Colorgitano

Dernières publications

RSS
3 novembre 2016 à 08:17 - Messages
J'achète donc un pack croum a 45m.... Lire la suite
2 novembre 2016 à 21:55 - Messages
On peut éviter que mon sujet partent en cacahuète? restez concentrez sur le fait que j'achète un pack croum ty... Lire la suite
2 novembre 2016 à 10:54 - Discussion
Yo, J'cherche un pack croum complet, j'aimerais donc une estimation du prix (Si vous en avez une pour le pack de scara je pr... Lire la suite
1 novembre 2016 à 22:14 - Messages
1 novembre 2016 à 02:54 - Discussion
Yo, j'aimerais une estim d'un pack croum complet sur hélséphine dans le but de l'acheter, pas de migration prévu pour aller en c... Lire la suite
23 octobre 2016 à 15:23 - Messages
306 rune rune invo pour un exo, magnifique outil connecté digne du stade OL, heuresement qu'umtiti est un gars sûr avec son mar... Lire la suite
22 octobre 2016 à 21:45 - Messages
Yop, petite question a nos amis les pro-fm, vous aussi les exos invocation explosent les compteur d'essai ? pour ma part imposs... Lire la suite
Sa va que c'est des items qui s'fm bien, mais bon 2XX tenta une ménoture jamais passé et un égaré toujours pas passé au bout de... Lire la suite
20 octobre 2016 à 14:22 - Messages
Les beugs de Naio sa compte? impossible de co mes persos avec en ayant changer de thème... Lire la suite
20 octobre 2016 à 12:23 - Messages
Très drole les combat ou t2 toute ta team se prend des dégat hallucinant, vive les 2 miss ^_^... Lire la suite
edit : rien dit... Lire la suite
18 octobre 2016 à 23:48 - Messages
Impossible pour ma part de parler au shaman avec mon pandawa dans la quête "les coûts des sort"... des idées quand à ce problèm... Lire la suite
Ouai j'ai vu, du coup on va devoir attendre pour les pandas.. PS : Mdr c'est drole avoir 8000 init askip... Lire la suite
Pour "récupérer les orbes avalés par Lebagag" il faut faire quoi?.. car a part m'avoir prit des kamas et m'être retrouver au fi... Lire la suite

Jeux

    Colorgitano joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Colorgitano n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Colorgitano n'a publié aucune critique de jeu.