Mise à jour 2.35 : Les Abysses de Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
T'as 8 comptes, et ce qui te pose souci c'est 400 pauvres ressources de mobs? .
Non, parlons plutôt des abominables ressources de métier présentes en quantité ridicule et demandées en quantité déraisonnable (sérieusement, demander plus pour la profondeur 3 que la profondeur 2, ça aurait été cool :/).
Citation :
Publié par Jey-nee
Non, parlons plutôt des abominables ressources de métier présentes en quantité ridicule et demandées en quantité déraisonnable (sérieusement, demander plus pour la profondeur 3 que la profondeur 2, ça aurait été cool :/).
Il en faut pas genre max 20 de chaque? C'est pas non plus énorme.
Citation :
Publié par Jey-nee
T'as 1 compte, et ce qui te pose souci c'est des pauvres ressources de métier?
Citation :
Publié par Jey-nee
T'as 8 comptes, et ce qui te pose souci c'est 400 pauvres ressources de mobs? .
Mdr j'ai eu 900 bois acajou et 900 salikrone en une journée sans farm

Citation :
Publié par Zaayd
+1 , 20 ressources métier stp
Citation :
Publié par Zaayd
Justement non, j'en ai 8 de comptes

Citation :
Il en faut pas genre max 20 de chaque? C'est pas non plus énorme.
Sachant qu'il y a 5 ressources en profondeur 1 (et que t'as pas accès à la profondeur 2 vu que bah...), qu'il y a un temps de repop conséquent...
A condition d'être seul, il faut 10 à 20 repops pour avoir toutes tes ressources pour 8 comptes. Sauf que tu n'es pas seul. Tu n'es jamais seul.

Alors que les mobs, ça se farm sans problème (Ok non, pas les Trithons. Ce sont les mobs les plus cancérigènes que je connaisse en profondeur 1).

Je suis sidéré qu'un octo-compteur se plaigne de devoir drop 400 ressources alors que c'est clairement le plus facile pour lui, c'est tout.
Citation :
Publié par Jey-nee
Justement non, j'en ai 8 de comptes

Sachant qu'il y a 5 ressources en profondeur 1 (et que t'as pas accès à la profondeur 2 vu que bah...), qu'il y a un temps de repop conséquent...
A condition d'être seul, il faut 10 à 20 repops pour avoir toutes tes ressources pour 8 comptes. Sauf que tu n'es pas seul. Tu n'es jamais seul.

Alors que les mobs, ça se farm sans problème (Ok non, pas les Trithons. Ce sont les mobs les plus cancérigènes que je connaisse en profondeur 1).

Je suis sidéré qu'un octo-compteur se plaigne de devoir drop 400 ressources alors que c'est clairement le plus facile pour lui, c'est tout.
Envoie moi le screen de tes 400 ressoures zone thrithon X 3 please
Yop.

517769Qutedefdp.png

C'est vraiment de loin la quête la plus difficile que j'ai effectué sur ce jeu. Le concept en soit est pas mal, devoir réparer des tourelles pour qu'elle soit plus efficace etc... Mais cette quête est très mal calibrée, quand on voit que les Shokkoths arrivent très rapidement si on s'y prend mal, et hop là tu as X doublons de toi et en 1 tour tu te fais défoncer. Peut-être que ça pousse la stratégie au maximum mais il y a quelques limites ... Je vois très mal un Sadida ou encore un Sacrieur pouvoir être capable de gagner ce combat tellement que c'est mal foutu. Oui j'suis un iop, oui j'ai le bond cheat 6PO, oui je peux boost les gardiennes mais il faut quand même extrêmement chatter sur les CC des tourelles et surtout sur le focus et quelques fois les mobs viennent sur toi et d'autre fois non . J'allais oublier à tout ceux qui veulent tenter, et à ceux qui ne le savent peut-être pas, le Shokkoth peut lancer son sort Triangle Dément hors carte (partie noire) à 3PO, complètement abuser ce mob.
J'ai vu qu'il y a eu une modification sur les bonus de l'amulette Tourthon à l'instant. Les 6 CC de l'amu ce sont transformer en 15 tacles depuis le bêta et je n'ai rien vu ni sur les changlogs de la bêta ni sur les changelogs post bêta qui en parle.
Yen a eu d'autres des modifs d'items comme ça ? D'ailleurs sur DB c'est toujours 6 CC.
Les 6 CC à 15 tacles fait que je vais surement faire l'impasse sur cette amu, dommage. C'est surement pour ne pas foutre l'amu Noctu au placard mais bon dommage...
Citation :
Publié par (Vil) Zyrtec
Yop.

517769Qutedefdp.png

C'est vraiment de loin la quête la plus difficile que j'ai effectué sur ce jeu. Le concept en soit est pas mal, devoir réparer des tourelles pour qu'elle soit plus efficace etc... Mais cette quête est très mal calibrée, quand on voit que les Shokkoths arrivent très rapidement si on s'y prend mal, et hop là tu as X doublons de toi et en 1 tour tu te fais défoncer. Peut-être que ça pousse la stratégie au maximum mais il y a quelques limites ... Je vois très mal un Sadida ou encore un Sacrieur pouvoir être capable de gagner ce combat tellement que c'est mal foutu. Oui j'suis un iop, oui j'ai le bond cheat 6PO, oui je peux boost les gardiennes mais il faut quand même extrêmement chatter sur les CC des tourelles et surtout sur le focus et quelques fois les mobs viennent sur toi et d'autre fois non . J'allais oublier à tout ceux qui veulent tenter, et à ceux qui ne le savent peut-être pas, le Shokkoth peut lancer son sort Triangle Dément hors carte (partie noire) à 3PO, complètement abuser ce mob.
Beaucoup de contenu sont inaccessible pour le Sacrieur...
Dites, au risque d'étre un peu HS et faire un post ouin ouin...
C'est quand qu'on touche au multi cra feu ?
Quand je vois des teams de 4-5 cras feu farmer zone koutoulou (grp de 8) sans aucun soucis avec idole 500 et ainsi generer une infinité de ressources de la zone, je me dis que ca créer quand même un gros problème d'équilibrage, soit tu prends full cra feu idole et tu farm en mode no brain soit tu restes sur un team "classique" sans doublon et tu mets 10-20 fois plus de temps.
J'ai pas vraiment de solution miracle a proposer puisqu'on ne peux pas interdire un doublon, ni faire uniquement des maps cac, la seul solution serait de toucher au sort en lui-même.
Autant jusqu'ici javais l'impression que à part xelorium, le jeu n'en était pas trop pollué mais à ce rythme la à chaque extension tu prends full cra feu et tu torches le jeu en 5min...
Ca doit être possible de faire en sorte que lancer une flèche explosive mette un état sur l'ensemble des crâs de l'équipe, telle que la flèche explosive suivante mette un tour de relance à tout le monde. [et donc ça permet de lancer 2 explos/tour sur l'ensemble des crâs]
Cela-dit, ça me semble quand même sacrément compliqué à comprendre pour le random nouveau joueur.

A mon avis soit ça va se prendre un nerf à la hache, à coup de zone réduite/dégâts très diminués, soit Ankama va juste laisser faire. De toute façon la refonte crâ est pour bientôt, pourquoi s'embêter avec un détail comme ça?
Citation :
Publié par Furious-Earth
blablabla
Et ça change quoi dans ton temps de jeu que des mecs s'amuse à farm avec une team de 5 crâs? Quand je vois le nombre de ressources requises dans le craft des news items, j'crois ça coûte moins cher de stuff 5 cras feu 11/6 que d'acheter les ressources. Nerf nerf et encore nerf. On dirait que ça perturbe les joueurs, autant avant avec l'xp nidas certains rallaient que le jeu était rendu trop facile (après avoir acheté x commandes xp pour monter des persos bien sûr, histoire de profiter avant de rager sur des fofos). Faîtes comme avec les majs, habituer vous aux nouvelles méthodes de farm, avant c'était de la PP avec des familiers/dofus kalipsus, maintenant c'est 5 cras avec idoles 500. Le cheat 5 crâs est là depuis la sortie des idoles, et ça commence à peine à raller, faut le faire avant que tout le monde en profite, pas après.

Vouloir mettre des sorts à relance globale, à part faire chier les joueurs ça sert à rien, dans 2mois y'aura une nouvelle méthode aussi cheat, et ça ragera encore sur les forums pour un nerf.

Ah cool koli random, deux crâ, merde y'a relance globale, lequel de nous deux doit taper?
Alors on en est là sur JoL-Dofus, on dit qu'une team de 5 crâs feu c'est sain maintenant...
De tout façon avec le changement de classe maintenant même si on vire le crâ feu les joueurs trouveront autre chose. Dofus est un jeu où le cumul des points forts est bien plus important que le cumul des points faibles et c'est ce qui fait qu'on a des aberrations comme celle-ci. Alors ouais à la manière des énus on peut envisager une relance globale mais ça veut dire aussi que les 2 potes qui ont malheureusement choisi la même classe ils se font avoir.
On m'a dit qu'on pouvait aller zone 2 et 3 qu'avec 2 objets et qu'on était pas kik en fin de combat comme on me l'a dit ici ...
C'est quoi la vraie version svp ?
Citation :
Publié par ririri
On m'a dit qu'on pouvait aller zone 2 et 3 qu'avec 2 objets et qu'on était pas kik en fin de combat comme on me l'a dit ici ...
C'est quoi la vraie version svp ?
Testé uniquement zone R'yugluglu.
Citation :
Publié par Naio'
Quelques informations concernant l'accès aux zones 2 et 3 avec seulement deux objets :
  • 5 cartes sur les 9 sont disponibles pour les personnages n'ayant pas les objets.
  • Si vous refaites la manipulation pour entrer dans les cartes inaccessibles de base, vous serez exclu de la zone en fin de combat avec les personnages qui n'ont pas l'objet.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés