Aller à la page... |
[Besoin d'aide] Votre avis sur un devis dev
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
Finalement il me propose 60 euros le pack des trois fonctionnalités donc je vais accepter.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
60 euros les 3 lignes de code, c'est pas mal.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
J'ai anonymisé le devis, si quelqu'un veut y jetter un oeil.
Devis.pdf C'est la dernière version qui intègre donc le pack a 60 euros. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Zangdar MortPartout |
|
Citation :
C'est un peu ce flou qui me pose problème, mais c'est dû au fait que je ne sois pas du métier. Par exemple, un système de récupération de mot de passe, ca me semblait normal que ca soit intégré à l'interface de login, je m'attendais pas à ce que ca soit ajouté en supplément. Enfin bon... J'ai besoin de bêta-testeurs les gens ! Si vous en avez le temps, je veux bien que vous créiez un compte, postiez, votiez, commentiez. Le principe du site est simple: on demande ce qu'on veut, on met de 2 à 4 propositions et on attend d'avoir l'avis des gens. Faîtes vous plaisir, explorer, envoyez des messages privés, bloquez des utilisateurs, le but est vraiment de trouver des bugs ou des choses mal fichues. Les graphiques sont basiques, donc pas besoin de faire remonter, ça va être corrigé. C'est un test donc tout sera effacé une fois le site terminé, aucune inquiétude. Merci vraiment à ceux qui prendront le temps. Ca se passe ici. |
![]() |
|
|
Tain je me sens con du coup là...
|
![]() |
|
|
Le dev devrait limite verser un petit quelque chose a Bjorn
![]() |
![]() |
|
|
C'est un mail valide
![]() Voire test@[IPv6:1111:2222:3333:4444:5555:6666:7777] pour les plus fous. http://isemail.info/_system/is_email/test/?all pour un jeu de test extensif. Perso je valide la presence d'un @, et de caracteres avant, et apres. Si tu veux faire un validateur 'avancé', franchement plutot que de se borner a respecter un subset de la RFC (et apres je peux pas utiliser mes alias gmail avec + sur le site, et c'est relou), autant faire un truc vraiment utile, par exemple proposer l'autocorrect pour les provider courant mais mal ortographies (trucmuche@gmial.com par exemple) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|