[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Mdr, premade de 3 avec moi sur oasis, un des gars de leur preamde est deja afk et ne pick rien de la game.

Ca sens la bonne 1ere game de la journée.


Sinon y a moyen d'avoir un recap de nos game passées ? genre au moins les win/lose, je trouve pas ca sur masteroverwatch


Edit: Bon, j'ai fait 3 win de suite avec des team super cool, qui parlent, qui groupe, quand on a un wipe partiel les autres sont pas en mode go suicide, ca s'attends.
Puis j'ai fait 3 lose, c'etait immonde, full insulte dès la 1ere seconde de jeu, un mec qu'a perma swap a chaque mort comme si il etait en mystery hero, le cancer a l'etat pur.
Alors ca viens peut etre du fait que j'ai dps 3win et heal/tank 3 lose, mais bon....
Jvous ai dit qu'il y avais une phara dans toutes les games?

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 18/02/2017 à 01h19.
ok la premade de 2 russes qui decide de ruin avec mei en bloquant tout le monde et tracer full suicide dans le vide parce que le pick d'un mec leurs plaît pas tout en l'insultant pendant toute la partie dans le chat
Je voulais rush le Master pour les derniers jours .... mais ça va être compliqué avec les smuf troll aka Sixion "Je pick widow et je fais rien de la game". Mec descendu de 3600 a 3000, je capterais jamais se genre de comportement. >.<
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Je voulais rush le Master pour les derniers jours .... mais ça va être compliqué avec les smuf troll aka Sixion "Je pick widow et je fais rien de la game". Mec descendu de 3600 a 3000, je capterais jamais se genre de comportement. >.<
Je pense qu'il a juste arrêté de jouer après le début de saison, c'est Blizzard qu'il faut blâmer avec leur systeme de derank à la con. Après ça empêche pas la connerie des gens pour autant.
J'en ai une bonne à vous raconter, hier un mec instant pick Chopper sur Numbani en attaque.

J'avais joué healer toutes les games d'avant et je voulais justement jouer Chopper un de mes picks solide pour changer. Je regarde le mec il a aucune heure de jeu sur Chopper mais je me dis bon on va lui laisser le bénéfice du doute.

Evidemment comme d'habitude personne pour jouer healer donc je me recolle à soigner avec Ana, attention j'adore jouer healer mais j'ai le double d'heure de jeu sur des autres persos. Donc je fais encore l'effort d'équilibrer la team.

Le mec passe son temps à rush tout seul front line alors qu'il est le seul tank et se fait ouvrir en permanence il enchaine les rush solo suicide. Je passe mon temps à le heal parce que le mec s'auto heal jamais tout en soignant le reste de l'équipe en solo heal donc j'ai pas mal de boulot mais je fais le taff.

Et là attention grosse perle le mec me sort en chat : HEALLL ??? Alors la mon sang n'a fais qu'un tour.

Mec tu rush comme un con suicide solo front line et sans jamais utiliser ton putain de self heal et je passe ma vie à te sauver le cul de ta connerie et tu oses ouvrir ta gueule ?

J'étais calme et posé toute la soirée mais la moutarde m'est montée au nez direct je l'ai trash talk d'une force j'étais en mode venere il a plus jamais ouvert la bouche de toute la game.

Non mais sérieusement les cons ca ose tout c'est même à ca qu'on les reconnaît !

Une autre game un mec prend ana mais je vois qu'il y a déjà 2 tanks et 2 DPS et je me dis je vais encore prendre un heal pour équilibrer mais je choisi mon Zen fetiche pour aussi DPS et heal et nos mecs ne font rien de la game et on finit par gagner la map sur Hollywood avec mon Zen en gold medal du kill devant les Soldier Mcree Chopper, gold en objective kill, temps sur objectif et silver en degats et heal. J'avais envie de rigoler tellement les mecs servaient à rien.

Ah oui j'étais encore le seul à pousser le payload avec mon Zen comme d'habitude.

Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 18/02/2017 à 22h47.
J'essaye de me train en Quick play... C'est juste pas possible. Les koth sans healers, les payloads sans tanks.
Je veux bien m'entrainer dans des conditions extrêmes façon Van Damme contre un palmier, mais y a des limites les mecs.

Les gens en ont juste plus rien à foutre du QP. Mais on est dans le négatif quoi. C'est "Je pick ma widow et je t'emmerde mon gars. Je suis tout seul, je ne fais qu'un avec le jeu vidéo."

Faudrait peut-être songer à faire quelque chose parce qu'à ce niveau là on regrette presque la ranked. C'est dire.
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
J'essaye de me train en Quick play... C'est juste pas possible. Les koth sans healers, les payloads sans tanks.
Je veux bien m'entrainer dans des conditions extrêmes façon Van Damme contre un palmier, mais y a des limites les mecs.

Les gens en ont juste plus rien à foutre du QP. Mais on est dans le négatif quoi. C'est "Je pick ma widow et je t'emmerde mon gars. Je suis tout seul, je ne fais qu'un avec le jeu vidéo."

Faudrait peut-être songer à faire quelque chose parce qu'à ce niveau là on regrette presque la ranked. C'est dire.
Perso quand je train un héro je le fais en ranked, quitte a perdre des points, en quick play tu train rien surtout quand tu veux jouer tank sans heal.
C'est le gros problème du QP, c'est que les gens le prennent pour le Kid's garden du ranked. J'attends avec impatience le server browser pour qu'on puisse filtrer et ravoir enfin des game amusantes.
Le prob c'est que blizzard récompense le plus haut rang atteint et non le rang final.
donc si tu sais que ton niveau c'est diamant, dés que tu l'as atteint tu peux ruine et farm du noob silver avec une cote a 2000 tu auras quand même les récompenses diamant.

ca encourage une sale mentalité ce système
Citation :
Publié par Arn0lt
Le prob c'est que blizzard récompense le plus haut rang atteint et non le rang final.
donc si tu sais que ton niveau c'est diamant, dés que tu l'as atteint tu peux ruine et farm du noob silver avec une cote a 2000 tu auras quand même les récompenses diamant.

ca encourage une sale mentalité ce système

mais t'auras à tout te retaper pour la saison suivante, mais pareil, je suis un peu sceptique sur les effets néfastes de ce mécanisme, j'ai perdu trop de point la saison passée dans la dernière semaine, je vais m'abstenir pour celle ci
Citation :
Publié par Draker
Y a vraiment des gens qui achète les armes gold alors ?
tout à fait oui, j'ai acheté celle de Mc Cree qui était mon main saison 2, je l'ai pas rejoué une fois saison 3, un bon achat, la je viens de prendre celle de Reinhart, avec un peu de chance je le jouerai pas saison 4 :]
Citation :
Publié par Draker
Y a vraiment des gens qui achète les armes gold alors ?
J'ai buy widow et soldier, la prochaine c'est surement bastion ou symmetra.

De toute facon c'est gratos.
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...0225534000.jpghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=452697ScreenShot170220225534000.jpghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=452697ScreenShot170220225534000.jpg

3 smurf en face (soldier/hanzo/reinhardt), j'ai eu le droit à deux mecs qui ont pas joué depuis la s2. Au dessus de 3700, c'est juste cancer, des putain de smurf partout, j'en ai ras le cul sérieux. Blizzard il serai temps de faire quelque chose à propos des smurfs, des mecs qui en ont rien à foutre de gagner ou perdre....
De toute manière depuis que la fin de la S3 est annoncé depuis une semaine les joueurs en ont plus rien à faire du classement. J'ai subis une véritable descente au enfer (2480 ->2030 ->2150). J'avais jamais eu ca avant. Les gens pick par envie et non plus par besoin, du coup on se retrouve avec des compos 4-1-1 voir sans aucun heal et un seul tank; avant c'etait (TOUJOURS) 2-2-2
Citation :
Blizzard il serai temps de faire quelque chose à propos des smurfs, des mecs qui en ont rien à foutre de gagner ou perdre....
T'es au courant que tu dois acheter un 2eme jeu, créer un 2éme compte et que c'est invérifiable ?
Citation :
Publié par TiteChipy
T'es au courant que tu dois acheter un 2eme jeu, créer un 2éme compte et que c'est invérifiable ?
Prime matchmaking, numéro de téléphone, numéro de sécu... Y a plein de moyen. Une file pour les mecs register, et une autre pour le reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés