Milays

Dernières publications

RSS
1 September 2016 à 13:00 - Discussion
Recherchant désespérément des Exo sur mon serveur depuis des mois, j'ai décidé d’agrandir mes recherches.. Tamie PA et PM :... Lire la suite
6 July 2016 à 20:50 - Messages
Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur la quête "L'effet Paula Rice". Après le combat sur l'île de Kartonpath, je dois ... Lire la suite
Merci beaucoup j'ai trouvé !... Lire la suite
3 July 2016 à 14:05 - Messages
ne recrutera surtout pas les guilde pour que tu les PL. De ce fait, je pense que sa vas être très compliqué de mettre cela en ... Lire la suite
29 June 2016 à 11:40 - Messages
Bonsoir, Actuellement en plein dans mes quêtes Sufokia je bute à trouver le point de départ de quelques unes d'entre elles. Si... Lire la suite
D'accord, merci pour la précision concernant cette quête !... Lire la suite
Merci ! Plus qu'à attendre une modification alors ahah... Lire la suite
24 June 2016 à 22:16 - Messages
Je ne l'ai absolument pas tapé tour 1, j'ai juste retraite et il s'est débuff seul au tour 2. En regardant dans la barre de... Lire la suite
24 June 2016 à 22:13 - Messages
J'ai eu exactement le même problème, visible en mer mais pas sur Terre. Soit un bug soit une volonté de coller au RP (survi... Lire la suite
29 May 2016 à 18:51 - Discussion
Voila, j'aurais voulu savoir a combien vous estimeriez un pack 0 a 200 chasseur ?? Dans un premier temps avec QUE les viande... Lire la suite
23 May 2016 à 13:07 - Messages
Pas tant que sa, je fait le 1-200 à 50M.... :)... Lire la suite
16 April 2016 à 23:18 - Messages
15 April 2016 à 00:36 - Messages
L'idée ici n'est pas d'instaurer un coefficient linéaire suivant les coefficients d'xp mais un coefficient dégressif permettant... Lire la suite

Jeux

Milays joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Milays n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Milays n'a publié aucune critique de jeu.