[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
hier soir j'ai croisé (en qp, en face, heureusement...) un type à 1200 de SR. mon premier bronze.

j'avais Pharah en attaque sur Dorado, il a gardé Junkrat du début jusqu'a la fin et j'avais jamais vu qui que ce soit d'aussi mauvais...
entre le positionnement bien en vue au milieu, les mouvements dignes d'un utilisateur de trackpad et l'absence totale de réactivité.

ca m'a fait relativiser le niveau en platine <.<
Citation :
Publié par Sixther
Prime matchmaking, numéro de téléphone, numéro de sécu... Y a plein de moyen. Une file pour les mecs register, et une autre pour le reste.

ah oui quand même, moi je suis pour l'obligation d'avoir une webcam pointée sur la tête quand tu joues pour être sur que t'as pas deux comptes
Citation :
Publié par Hellrune
ah oui quand même, moi je suis pour l'obligation d'avoir une webcam pointée sur la tête quand tu joues pour être sur que t'as pas deux comptes
Reste que l'idée de pouvoir posséder plusieurs compte mais ne pouvoir en déclarer que 1 seul comme "prime account" et ainsi avoir 2 ranked possible est une bonne idée.

Tu veux éviter les "smurf", tu tag en prime ranked.
T'en a rien à foutre, tu tag en quick ranked...

Mais ne rêvons pas, un compte smurf c'est avant tout des dollars en plus pour l'éditeur, il n'est pas dans sont intérêt de limiter ou de rendre moins attractif l'achat d'un nouveau compte.
Je pense que si je me tapes un troll dans ma partie je dois fermer ma gueule et accepter ça comme une sanction du karma. Mais c'est que du troll dégueulasse. Le mec ne se donne même pas de faire ça en beauté et va juste se suicider avec son bastion de mort.

3eme loose d'affilé. Mdr ce chaos entre le bastion qui troll, un mec de notre team qui répète en boucle qu'on peut arriver à arracher le nul et moi full tilt qui sort mon hanzo dégueulasse. Même la 3v3 ressemble à rien avec des mecs qui se barrent à perpet' en pensant qu'ils vont gérer le 1v3 avec leur soldier76 de mort.

edit : Bon bah je vais arrêter les ranked là pour cette saison. 2416 de cote c'est pas trop mal et ça m'assure le plat voire le diamant pour la prochaine saison.
Ouais enfin faut voir se que ça donne sur Cs:go avec le Prime.

Y a eu une amélioration c'est clair, mais ça empêche rien. Les mecs qui cheat vraiment pour ruiner le jeu, ou les mecs qui veulent absolument smurfer y arriveront dans tous les cas.

Et faut voir le revers de la médaille, pour être prime faut être au minimum lvl21. Donc avoir une certaine expérience de jeu. Résultat tous nouveaux joueurs découvrant le jeu se retrouve en file avec tous les smurfs/cheater. Super pour découvrir et apprendre le jeu. Je joue régulièrement avec des potes débutants et je te jures que c'est l'enfer pour eux, la plupart sont vite dégoutés de prendre des 16/0 sans pouvoir bouger du spawn.

Le prime c'est une bonne idée, mais faut trouver quelque chose de plus compliqué qu'un numéro de téléphone pour lier le compte.
Citation :
Publié par Eidos
Reste que l'idée de pouvoir posséder plusieurs compte mais ne pouvoir en déclarer que 1 seul comme "prime account" et ainsi avoir 2 ranked possible est une bonne idée.

Tu veux éviter les "smurf", tu tag en prime ranked.
T'en a rien à foutre, tu tag en quick ranked...

Mais ne rêvons pas, un compte smurf c'est avant tout des dollars en plus pour l'éditeur, il n'est pas dans sont intérêt de limiter ou de rendre moins attractif l'achat d'un nouveau compte.
non mais vous partez du principe que le smurf est là pour troller, alors que c'est pas forcément le cas

je monte un smurf, la raison ? simple, j'aurai un compte pour soloQ et un compte pour jouer avec mes potes, puisque le jeu ne me permet pas d'avoir une cote pour le soloQ et pour le premade, sur un seul compte

donc si le prime c'est empêcher le smurf d'aller en ranked, pas d'accord
Je vais pouvoir acheter 2 armes en or avec les 3000 CP qui tombent la semaine prochaine et les 3k que j'ai épargné 8) J'ai déjà Genji/Zarya/Mercy, aucune idée pour les prochaines.
Citation :
Publié par Sangwiss
edit : Bon bah je vais arrêter les ranked là pour cette saison. 2416 de cote c'est pas trop mal et ça m'assure le plat voire le diamant pour la prochaine saison.
Tu penses comme moi. Sauf qu'en faite si t'es pas classé correctement dès le départ tu l'as dans l'os. A moins d'avoir une équipe. Ça explique la mode des smurfs.
On est beaucoup à se surestimer et se surcoter. J'ai trouvé de temps en temps des joueurs avec qui je jouais bien dans le sens ou on se complétait et on comprenait plus ou moins comment ils allaient réagir (en bien ). Mais c'est souvent le drame au bout de 5-6 victoires d'affilés, 2 puis 3 parties perdus et tout le monde abandonne sans se donner la chance alors que le potentiel à venir est juste énorme.
Cette saison a été pour moi un yoyo interminable avec des grosses séries de victoires puis de défaites etc

Nosferamos#2356 pour ceux qui sont capables d'accepter de perdre le temps de s'adapter, de trouver un équilibre et d'attendre la fin de partie de ses mates qui étaient déjà en jeu.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Tu penses comme moi. Sauf qu'en faite si t'es pas classé correctement dès le départ tu l'as dans l'os. A moins d'avoir une équipe. Ça explique la mode des smurfs.
J'ai remonté ma cote de 1200 à 2416 en full soloQ et si là je m'arrête c'est surtout car j'ai plus vraiment le temps ni l'envie de tryhard sur un mode où les leaves et les trolls sont plus nombreux qu'à l'accoutumé. WoW est trop amusant pour que je m'esquinte à ça. De plus avec un ratio de 55% de winrate et un W/L de 77% sur mon main je pense pas me surclasser en prétendant à un niveau platine peut-être low diam (si en effet j'ai des team mates ou de la chance).

oui ce post fait un peu auto-sucage mais on m'en a donné l'occasion !
Citation :
Publié par Seak
Prend les golden genre d'Hanzo/Thorbjorn/Widow/Sombra, tu pourra Golden Troll !
Je sais pas les jouer Mais par contre Sombra, je l'ai gardé pendant toute une mystery heroes, son hack bien utilisé peut être pas dégueu. Genre sur les D.Va c'est très drôle, elles sont complètement à la merci de l'adversaire. Dommage que ce perso soit inexistant...
Citation :
Publié par Asylum
Je sais pas les jouer Mais par contre Sombra, je l'ai gardé pendant toute une mystery heroes, son hack bien utilisé peut être pas dégueu. Genre sur les D.Va c'est très drôle, elles sont complètement à la merci de l'adversaire. Dommage que ce perso soit inexistant...
je crois que depuis qu'elle est là, je suis tombé uniquement sur une Sombra chiante, j'avais Reinhardt, et ben, reinhardt sans shield, c'est nul
Citation :
Publié par Hellrune
je crois que depuis qu'elle est là, je suis tombé uniquement sur une Sombra chiante, j'avais Reinhardt, et ben, reinhardt sans shield, c'est nul
Pareil ou presque, depuis sa sortie j'ai pas vu une seule Sombra qui a fait la diff. Ni avec moi, ni chez les autres. Du coup je gueule bien évidemment comme un putois sur quiconque ferait ne serait-ce que mine de vouloir la pick. Simple réflexe
Perso je commence a pas etre mauvais sur sombra, le hack est vraiment son meilleur outil en combat puisque son dps/aim est a chier.

Le pb, c'est que ca demande une team qui follow, de la meme maniere que l'ulti de zarya, sauf qu'elle pardonne aucune erreur au contraire de zarya.
Quand les tanks auront compris qu'il faut utiliser les gros pack de soins hack pour monter son ulti en 30 sec... Ca changera peut être quelque chose..

Le hack sur les tanks ça fait super mal, pas que sur Rein, y'a que chopper que ca dérange pas trop vu que c'est pas un tank xD.

Dernière modification par Seak ; 22/02/2017 à 13h57.
Ces derniers jours, je me suis repris 2/3 hooks de Roadhog venus de l'espace (pas en face, à travers un bout de mur censé me protéger, etc)... Pas sûr que tous les bugs aient été corrigés...
Citation :
Publié par Seak
Quand les tanks auront compris qu'il faut utiliser les gros pack de soins hack pour monter son ulti en 30 sec... Ca changera peut être quelque chose..
Oups
Mais bon , je l'ai vu deux fois cette saison Sombra ... Les encarts d'aides pourraient être plus précis.

Citation :
Publié par MjK le tout gentil
https://youtu.be/33HmA9-DFFg?t=3m7s

(Faut m'expliquer pourquoi j'ai toujours une qual degueu de mes shadowplay sur youtube. Dans sony vegas je mets les réglages qui faut pourtant. )
Tu joues super bien Sombra !
Je pensais voir une vidéo avec un replay qui t’arrangeait mais ce n'est vraiment pas le cas. Tes placements sont très bons, tu esquives des attaques sans trop de soucis et tu prends le temps de bien analyser la situation avant d'utiliser tes compétences n'importe comment. Chapeau.

Dernière modification par Nøsferamos ; 22/02/2017 à 14h33.
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
https://youtu.be/33HmA9-DFFg?t=3m7s

(Faut m'expliquer pourquoi j'ai toujours une qual degueu de mes shadowplay sur youtube. Dans sony vegas je mets les réglages qui faut pourtant. )
Tu rends en quoi ? J'ai des vidéos source d'une pureté incroyable avec OBS, mais quand je rends sur Sony, puis upload sur YT c'est tout chiasseux.
Citation :
Publié par Asylum
Tu rends en quoi ? J'ai des vidéos source d'une pureté incroyable avec OBS, mais quand je rends sur Sony, puis upload sur YT c'est tout chiasseux.
Idem. Tu as une soluce d'ailleurs pour ça ?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
puisque son dps/aim est a chier.
Je suis moyennement d'accord, je trouve qu'elle est un putain de dps, c'est juste qu'il faut pas être normal pour y arriver.
certaines fois, j'ai une épiphanie, mon curseur fait un tracking de maboule et la cible meurt quasi instant.

elle depop plus qu'un soldier, j'ai pas regarder les stats mais ca doit être du niveau d'une tracer facile.

par contre, les hero avec armure ruinent un peu le dps, faut qu'ils nous sortent un hero qui buff les autres avec des balles pénétrantes .
Citation :
Publié par Arn0lt

elle depop plus qu'un soldier, j'ai pas regarder les stats mais ca doit être du niveau d'une tracer facile.
Je dirais plus, mais beaucoup plus de dispersion aussi, donc faut vraiment être trèstrès près si tu veux bourriner une cible. Après Sombra est plus là pour poke que pour faire du ninja kill, c'est la ligne de Blizzard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés