Mise à jour 2.35 : Les Abysses de Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuti
Pour lancer ces deux quêtes :
- Demain, j'arrête
- L'effet Paula Rice

Il faut avoir finis la quête "Mémoires d'un amnésique", qui est assez drôle en l'état.
Merci ! Plus qu'à attendre une modification alors ahah
Pour le combat contre les 2 trydes, au début il est vachement dur, après l'avoir taper X fois (beaucoup), il devient rapidement facile en faite faut penser que :

Tu dois avoir dokoko/50% air (ou au moins un croum 26%). Le trydes à une IA teubé, si tu reste à 5 po de lui il (après utilisation de ses pm) il avance en ligne pour venir te taper. Tu as juste à le taper à chaque fois. Après faut réussir à spotted le 2eme et tu fais pareil (tu tourne en boucle sur la map) perso je fais ca sur all classe et ca passé crème à chaque fois.

Après il y a un autre combat bien relou, vs 4 mobs et la tu va voir que cest encore pas une partie de plaisir sachant que le truc avec toi à un IA encore plus teubé, tu va encore plus galèrer (enfin cest mon ressentis perso).

Et pour finir il y a toujours ce p**** de combat ingérable avec les tourelles.

L'extension en soit est bien, perso j'aime beaucoup le contenu, les donjon, les graphismes. Mais par contre les quêtes, elles sont vraiment lourd et c'est toujours des combats pénibles et pas ludique..
Citation :
Publié par Clock-xel
Merci pour tes conseils bien détaillé Je tenterai demain
Coucou vraiment pas dur honnetement, en faite tu joues à l'arc tu recule ,le mob avance de 4 tu recules ect ...
Une fois un de mort le dernier est pas compliqué non plus, évite de le mettre a 50hp sinon il a une IA fuyarde et là pour le trouver good luck ...

Il ne doit jamais te bond dessus, donc reste à 5 cases de lui minimum..
Après tu apprendras son IA petit à petit tu vas voir il est débile. De plus il priorise les recoins, les bords de maps , voila voila
Si tu as vraiment du mal je pourrais peut être te spect sur ton serveur si t'en est à des dizaines de tentatives...

ne pas oublier de lancer des sorts en zone, panda flasque est très pratique ! meme si tu n'es pas feu ..
Comme je t'ai dis j'ai joué Chaloeil/ arc contemporain sur all classes
et comme l'a dit mon VDD le combat qui va suivre sera horrible ( 1v4)
Je ne me suis pas encore attarder là dessus, mais pour chaque zone il n'y a donc bien qu'une quête qui demande à battre les Boss? (Dantinéa la première quête, Meno au milieu, et Koutoulou je n'ai pas encore commencé)?

Car de souvenir, dans les dimensions on avait parfois 2 quêtes qui demandaient à taper le même Boss.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Car de souvenir, dans les dimensions on avait parfois 2 quêtes qui demandaient à taper le même Boss.
Une seule quête pour les donjons des Abysses, oui.
Citation :
Publié par Clock-xel
Enfin réussi les 3 quêtes solo impliquant des Trydes sur mes 8 perso

Le dokoko / Croum 26% air m'ont été trop utile
meme le 1v4 ? gg j'ai mis 1 journée sur mes 8 persos
Citation :
Publié par ririri
meme le 1v4 ? gg j'ai mis 1 journée sur mes 8 persos
J'ai vraiment galeré pour ce combat, surtout avec l'IA du PNJ qui tape à chaque fois un mob, il sait pas focus des fois lui

Je plaçais le PNJ vers la droite, où y'avait Rilur et Tryde, je gèrais à gauche la Poulpée et le Tourthon, il fallait pas que le Tourthon choppe le PNJ sinon il sera pacifiste (même si le PNJ des fois fonce vers lui ...) Bref une vrai galère, j'ai fais avec Panda Xel Eni Cra Roub Iop Sram Enu, les perso' distances n'ont pas trop galèré, la Poulpée est une vrai chieuse, elle transpo' le Tourthon des fois vers mon perso' alors que je me croyais être à l'abri de son attirance, faudra faire gaffe, et la tuer rapidement (généralement le perso' focus la Poulpée alors que le PNJ gère le Rilur et le Tryde).
Hé ! Je suis de retour

Décidement la série de quête zone Trithons est la plus horrible pour un multi Le nombre de combat solo' est juste enorme

Je galère pour le combat de quête contre le Grofond ... sérieux pourquoi faut toujours mettre des mobs surpuissant, avec un PNJ à l'IA suicidaire qu'il faut protèger ?

La poulpée ne fait que foncer sur le Grofond, voir même me transpo' dans la ligne d'attirance des fois ... Et le mob se regen du 1000 en tapant, super ...

Vous l'avez gèré comment avec vos perso' ?

Edit : Gèré avec Xél, Panda, Eni, Cra, Enu ... j'galère un peu sur la Sram, Roub, Iop

Dernière modification par Clock-xel ; 01/07/2016 à 00h58.
Citation :
Publié par Clock-xel
Hé ! Je suis de retour

Décidement la série de quête zone Trithons est la plus horrible pour un multi Le nombre de combat solo' est juste enorme

Je galère pour le combat de quête contre le Grofond ... sérieux pourquoi faut toujours mettre des mobs surpuissant, avec un PNJ à l'IA suicidaire qu'il faut protèger ?

La poulpée ne fait que foncer sur le Grofond, voir même me transpo' dans la ligne d'attirance des fois ... Et le mob se regen du 1000 en tapant, super ...

Vous l'avez gèré comment avec vos perso' ?

Edit : Gèré avec Xél, Panda, Eni, Cra, Enu ... j'galère un peu sur la Sram, Roub, Iop
Coucou Roub pas dur tu mets les bombes derrière le mur à droite, tu attends t4 normalement tu le met mur + fait peter ça suffit ! 3-4 try (il faut avoir de la chance pour pouvoir le placer mur t 4 )

Iop stri glours basique, full roxx avec une coco et vita dès que tu peux, oublie pas l'éro je l'ai tué destin duel
Bonsoir, j'ai actuellement fini toute les quête des abysse dont mémoire d'un amnésique, il me reste "demain, j'arrête" et "l'effet Paula Rice", en me renseignant un peu j'ai vu que la première se lancerai apparemment sur la map du leviathan dans la zone 3 trithons, or il n'y a personne pour ma part, quelqu'un d'autre est bloqué a ce niveau la ou a trouvé le pnj pour la lancer ?
Citation :
Publié par ririri
Coucou Roub pas dur tu mets les bombes derrière le mur à droite, tu attends t4 normalement tu le met mur + fait peter ça suffit ! 3-4 try (il faut avoir de la chance pour pouvoir le placer mur t 4 )

Iop stri glours basique, full roxx avec une coco et vita dès que tu peux, oublie pas l'éro je l'ai tué destin duel
Roub air j'imagine ? J'ai eu une tenta' où j'ai pu faire exploser le mur t3, ça ne l'a pas tué (roub feu)

Ce qui est marrant, c'est le PNJ qui s'amuse à transpo' mes bombes alors que le mob est sur le mur de bombe

Edit : C'est bon réussi sur Roublard, le PNJ m'a transpo' depuis le mur alors que j'avais 40 pdv ! Pour une fois qu'il se montre utile

Dernière modification par Clock-xel ; 01/07/2016 à 02h03.
Quête "Sur fond de crise"
Bloqué aussi sur la quête "Sur fond de crise" avec le combat contre le grofond géant.

A part être full agi je ne vois pas comment faire pour le terminer rapidement avant qu'il ne tue le pnj.

J'ai réussis le combat qu'avec éliotrope pour le moment (en commençant 1er avant le grofond c'est pratique pour l'envoyer à l'autre bout de la maap si besoin).

Pour les autres classes vous avez des idées/conseils ?
Prend l'ini sur le PNJ (22XX s mes souvenirs sont bons) systématiquement pour gérer ses déplacements. Et selon ta classe, encore une fois la strat est différente (eni : isoler le grofond, rester à son cac en soignant jusqu'à le tuer ; enu : abuser du combo retraite suivi de corrup ; panda : balancer le grofond derrière le mur de droite avec juste assez de pm pour qu'il revienne en diago du panda, etc...). Une fois que tu as l'ini, en gros tu as juste à trouver la strat adaptée à ta classe + comprendre parfaitement la poulpée et c'est gagné.
Citation :
Publié par Clock-xel
Roub air j'imagine ? J'ai eu une tenta' où j'ai pu faire exploser le mur t3, ça ne l'a pas tué (roub feu)

Ce qui est marrant, c'est le PNJ qui s'amuse à transpo' mes bombes alors que le mob est sur le mur de bombe

Edit : C'est bon réussi sur Roublard, le PNJ m'a transpo' depuis le mur alors que j'avais 40 pdv ! Pour une fois qu'il se montre utile
non j'étais eau mais air été le meme principe .. Oui fallait de la chance moi il a transpo ma bombe au cac du mob ce qui a créer le mur ahah

Sinon pour pas mal de perso j'ai jouer : pousser + virer PM et le pnj faisait les dégats
Mise à jour 2.35 : Les Abysses de Sufokia
pour le combat des tourelles, quelqu'un sait comment les réparer? en gros elles jouent t1 et t2 et après rien :/
Pour les tourelles tu peux finir ton tour à coté du sac puis le tour suivant à coté d'une tourelle, elle rentre dans l'état réparée.
Le problème c'est que j'ai l'impression que les tourelles tombent en panne un peu en mode random. Je sais que des gens ont réussi cette quête, si on peut nous apporter un peu d'aide à cette quette qui à mon goût elle la plus dur du jeu en l’état.
Je tente de la faire avec un roublard mode hetype pour soin les tourelles, mais je me fais toujours submerger. Le sokkoth met très vite un terme à mes tentas x)
Citation :
Publié par Pugz
Apparemment non, le RP le veut
Comme pour l'agro
Ankama peut mettre un pnj pour qu'on puisse échanger nos pierres d'ames du coup vu qu'elles n'ont plus d'utilité dans ce jeu ou l'onglet succès règne...

vraiment n'importe quoi
Citation :
Publié par ririri
On ne peut pas capturer les mobs/ salles / boss ??????????
Capturer mobs/boss dans dofus? Trop dure^^^^^ Maintenant faut spam explo, monter des mules et ressources infinies via succès. Dofus 2.35

Mais bon, ils préfèrent mettre des trucs sur la boutique pendant ce temps...
Citation :
Publié par Zaayd
Capturer mobs/boss dans dofus? Trop dure^^^^^ Maintenant faut spam explo, monter des mules et ressources infinies via succès. Dofus 2.35

Mais bon, ils préfèrent mettre des trucs sur la boutique pendant ce temps...
Au point ou on en est, je crois je vais bientot preferer une boutique ou tu buy les items a prix raisonnable pour casser les multi compte
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés