Power leveling

Partager Rechercher
Power leveling

Xp Normal

Niveau 1 – 199*: 35m
Niveau 1 - 200*: 50m

Xp multiplié par 2

Niveau 1 – 199*: 26m
Niveau 1-200*: 37,5m

Xp multiplié par 3

Niveau 1 – 199*: 21m
Niveau 1 -200*: 30m

Xp multiplié par 4

Niveau 1-199*: 12m
Niveau 1-200*: 20m

Les délais de up des personnages peuvent varié de 1 jours a 10 jours suivant le multiplicateur et les commandes déjà en cours, paiement par pallier,
Les prix peuvent être a négocié en cas de grosse commande,
Il n'est pas forcement obligatoire de passer commande pour les tranches de level cité, on peut up les compte que 1 lvl si nécessaire (ex 199 a 200 )

Serveur Mylaise

Millays & Alpharius

incohérent niveau prix, comment tu peux expliquer que tu ne divise pas par le multiplicateur la somme de kamas demander ? alors que l'xp lui se multiplie bien par 2, 3 ou 4

Tu es trop bas sur le *1 tu peux aisément monté a 70M le level 0 a 200
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
incohérent niveau prix, comment tu peux expliquer que tu ne divise pas par le multiplicateur la somme de kamas demander ? alors que l'xp lui se multiplie bien par 2, 3 ou 4

Tu es trop bas sur le *1 tu peux aisément monté a 70M le level 0 a 200
Au départ, notre barème était fait avec des multiplicateur, un peu sur la base de la Taka-team quand il jouez, mais le X1 se trouvez pas assez cher, ou le X4 bien trop cher,70m 0 a 200 je doute sincèrement que des personne soit prêt a investir autant, surtout depuis l'apparition des idoles.
Mais je prend en compte ta remarque, et je tiens juste a préciser, que nous travaillons sur nos barèmes, on cherche un bon compromis entre le X1 et X4 sans " exagéré " sur les prix.

Bonne soirée a toi
L'idée ici n'est pas d'instaurer un coefficient linéaire suivant les coefficients d'xp mais un coefficient dégressif permettant d'une part d'obtenir des prix qui semblent à la fois juste pour le client et le fournisseur et d'autre part de s'adapter à la concurrence.

Purement logiquement, les prix sont décalés car non linéaires mais il faut s'adapter à la concurrence qui est le principal argument du choix desdits prix.

De plus, depuis le nerf nidas d'autres techniques sont apparues rendant l'xp encore plus rapide qu'elle ne l'était déjà d'où la modification des prix pratiqués.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés