Mise à jour 2.35 : Les Abysses de Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Az''
Edit²: Mais putain c'est quoi ce combat de débile mental encore sur la quête "Risquer un oeil", 6 mobs dont 1 à 9000 pdv qui invoque 3 autres mobs de la zone, tout ça sur une map de 10*8 avec les monstres qui commencent directement à ton corps à corps.
Allez vous faire foutre avec vos combats de quêtes plus durs que vos donjons.
Faut y aller à 8 aussi... C'est passé tout seul, un Panda pour contrer le gravita, focus Shokkoth puis l'invocateur et ensuite tu clean tranquillement.

(et ouais le Grofond avec Iop, c'est soit tu tentes try hard pendant 20 tours en essayant de gérer l'IA - pas hyper dur en soi, elle soin à 4PO et tape de très loin, me souviens plus combien - ou tu bourrines en croisant les doigts)
Citation :
Publié par Az''
Quelqu'un aurait des conseils pour le combat contre le grofond géant avec 8 PM et 40% terre de la quête "Sur fond de crise" ? Impossible de le passer en Iop, que ce soit en stri/full air/ en mode 200 ret pme, etc ..

C'est juste impossible de le tomber entre ses res absurdes, tous ses sorts de vol de vie, son état pesanteur et l'abruti de pnj qui te tp dans ses lignes.

Edit: Rien dit en fait, j'viens de réussir sur un moment de rage en jouant full bourrin/ero, il est tombé t5.

Edit²: Mais putain c'est quoi ce combat de débile mental encore sur la quête "Risquer un oeil", 6 mobs dont 1 à 9000 pdv qui invoque 3 autres mobs de la zone, tout ça sur une map de 10*8 avec les monstres qui commencent directement à ton corps à corps.
Je l'ai passé en iop au bout d'une dizaine de tentative, je jouai à l'arc chaloeil, placement de depart poulpée a gauche toi a droite elle tape elle recule tu tapes tu inti si besoin et tu recules/te caches derriere l'obstacle en ligne a droite, tu fais en sorte si la poulpée a plus de vie ou si tout simplement il peut la toucher et donc se soigner qu'il puisse te taper en avançant juste une fois à travers le mur avec son sort qu'il lance en zone foudroi sur lui, tu charges des coco et en serrant les fesses ça passe ( ah oui j'étais en 12/6 )
Coucou, alors j'ai géré 4 combats de la quetes "Stratégie en Thriton réel"
je vais essayer de vous dire comment j'ai fais...

Iop : gerer en 1 tenta, coco poulpée puis après c'est ce qu'on veut j'ai garder le tryde à la fin je me faisais une divine, si le tryde se montrait pas je faisait une celeste sur moi et là il se montrait à 70% du temps. Pas oublier que duel est très pratique ! le mob reste là ou i la commencé au prochain tour vu qu'il a -10PM

Enu : environ 20 tenta ,j'avais opté pour du full ret PM ça n'a pas marché, j'y suis donc allé en full eau ( stuff eau, stats sasa j'ai eu la flemme de restat ) focus le mob faiblesse eau, tour 3 il crève. J'ai enchainé sur la poulpée et je me suis fais le tryde en dernier,

Elio, environ 70 tenta, j'ai 2 portais en haut à droite 2 en bas .et je faisais des allés retour, je crois que j'ai fais bugguer le tryde je savais plus ou moins ou il était à 5-6 cases près ...

Roublard : 50 tenta en eau, 10 tenta en air. en air j'ai tuer la poulpée avec mon mur de bombe pendant que le mob tankait les 3 autres mobs ensuite j'ai mis un mur devant moi et le tryde s'est suicidé, pour les 2 autres facile ils tapent que en ligne

De plus je précise que quand je n'avais pas le placemet poulpée + Thourton à gauche et tryde + Rilur à droite, j'abandonnais (sauf pour l'elio ça changait pas grand chose vu que j'ai soloter les 4 mobs sans le boss)

Nécéssité de bien connaitre l'IA du Tryde pour le soloter à la fin !

Voilà il me manque donc cra panda feca eni si des gens peuvent donner des conseils, ou savoir comment, ils ont géré...
J'ai surtout peur pour le panda à vrai dire

Ririri

Dernière modification par ririri ; 27/06/2016 à 04h10.
Citation :
Publié par Az''

j'avoue qu'il y a beaucoup trop de quêtes avec des combats surtout des combat solo, en tous cas ils ont vu que les joueurs se plaignaient de trop de quêtes allez retours du coup voilà on est servi :x
Citation :
Publié par Philix'
j'avoue qu'il y a beaucoup trop de quêtes avec des combats surtout des combat solo, en tous cas ils ont vu que les joueurs se plaignaient de trop de quêtes allez retours du coup voilà on est servi :x
En meme temps à part des combats ou des allés retour je vois pas qu'il pourrait y avoir en quete ... rush mob genre battre 50 mobs, mais là aussi ça serait trop chiant ... Meme si ces combats solo sont chiant je trouve que ça apporte un plus par rapport aux autres quetes, j'ai mis 6 h à faire passer une quete sur mes persos ... Au moins je peux pas dire que le contenu est vite bouclé ...
perso je préfère largement les aller retours et les recherches de PNJ quand on connais pas leur pos, ou farm parce que tu peux faire ces quêtes avec des amis et avancer ensemble. d'ailleurs depuis la quête turquoise y a pas encore eu une seule quête qui demande de tuer quelque chose avec des idoles.

le problème pour moi avec les quêtes solo c'est le déséquilibrage qu'ils apportent c'est toujours plus simple avec certaines classes et c'est toujours dure avec d'autres, si encore c'était à chaque fois des classes différentes alors ok on peut faire avec mais c'est toujours les mêmes classes (coucou le combat solo vs 2 trydes avec un osa ) si encore c'était des combats spéciaux ou faut une tactique spéciale mais la c'est juste du taper de mobs, parce que perso aller restat et changer de stuff juste pour un combat de quête solo ça m'amuse pas vraiment ! le plus pire c'est quand tu fais les quêtes avec des amis qu'ils arrivent à un combat de groupe et tu leur dis de t'attendre parce que t'es toujours bloqué dans un combat solo et que tu dois aller taper otomai pour restat pour le réussir puis retaper otomai pour rerestat
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Quelqu'un a compris comment fonctionne le sort de OS du rilur ? C'est relou de perdre des persos de temps en temps comme ca sans savoir pourquoi ..
OS en CC, non ?
Citation :
Publié par ririri

Voilà il me manque donc cra panda feca eni si des gens peuvent donner des conseils, ou savoir comment, ils ont géré...
J'ai surtout peur pour le panda à vrai dire

Ririri
Pour le coup il te reste les plus simples.
Crâ opte pour un mode padgref/stri/atcham classique, tu sautes le Tourthon, ensuite le pnj clean la map jusqu'au Tryde si tu as tapé suffisamment fort suffisamment vite.
Panda ben tu places le PNJ.
Eni t'es increvable, rien de plus à dire.
Feca j'ai pas fait, mais si t'as moyen de gravita la poulpée à ton cac + glyphe PM sous le Tourthon ça te donne deux tours sans pacifiste et sans soin (osef de pas avoir de PM si tu tues le Tourthon dans les deux tours).
Citation :
Publié par Az''
Quelqu'un aurait des conseils pour le combat contre le grofond géant avec 8 PM et 40% terre de la quête "Sur fond de crise" ? Impossible de le passer en Iop, que ce soit en stri/full air/ en mode 200 ret pme, etc ..

C'est juste impossible de le tomber entre ses res absurdes, tous ses sorts de vol de vie, son état pesanteur et l'abruti de pnj qui te tp dans ses lignes.

Edit: Rien dit en fait, j'viens de réussir sur un moment de rage en jouant full bourrin/ero, il est tombé t5.

Pour le coup le grofond j'l'ai géré en bête striglour sur le iop (bon y a eu pas mal de rq entre temps), mais faut juste bêtement taper.

Le combat à 8 est facile... Si tu le fais à 8. Avec des compagnons c'est très compliqué.

Citation :
Publié par -Dixit-
Feca j'ai pas fait, mais si t'as moyen de gravita la poulpée à ton cac + glyphe PM sous le Tourthon ça te donne deux tours sans pacifiste et sans soin (osef de pas avoir de PM si tu tues le Tourthon dans les deux tours).
Sachant que la poulpée est intaclable.
Pour feca j'pense que tu gères bien pour que le pnj solo le rilur, toi de ton côté tu kill la poulpée et tu spam tp pour pas que le tourthon t'attrape. (la strat classique en somme)
Citation :
Publié par Troublee
Sachant que la poulpée est intaclable.
çv alors

D'ailleurs autant je comprend que l'état pacifiste, insoignable et les -100PM soient indébuffables, autant le kick PO de la Poulpée... c'est chaud.
quete 'son nom est personne'
Bonjour j'en suis rendu a la quête 'Son nom est personne', la quête qui suit celle ou on doit battre le méno. On doit ramener au Méno une partition d'orgue mais le pnj ne nous propose pas d'éviter le dj en nous amenant directement devant le méno. Il faut donc refaire le dj ? Je n'ai trouvé aucune indication sur les site de quête habituelles donc si jamais des gens en sont rendu a ce niveau et ont une idée.

edit : j'ai rien dit y'a un pichon sur la map pour nous amener devant le méno je ne l'avais pas vu

Dernière modification par bialx ; 27/06/2016 à 14h07.
Citation :
Publié par Pugz
Ankama qui voulaient faire la zone dantinéa la plus "simple" des trois (cf ordre des quêtes et accès aux profondeurs), et ben c'est loupé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Résultat perso : J'ai eu accès Zone à la zone R'yugluglu 3 en premier. (Et zone Meno 2 aussi pour le moment). Et j'en suis toujours à la zone 1 Dantinea, de mon côté.
Citation :
Publié par Wasssha
Résultat perso : J'ai eu accès Zone à la zone R'yugluglu 3 en premier. (Et zone Meno 2 aussi pour le moment). Et j'en suis toujours à la zone 1 Dantinea, de mon côté.
La même, j'ai pas d'elio, j'ai fait un essai dantinéa à 6, ça m'a déprimé et j'ai pas réessayé, pour meno j'attends toujours que mon pote qui a un autre enu se connecte, juste pas envie d'essayer avec que un enu
Citation :
Publié par Wasssha
Gg le mono compte, on est dans le meme cas, j'ai fait toute les quete koutoulou, je doit tué le boss, et pour les autres quetes je doit tué les boss, j'ai deja les items ressources pour les items des profondeurs suivantes, Peut etre un jours on aura un compagnon sram, pour faire les dj en duo faille.
Tu parles des ressources monstre ou des objets de quête ?
Pour l'objet de quête ça vaudra sûrement le prix de 4 ambres gris (20 perles contre 5), mais je doute que ça finira en hdv vu le prix en perle et que t'es pas sûr que ça se vende, ça sera plutôt sur commande

Si tu parles des ressources monstres, dans les 30-50 000/u pour les courantes/faciles à farm, et les pattes li-fo à 300 000/u Mais je pense pas que ça se vende
Il voulait parler de l'objet exploration, vu qu'ils ont une catégorie dédié à l'HDV ressource.

J'pense vers les 15M pour aller vers les secondes profondeurs(20M celui zone Dantinea)
ça passe à 25M/objet explo pour passer aux 3eme profondeurs (30M celui zone R'lyugluglu)

C'est juste des estimations, ça pourrait baisser avec le temps et l'evolution des prix HDV.

Sinon vous n'avez pas remarqué que ça drop vraiment mal ? Chall et 8 perso avec une PP acceptable (~150pp chacun) et certains perso dropent rien

J'espère qu'ils vont mettre juste 10 ressources mob/objet au lieu de 50. Parce que si moi, un multicompte, galère autant, j'imagine pas ces pauvres monocomptes
Hmmm je ne suis pas sur d'avoir saisi en fait é.è

Les objets tels que l'accélérateur de propulsion et le lest anti-tourbillon ne sont pas directement achetables si j'ai bien compris ? Du coup quand tu parles de l'objet de quête tu fais référence par exemple à l'hélice en laiton nécessaire au craft de l'accélérateur de propulsion ?

EDIT : Clock-xel a répondu a ma question finalement ! C'est drôlement cher
T'as l'objet complet et l'objet de base, je crois qu'on peut vendre que l'objet de base vu que y'a pas d'hdv avec catégorie "exploration"
Et pour mon estimation pour ce truc du coup, je reste sur mon "prix de 4 ambres gris"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés