[Pàf] Vos signatures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
T'es ouf, Arnaud ça vient de la racine germanique "Arn", qui signifie aigle. Arnaud est un prénom qui respire la puissance et la maîtrise de soi.

A la base c'était mon prénom qui était écrit, mais finalement j'ai pas que ça à foutre du coup j'ai petit à petit remplacé toutes les lettres par des ronds.
c'est le prénom du perso du Assassin's Ceed le moins aimé, coincidence ? je ne pense pas
Citation :
Publié par Jusquiame
Tu vis comment le fait que nyu a le même prénom que toi ?
Très bien, c'est un prénom réservé a l'élite. 1 des 3 archanges d'après les textes Saint.
Il signifie "Celui qui est comme Dieu" et je pense que Dieu à divisé sa grâce entre nous.

Il a donné a Nyu l'art littéraire et cinématographique, moi j'ai pris le gaming et le commercial.
Si on trouve nos derniers frères et qu'on fusionne, on sera l'être ultime.
Citation :
Publié par madlock
@Madee Analyse moi aussi stp! J'en frétille d'avance
Encre bleue d'écolier qui témoigne une certaine régression
Signature toute en pointes, attestant d'une fragilité, les pointes représentants les piquants de hérisson te servant de bouclier protecteur face au monde extérieur.
2 lettres enchevêtrées, initiales des noms et prénoms : manque d'imagination mais tentative d'être original.
Une certaine tension dans le poignet aussi, à chaque angle, comme une certaine impulsivité graphique pour assurer le geste et donc s'assurer soi-même dans sa propre narcississité, on en revient au hérisson.

Tu es fragile, peu sûr de toi, et pas encore tout a fait sorti de l'école dans ta tête. Tu as besoin d'être rassuré dans ton affectivité et ton ego par une personne enveloppante et solide pour te servir d’échafaudage dans la construction de ta personnalité.
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Une analyse svp ?
379px-Hitler_signature.svg.png
Une personalité forte mais une enfance dur, marqué par des événements tragique
Un besoin de tout contrôler, une peur de l'inconnu, des autres.
Tu es surement incompris de ceux qui ne sont pas proches de toi, il te voit comme un tyran alors qu'au fond, tu souhaites juste améliorer le monde.
Il faudrait que tu sois plus doux, pour mieux faire passer ton message, tes idées.
J'avais lu un truc, sur le fait que certains escrocs lançaient sur twitter des trucs genre "Concours de photo de la carte bleue la plus cool" pour récupérer les n° de carte et faire de la fraude avec.

Avec les signatures, y a plus ou moins moyen de faire pareil, c'est la ton but Kam' ?????
Vous êtes serein de savoir que n'importe qui peut faker des documents et faire genre vous avez signé en utilisant ce sujet ? Moi je suis un peu parano, je vais flipper pas mal une fois que j'aurais trouvé un scan pour mettre ma signature.
Citation :
Publié par Doudou
J'avais lu un truc, sur le fait que certains escrocs lançaient sur twitter des trucs genre "Concours de photo de la carte bleue la plus cool" pour récupérer les n° de carte et faire de la fraude avec.

Avec les signatures, y a plus ou moins moyen de faire pareil, c'est la ton but Kam' ?????
Vous êtes serein de savoir que n'importe qui peut faker des documents et faire genre vous avez signé en utilisant ce sujet ? Moi je suis un peu parano, je vais flipper pas mal une fois que j'aurais trouvé un scan pour mettre ma signature.
Si tu colles ensemble ton numéro de carte de crédit + la date d'expiration + le code de validité au dos, ça te donne le numéro de prisonnier que tu aurais eu à Auschwitz !

Vas y @Mimu poste ta signature, si ça me fait peur j'annule tous nos plans pour cet été.
Citation :
Publié par Jusquiame
Moi ma signature c'est juste mon nom souligné, j'ai fait l'école du minimalisme irl.
Du coup je vous la poste pas parce c'est vraiment juste mon nom souligné. J'ai une écriture imprimée,non cursive.
Pareil. En fait, je fais un énorme J de mon prénom dont le haut est le M de mon nom de famille écrit sur la ligne que j'ai tracé avec la sortie de boucle du J. C'est hyper relou à faire comme signature, c'est moche en plus et j'fais jamais 2 fois la même. On dirait la signature d'un gosse de 10 ans, tout simplement, car je l'ai jamais changée depuis mes 10 ans, c'est tellement chiant à faire.

J'm'en souviens comme si c'était hier, premier document officiel à signer, mes parents me disent "faut que 'tu trouves une signature et un paraphe". WTF ?? J'ai passé 2 heures dans ma chambre à essayer de trouver un truc stylé, mais j'étais incapable de sortir 2 fois la même envolée lyrique des doigts. J'comprenais pas comment mes parents faisaient pour avoir une signature aussi tordue et complexe, et surtout, arriver à la refaire quasiment à l'identique à chaque fois. Je comprends toujours pas, 20 ans plus tard, j'suis toujours incapable de faire 2 fois la même signature

@Madee : t'es sérieuse, tu te bases sur des vraies données scientifiques ou tu mythonnes juste un truc et tu laisses faire l'effet barnum ? (barnum, bar, coïncidence.. ?)
@Azraëll : sérieux tu t'appelles Clément ? (c'est le nom du perso principal de mon roman )
@Madee bis : est-ce que tu crois que tu peux identifier mon mal-être lié au fait que je ne supporte pas éditer un message après quelques minutes, quand apparaît la mention "Dernière modification par Compte Fake ? ; le *** à telle heure", pasque j'ai l'impression d'avoir fail dans ma correction orthographique et je trouve ça laid.. c'est grave docteur ?

Dernière modification par Compte Fake ? ; 18/05/2016 à 14h15.
Citation :
Publié par Maiky.
Ah, on a trouvé un Clément.
Clovis Damocles, mec, tu peux pas test.

Sinon, pour Nyu, je savais bien qu'on avait quelq'un de célebre sur jol.

Par contre, la légende te disait roux, mais en fait tu es noir, ça change.
Tu pourras défoncer Madee au basket.
Citation :
Publié par Madee
Tu es fragile, peu sûr de toi, et pas encore tout a fait sorti de l'école dans ta tête. Tu as besoin d'être rassuré dans ton affectivité et ton ego par une personne enveloppante et solide pour te servir d’échafaudage dans la construction de ta personnalité.
J'apprécie beaucoup. Je vais donc essayer de trouver un échafaudage et voir ce que je peux en tirer.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Hélas, mon nom est composé d'un prénom, et d'un: "fils de" + "prénom"
Rahan, [fils] des âges farouches... Pour la barbe...
Pour l'instant je trouve que toutes les signatures de de thread sont soit beaucoup trop alambiquées et donc grosse perte de temps. Soit dégueulasse et donc perte de crédibilité.

La seule que j'approuve (en plus de la mienne) c'est celle de @Draker
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés