Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Aller à la page... |
[Besoin d'aide] Votre avis sur un devis dev
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps on a été une majorité à dire à l'OP que c'était de l'arnaque au début du topic, mais il a continué à s'engager quand même...
Bref, RIP |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, on est dans la gestion de litige sur codeur.com. Je préfère attendre leur décision avant de saisir Paypal. Si elle est dans mon sens, celà aura sûrement un impact sur celle de Paypal. Voici ce qu'il a écrit:
Citation :
J'ai répondu ca, je ne trouve pas ma réponse top... on verra ce que ca donne: Citation :
Pour le coup, je ne bluffe pas du tout, ma soeur est avocate et elle est dans les droits des contrats. Pour ceux qui me conseillent de prendre une journée pour apprendre WP, je doute que ca soit suffisant pour faire le site que je veux faire ![]() Et etant père de jumeaux, kiné pour les vieux, kiné pour les fous, kinés pour les progamers... ben j'ai pas vraiment le temps de monter proprement le site moi même. N'hésitez pas à me donner vos avis sur ma réponse et merci infiniment à ceux qui me conseillent. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Malu' : Nope] ] Dernière modification par Malu' ; 01/07/2016 à 14h49. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|