j'étais a 50 air / eau sans fami, du coup c'est passé sans soucis

Dernière modification par ririri ; 27/06/2016 à 19h28.
Citation :
Les serveurs de jeu seront mis à jour le 28/06/16. Voici la liste des modifications apportées :

• Le harnachement d'une monture est désormais déséquipé lorsque la monture est transformée en certificat.
  • Quête La musique de Rykke Zane : afin de permettre la validation de l’objectif Utiliser la fée d'artifice pour prévenir Sered, le PNJ Esprit mélancolique donne une nouvelle Fée d’artifice sufokienne aux personnages qui ont utilisé l’objet prématurément.
  • Quête L’affaire Pollie Perkine : les adeptes des profondeurs occasionnent davantage de dommages en combat; certains bénéficient d’une amélioration en Fuite.
  • Capitaine Meno : dans certains cas le monstre pouvait invoquer un nombre de monstres anormalement élevé; ce problème est corrigé.
  • Mol Usk : le sort Traînée Collante possède désormais un effet graphique.
  • Le N’yagl reste enfoui en terre entre ses tours de jeu.
  • Larve de Koutoulou : le sort Permutation Inquiétante possède une nouvelle animation.
  • Sur certaines cartes sous-marines, les positions de départ en combat sont corrigées et ne sont plus bloquantes pour le l'exécution d'actions.
  • La prévisualisation des dommages fonctionne correctement lorsque le sort Roulette est utilisé avec des sorts déclenchés.
  • La prévisualisation des dommages fonctionne correctement avec les effets de multiplication des dommages.
  • Lancer le sort Karcham sur une carte sous-marine pendant un déplacement ne perturbe plus le fonctionnement du client et n'entraîne plus la disparition de l'entité portée.
  • Dans les bulletins et annonces de guilde et d'alliance, l'ajout d'un bloc interactif incorrectement paramétré ne bloque plus l'interface de guilde ou d'alliance.
  • Les Muldos Indigo sauvages donnent correctement naissance à leurs petits. Si le petit était un Muldo indigo, il n’était pas correctement généré.
  • Rechercher des monstres de la famille des Tofus depuis la carte du monde fonctionne correctement.
Heureusement que j'ai réussi à choper un Muldo indigo que hier soir sinon j'aurais été bien niqué .
C'est chaud de voir aucune modif de quêtes vue les retours.

Et du coup visiblement c'est l'effet souhaité qu'on puisse entrer 8 personnages dans une profondeur avec 2 items, et que certaines cartes ne marchent pas, même si c'est assez bizarre.
Citation :
Publié par ririri
étrange c'est avec l'eni que j'en chie le plus, en atcham ça doit pas etre le mieux ..
Je l'ai fais en full intel, j'aime pas l'atcham en pvm, ça tape moins fort que du mono-élém au final et vu que le focus c'est Tourthon > Poulpée > Rilur > Tryde, autant être intel pour péter rapidement le premier et compter que Trenne ensuite.

@Liche Tu voudrais qu'ils modifient quelle quête?
Citation :
Publié par -Dixit-
Je l'ai fais en full intel, j'aime pas l'atcham en pvm, ça tape moins fort que du mono-élém au final et vu que le focus c'est Tourthon > Poulpée > Rilur > Tryde, autant être intel pour péter rapidement le premier et compter que Trenne ensuite.

En effet j'ai édité mon post, je l'ai fais full feu 50% air/eau Beaucoup mieux en effet merci à toi
du coup all persos passé si vous avez besoin d'aide je peux vous donner des conseils peut etre merci beaucoup pour l'aide que beaucoup m'ont apporté quelle quete horrible :d

Dernière modification par ririri ; 27/06/2016 à 19h45.
Citation :
Publié par Liche
C'est chaud de voir aucune modif de quêtes vue les retours.
AG n'écoute jamais ses joueurs sauf si ils vont dans leur sens.
Citation :
Publié par -Dixit-
Bof, la zone est réellement plus simple, le donjon passe pour beaucoup de [multicompteurs qui ont exactement les classes qu'il faut] en quelques tenta donc le fait qu'il soit en premier dans la série de quête ne pose généralement pas de problème. Et le seul combat de 8 se trouve en zone accessible à tous. Les premières zones auxquelles j'ai eu accès étaient justement les Trithons 2 et 3, et ensuite les R'yugluglu 2 et 3. Et j'ai toujours pas accès à la zone 3 Meno.
Fixed. Le donjon est cancer.
Il va falloir arrêter la mauvaise foi par contre. Que les gens se plaignent des donjons dimensions, où tu as 3 classes imposées je veux bien. Mais il ne faut pas pousser mémé dans le ravin non plus sur Dantinéa. Il est très largement faisable sans forcément de compo précise. Statue et dernier sera difficile en compo aléatoire(ce qui est un peu le but des succès), mais ça s’arrête là. Un peu de retrait pm, un peu de placement et un peu de dégât de zone, ça laisse pas mal de possibilité.

Par contre, pas de modif de quête dans la maj de ce matin, c'est une putain de blague

Dernière modification par Zionya ; 28/06/2016 à 06h21.
Citation :
Publié par Zionya
Il va falloir arrêter la mauvaise foi par contre. Que les gens se plaignent des donjons dimensions, où tu as 3 classes imposées je veux bien. Mais il ne faut pas pousser mémé dans le ravin non plus sur Dantinéa. Il est très largement faisable sans forcément de compo précise. Statue et dernier sera difficile en compo aléatoire(ce qui est un peu le but des succès), mais ça s’arrête là. Un peu de retrait pm, un peu de placement et un peu de dégât de zone, ça laisse pas mal de possibilité.
Dantinéa, en contexte solo et équipe improvisée sur place, tu peux aussi très mal tomber, surtout si chacun à sa petite idée (ou ignorance) personnelle sur les mobs à combattre. Et ça peux vite dégénérer en cacahuète, niveau ambiance, dans ce cas de figure.
(Je peux dire que la dernière tentative de ce genre m'a bien saoulée, et se faire mal-commenter et critiquer à chaque "faux pas" (d'après la personne en face, qui ne jouait même pas éca' et qui ne savait même pas comment délock visuellement un tryde, en passant ), ça a plutôt tendance à me déconcentrer niveau combat et a jouer sur la mauvaise humeur ambiante, c'est certain.

Citation :
Par contre, pas de modif de quête dans la maj de ce matin, c'est une putain de blague
Ah, oui, l'étape de la quête avec les tourelles façon "Tower Defense" ? Mince, du coup ça va encore attendre un peu.
( Et oui, là je comprends pas trop pourquoi non plus, alors qu'ils ont vite retirés les aggros des mobs de ces zones suites aux nombreuses plaintes, à côté. Mais une modif' façon "Barnabé dans l'espace", avec une incarnation invulnerable, mais passive n'aurait-elle pas été plus adaptée, si c'est un combat orienté stratégie-tactique à ce point ? )
Citation :
Publié par Eguel
Fixed. Le donjon est cancer.
Tellement pas. Tu as maté un peu tous les screens des gens qui ont réussi le donjon? Ya des gens qui le passent sans Crâ, d'autres sans Enu, d'autres sans Panda, d'autres sans Iop, d'autres sans Roub (et d'autres sans Osa, Sadi, Xel, etc... mais ça tu t'en doutes). Donc stop, si vous n'y arrivez pas, c'est parfois simplement que vous n'êtes pas assez bons, pas que le donjon est cancer ou autre (c'est pas méchant, c'est un constat, on est parfois juste pas assez bon).
Citation :
Publié par -Dixit-
Tellement pas. Tu as maté un peu tous les screens des gens qui ont réussi le donjon? Ya des gens qui le passent sans Crâ, d'autres sans Enu, d'autres sans Panda, d'autres sans Iop, d'autres sans Roub (et d'autres sans Osa, Sadi, Xel, etc... mais ça tu t'en doutes). Donc stop, si vous n'y arrivez pas, c'est parfois simplement que vous n'êtes pas assez bons, pas que le donjon est cancer ou autre (c'est pas méchant, c'est un constat, on est parfois juste pas assez bon).
C'est sur que si la confiance et la bonne humeur règnent de la même façon que cette conclusion, c'est effectivement plutôt toute une facette de la communauté qui est "cancer" et non le donjon en soit, pour rester dans le même ton "passif-agressif".
( Et c'est aussi un constat, hélas. Pourtant y'à toujours moyen de faire des progrès, et pas seulement niveau gameplay, pour relativiser. )
Citation :
Publié par -Dixit-
Je pense aux quêtes de combat solo (les 2 trydes, les 3 combats solo de "stratégie en trithon réel", le combat solo de "Sur fond de crise") et probablement d'autres. Oui ce sont des quêtes qui sont faisables, mais c'est complètement désavantageux pour certaines classes qui devront faire 100 tentatives de plus que les autres, ou encore changer de stats voir de stuff.
Citation :
Publié par Wasssha
C'est sur que si la confiance et la bonne humeur règnent de la même façon que cette conclusion, c'est effectivement plutôt toute une facette de la communauté qui est "cancer" et non le donjon en soit, pour rester dans le même ton "passif-agressif".
Il n'y avait aucun ton "passif-agressif", c'est si dur d'entendre que si on arrive pas à faire un donjon/une quête en moins de 10 tenta le problème vient pas nécessairement du donjon/de la quête en question?

Pour prendre l'exemple des quêtes évoquées par Liche, il y a du monde qui a passé ces quêtes, avec n'importe quelle classe. Et ça arrive e devoir restat pour une quête, ça me choque pas, c'est pas toujours les mêmes classes à chaque combat et souvent c'est juste facilitant (cf la personne qui a passé son Roub de feu à air pour gagner le combat avec Trenne vs 4 mobs : c'est faisable en feu, c'est plus simple en air).

Et j'adhère assez peu au concept de "l'égalité pour tous tout le temps" sur ces combats. Oui des classes sont parfois désavantagées, mais elles peuvent quand même gagner. Le seul point d'égalité nécessaire est celui-ci. Le reste c'est juste une question d'équilibre, pas d'égalité (osef qu'un Enu soit "obligé" de faire EN MOYENNE, selon le niveau du joueur, son équipement etc... plus de tentative qu'un Eni).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés