[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
oui ca depend de la hitbox des hero,
Zen c'est juste freekill vu que c'est un gros carré par exemple.

Ana, Mercy c'est vrai qu'il faut être proche d'où mon commentaire, elle a un excellent dps faut juste être un top player pour en tirer le maximum.

à notre niveau, on rate trop de balles.
Message supprimé par son auteur.
Pour moi Sombra c'est un support offensif, elle aide la frontline à push grâce au hack pour faire chier les tank adverses en bloquant leurs capacité et harass/finir les cibles déjà a moitié dead avec sa capacité pour voir les cibles a - de 50%, genre les flankeur qui back pour du heal / pack de soins.

Elle a pas trop un rôle de Tracer / Genji.

En tout cas, si je la jouais, ça serai dans cette optique là.

Et le hack du pack de soins quand tes tank s'en servent :


Dernière modification par Seak ; 22/02/2017 à 15h58.
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
https://youtu.be/33HmA9-DFFg?t=3m7s

(Faut m'expliquer pourquoi j'ai toujours une qual degueu de mes shadowplay sur youtube. Dans sony vegas je mets les réglages qui faut pourtant. )
T'es en 1080p 60fps, tu veux quoi de plus?
Perso je la trouve tres clean.
D'ailleurs ma prochaine video ca devrait etre un montage, je prends tout avec plays.tv, c'est moins de qualité (en fait c'est selon ton envie, tu peux mettre ce que tu veux), mais c'est surtout automatique.
Citation :
Publié par Asylum
Tu rends en quoi ? J'ai des vidéos source d'une pureté incroyable avec OBS, mais quand je rends sur Sony, puis upload sur YT c'est tout chiasseux.
Obs j'ai 720/30fps parce que twitch accepte pas plus de base sans etre partenaire je crois.
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
https://youtu.be/33HmA9-DFFg?t=3m7s

(Faut m'expliquer pourquoi j'ai toujours une qual degueu de mes shadowplay sur youtube. Dans sony vegas je mets les réglages qui faut pourtant. )
J'avoue t'es plutot un monstre avec sombra
Voyons, je parle de tank qui se soigne pour monté l'ulti de Sombra grâce au pack de soin @Sangwiss.

Je suis décu de votre sens de la déduction mon cher Watson !

Pack de soin + 3v3 = 404 not found.

Après je peux te faire une video de sombra en 3v3 mais imo ça sera plus une compile de Sel que de Skill (vu la rage que dégage le perso chez les mates).
Citation :
Publié par Draker
Idem. Tu as une soluce d'ailleurs pour ça ?
Non :/ Je crois qu'il faut pas utiliser les paramètres Sony MVC pour rendre, mais plutôt AAC. Sauf que ça prend 3 fois plus longtemps si comme moi t'as pas d'i7 (genius).
Les gens refusant de vocal vers les 4k+ devraient prendre un permaban insta, genre le gars try de se justifier"j'peux faire sans" et la bam kick dans la bouche et Q+.
Je communique beaucoup ? Je serais pas top500 en soloQ si des fois je shotcallais pas :c
Après quand j'ai pris 2 games trolls d'affilés je leave le vocal car je fais une chimio.

Dernière modification par MjK le tout gentil ; 25/02/2017 à 20h18.
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
J'ai croisé un mec il s'appelait "pvpjenpole2" et je tenais à le dire. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
pvpjenpole1 devait surement déjà être prit, pas de pole jeanbonbeur
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est quoi votre pire call en partie ? Je jouais avec un pote et une premade de 3 anglais qu'on avait rencontré en ranked sur Eichenwalde défense. Habituellement je m'occupe des calls vu que je suis celui qui campe le plus OW, excepté quand je tunnel-vision avec Gengu. Là on se fait déchirer par un assaut après avoir tenu comme des porcs, ça passe en overtime, et y'a mon pote (D.Va) et un autre de la premade (Mei) qui s'approchent du point et demandent s'il faut lancer les ultis. Je leur dis que non surtout pas, c'est mort, et qu'on les bloquerait au virage du château tant pis. Un poil trop tard, puisque là dessus la Mei lance sa bouboule sur le point, et la D.Va envoie son méca PAR DESSUS LE MUR ("on ne vit qu'une fois" comme disent les jeunes). Ils se font tous démonter, fin de l'overtime, gg.

Après ça j'ai plus fait de calls pendant une semaine tellement je m'en voulais d'avoir manqué de vision, alors que d'habitude ça les aide vachement, notamment à finir les ennemis entamés ou gérer un flanker.
Non mais t'as les call bien foutu inarretables, qui te font sauter un overtime quelque soit la team en face, et puis t'as le call a l'arrache qui surprend tellement c'est debile et du coup ca passe quand meme tu sais meme pas pourquoi.

C'est comme le bastion sur le payload en attaque sur dorado, c'est call bien avant la game parce qu'il spam la porte, mais tu sais pas pourquoi, 30s apres t'en est a 3eme point a te faire ouvrir parce que personne l'a contré et que tout le monde se fait os.

Y en a un qui est dur et qui fonctionne tout le temps et t'en a un facile qui fonctionne pas toujours.
Jveux dire si tu avais eu monkey/zarya/rein en face qui reagis a temps, bah c'est fini t'as waste 2 ulti a combo, t'as dva l'a envoyé en aveugle, elle aurai aussi pu faire 0 kill et toucher 1 shield.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Jveux dire si tu avais eu monkey/zarya/rein en face qui reagis a temps, bah c'est fini t'as waste 2 ulti a combo, t'as dva l'a envoyé en aveugle, elle aurai aussi pu faire 0 kill et toucher 1 shield.
C'est précisément pour ça que je leur avais dit de pas engager Mais je manquais d'infos, vu qu'ils étaient beaucoup plus proches du point que ce que je pensais. Hier pareil en QP je suis 1v4 avec Genji, j'ai un pote qui me dit d'attendre leur retour, j'ai claqué l'ulti, wipe, capture du point. Bonne intention, mauvais call
J'ai call un move back group up parce qu'on venait de ce faire éclater 4 mates moi compris dans un yolo push, j'étais en ana. Rein dead par ma faute, soldat et pharah dead.
Alors que finalement ils ont cap à 2. Avec mon accent toupourri je me suis excuser d'avoir fail comme un abruti trop sûr de lui. On ma répondu en français: "ouai tu dis et tu fais de la merde, shut up..."

Je l'ai pas volée, j'avais honte
Non mais toujours pas, si tu lose 4 mates sans en tuer un seul, le call de back est le bon, si ton dps se reveille et teamwipe a lui seul, c'est pas normal et il pouvait le faire avant que vous soyez mort.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non mais toujours pas, si tu lose 4 mates sans en tuer un seul, le call de back est le bon, si ton dps se reveille et teamwipe a lui seul, c'est pas normal et il pouvait le faire avant que vous soyez mort.
Le cap du point c'est jouer sur un gros mal entendu je pense oui. De mon point de vue il fallait back mais c'est passé c'est le principal.
J'ai pris l'habitude de jouer en héros mystère actuellement, un beau bordel ambiant, mais je trouve ça fun et permet de tester des persos vers lesquels je ne m'orienterais pas normalement.

Et là une révélation, le jeu m'impose Hanzo, je le joue et fais 3 potg sur 3 games successive, j'ai honte, je me sens sale

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés