Il va falloir arrêter la mauvaise foi par contre. Que les gens se plaignent des donjons dimensions, où tu as 3 classes imposées je veux bien. Mais il ne faut pas pousser mémé dans le ravin non plus sur Dantinéa. Il est très largement faisable sans forcément de compo précise. Statue et dernier sera difficile en compo aléatoire(ce qui est un peu le but des succès), mais ça s’arrête là. Un peu de retrait pm, un peu de placement et un peu de dégât de zone, ça laisse pas mal de possibilité.
Dantinéa, en contexte solo et équipe improvisée sur place, tu peux aussi très mal tomber, surtout si chacun à sa petite idée (ou ignorance) personnelle sur les mobs à combattre. Et ça peux vite dégénérer en cacahuète, niveau ambiance, dans ce cas de figure.
(Je peux dire que la dernière tentative de ce genre m'a bien saoulée, et se faire mal-commenter et critiquer à chaque "faux pas" (d'après la personne en face, qui ne jouait même pas éca' et qui ne savait même pas comment délock visuellement un tryde, en passant  ), ça a plutôt tendance à me déconcentrer niveau combat et a jouer sur la mauvaise humeur ambiante, c'est certain.
Par contre, pas de modif de quête dans la maj de ce matin, c'est une putain de blague 
Ah, oui, l'étape de la quête avec les tourelles façon "Tower Defense" ?  Mince, du coup ça va encore attendre un peu.
( Et oui, là je comprends pas trop pourquoi non plus, alors qu'ils ont vite retirés les aggros des mobs de ces zones suites aux nombreuses plaintes, à côté. Mais une modif' façon "Barnabé dans l'espace", avec une incarnation invulnerable, mais passive n'aurait-elle pas été plus adaptée, si c'est un combat orienté stratégie-tactique à ce point ?  )
|