|
J'ai vraiment du mal à comprendre. Paypal n'a aucun poids juridique, ils font juste le rôle de médiateur dans cette histoire non ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Besoin d'aide] Votre avis sur un devis dev
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tes 900€ sont des coûts irrécupérables.
(voir cette vidéo pour les intéressés) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
Citation :
Non je ne tiens pas à voler le code source. La vidéo (très intéressante, merci) me conforte dans mon idée et je vais mettre un terme à tout ca. En espérant que le coût ne reste pas irrécupérable ![]() |
![]() |
|
|
Salut les gens.
J'ai fait remonter les failles dont vous m'avez parlé, et il m'a répondu ceci: Citation :
Du coup, il dit que le problème est géré. Si certains d'entre vous en ont le temps, je veux bien que vous y jetiez un oeil rapide. Si vous trouvez quoi que ce soit, je l'envoie définitivement paître, et il pourra bien attaquer si il le souhaite. Ca me rendrait énormément service. C'est toujours à cette adresse. Merci d'avance. |
![]() |
|
|
C'est pas un « vrai » hack mais bon, on a accès à toute l'arborescence du site, ça craint un peu. On peut notamment connaître les noms de tous les scripts et librairies utilisées (et donc éventuellement profiter de failles connues les concernant). Après je suis pas vraiment hacker donc je là je peux pas les exploiter ^^ d'autres s'y colleront probablement mieux que moi.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
Alpha & Oméga
|
Je te donne mon avis de pro sur ton affaire.
Le site DOIT être sécurisé de base, ce n'est pas une "option". Rien que le fait que l'arborescence soit accessible, même sur le site de dev, le disqualifie pour toute commande professionnelle. Tu as affaire à un pur amateur (et/ou arnaqueur) et tu n'aurais pas du bosser avec lui. Maintenant que le mal est fait, il faut te désengager le plus proprement possible, ne continue SURTOUT pas à travailler avec lui. Ce que je te conseille. Il est en Israël et il a livré un produit fonctionnel (même si mal codé). Au niveau légal, tu ne récupèreras jamais ce que tu as déjà payé, même s'il est condamné (ce qui est loin d'être garanti). A mon niveau, si je devais attaquer, je le ferais au niveau des mensonges sur la localisation de la société et sur la composition de l'équipe mais ce serait de toute manière peine perdue donc ne perd pas ton temps avec ça. Le plus grand danger pour toi est que tu es bloqué avec lui car il utilise un framework propriétaire que seul lui connait. Ce que je te conseille concrètement :
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup
Le truc c'est que pour l'instant, j'ai juste payé les 900 euros d’acompte. Je suis prêt à faire une croix dessus et en finir avec ce type et cette histoire. Je veux juste avoir une bonne raison, au cas ou il décide de m'attaquer au tribunal du commerce. Ma frangine est avocate, je vais lui demander d'évaluer mes chances. Je voudrais toutefois une bonne raison de mettre un terme à tout cela et je ne sais pas si le fait que, après ses multiples retouches, l'arborescence accessible en soit une. |
![]() |
|
|
J'étais tellement comme ça y'a quelques mois.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|