[Pàf] Vos signatures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Non. Mais c'est pas grave. Fils de, Mr Barbe, homme des cavernes, cherche pas. Dans ma tête, ça a un sens.
Remarque, depuis que tu vie à l’envers, ce genre de raisonnement me parait logique...
Citation :
Publié par Madee
Signature montante, personnalité optimiste
Beaucoup de rondeur, on note une certaine immaturité et un manque affectif criant.
La boucle de la fin faisant 2 fois la taille du reste, une certaine arrogance.
Barre horizontale qui raye tout ce qui a été produit, une tendance à ne pas assumer ses productions, et ses responsabilités.
Citation :
Publié par Madee
2 lettres enchevêtrées, initiales des noms et prénoms : manque d'imagination mais tentative d'être original.
Mes initiales sont O et O, et j'ai des G dans mon nom de famille et donc dans ma signature. Du coup je ne sais pas si je vais la partager...
Citation :
Publié par Black Nights
Faites gaffe les mecs, je pense que ce thread n'est qu'une manoeuvre subtile de Kam' et que son "job étudiant" s'avère en fait être une vaste entreprise d'usurpation d'identités en masse .

Ceci dit, foutre! Au diable mon identité. Vous aimez ?
Mdr j'avoue vous avez pas peur de confier votre signature à un truand du darkweb suisse 🇨🇭
Citation :
Publié par Black Nights
Ceci dit, foutre! Au diable mon identité. Vous aimez ?
Un oppressant sentiment de solitude se dégage de ta signature, ces 2 lignes qui partent du même point, de l'origine, pour jamais ne se recroiser trahissent une rupture non résolue. Cette ligne perpendiculaire apporte la cassure définitive que l'espoir, cette ligne ondulée et hésitante, n'a pas réussi à réaliser. Cette reconnexion impossible avec cet être que tu aurais tant voulu aimer. As-tu tenté de retrouver ta mère biologique ?
Citation :
Publié par Raegan
Un oppressant sentiment de solitude se dégage de ta signature, ces 2 lignes qui partent du même point, de l'origine, pour jamais ne se recroiser trahissent une rupture non résolue. Cette ligne perpendiculaire apporte la cassure définitive que l'espoir, cette ligne ondulée et hésitante, n'a pas réussi à réaliser. Cette reconnexion impossible avec cet être que tu aurais tant voulu aimer. As-tu tenté de retrouver ta mère biologique ?
Sache que comme ce bon Pinta je suis du Nord-Est et chez nous nos mères biologiques on fait pas que les retrouver .
Ok donc j'ai mal interprété, le trait perpendiculaire représente alors la dureté de tes sentiments pour ta mère mais elle t'a pas rappellé le lendemain donc vos chemins se sont à nouveaux éloignés !

La région c'est vachement important pour l'interprétation des signatures.
Citation :
Publié par Rlatan
Vazy connard pique mes blagues, je dirais rien...
nan nan nan, preums pis c tout, allez, gogo pleurer dans ta litière sac a puces, OUST !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés