|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pàf] Vos signatures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Truc du genre. C'est un peu nul lol.
Bon ça fait fébrile sur paint mais en vrai c'est un peu mieux. ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Citation :
Signature toute en pointes, attestant d'une fragilité, les pointes représentants les piquants de hérisson te servant de bouclier protecteur face au monde extérieur. 2 lettres enchevêtrées, initiales des noms et prénoms : manque d'imagination mais tentative d'être original. Une certaine tension dans le poignet aussi, à chaque angle, comme une certaine impulsivité graphique pour assurer le geste et donc s'assurer soi-même dans sa propre narcississité, on en revient au hérisson. Tu es fragile, peu sûr de toi, et pas encore tout a fait sorti de l'école dans ta tête. Tu as besoin d'être rassuré dans ton affectivité et ton ego par une personne enveloppante et solide pour te servir d’échafaudage dans la construction de ta personnalité. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ah, on a trouvé un Clément.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Une analyse svp ?
![]() |
![]() |
Ban Me i'm famous |
Trouver plus de messages par Ban Me i'm famous |
|
|
![]() |
|
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
|
|
![]() |
|
Pas mal.
Tu peux faire la même chose avec toutes les signatures du sujet, Gratuit, bien entendu. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Vas y |
![]() |
|
|
Citation :
J'm'en souviens comme si c'était hier, premier document officiel à signer, mes parents me disent "faut que 'tu trouves une signature et un paraphe". WTF ?? J'ai passé 2 heures dans ma chambre à essayer de trouver un truc stylé, mais j'étais incapable de sortir 2 fois la même envolée lyrique des doigts. J'comprenais pas comment mes parents faisaient pour avoir une signature aussi tordue et complexe, et surtout, arriver à la refaire quasiment à l'identique à chaque fois. Je comprends toujours pas, 20 ans plus tard, j'suis toujours incapable de faire 2 fois la même signature ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Compte Fake ? ; 18/05/2016 à 14h15. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'apprécie beaucoup. Je vais donc essayer de trouver un échafaudage et voir ce que je peux en tirer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Pour l'instant je trouve que toutes les signatures de de thread sont soit beaucoup trop alambiquées et donc grosse perte de temps. Soit dégueulasse et donc perte de crédibilité.
La seule que j'approuve (en plus de la mienne) c'est celle de |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|