Coucou, alors j'ai géré 4 combats de la quetes "Stratégie en Thriton réel"
je vais essayer de vous dire comment j'ai fais...
Iop : gerer en 1 tenta, coco poulpée puis après c'est ce qu'on veut j'ai garder le tryde à la fin je me faisais une divine, si le tryde se montrait pas je faisait une celeste sur moi et là il se montrait à 70% du temps. Pas oublier que duel est très pratique ! le mob reste là ou i la commencé au prochain tour vu qu'il a -10PM
Enu : environ 20 tenta ,j'avais opté pour du full ret PM ça n'a pas marché, j'y suis donc allé en full eau ( stuff eau, stats sasa j'ai eu la flemme de restat ) focus le mob faiblesse eau, tour 3 il crève. J'ai enchainé sur la poulpée et je me suis fais le tryde en dernier,
Elio, environ 70 tenta, j'ai 2 portais en haut à droite 2 en bas .et je faisais des allés retour, je crois que j'ai fais bugguer le tryde je savais plus ou moins ou il était à 5-6 cases près ...
Roublard : 50 tenta en eau, 10 tenta en air. en air j'ai tuer la poulpée avec mon mur de bombe pendant que le mob tankait les 3 autres mobs ensuite j'ai mis un mur devant moi et le tryde s'est suicidé, pour les 2 autres facile ils tapent que en ligne
De plus je précise que quand je n'avais pas le placemet poulpée + Thourton à gauche et tryde + Rilur à droite, j'abandonnais (sauf pour l'elio ça changait pas grand chose vu que j'ai soloter les 4 mobs sans le boss)
Nécéssité de bien connaitre l'IA du Tryde pour le soloter à la fin !
Voilà il me manque donc cra panda feca eni si des gens peuvent donner des conseils, ou savoir comment, ils ont géré...

J'ai surtout peur pour le panda à vrai dire
Ririri