[Pàf] Vos signatures

Répondre
Partager Rechercher
Salulol.

J'ai postulé pour un job étudiant, et pour montrer à quel point je suis motivé j'ai imprimé ma lettre de motivation, je l'ai signée, et je l'ai scannée pour l'envoyer avec ma jolie signature.
Je dois dire que je suis assez content de moi, pour une fois que ça fait pas un vieux gribouillis tout moche c'est plutôt cool. En plus comparé à des potes, ma signature cartonne irl & rp. Et vous?

Capture d’e?cran 2016-05-18 a? 13.26.41.png

PS : fait mémorable dans l'histoire du Bar, c'est la première fois qu'un tel topic est ouvert. C'est un jour à marquer d'une pierre blanche.
Citation :
Publié par Azraëll
C'est pourtant le premier mot qui m'est venu à l'esprit en voyant la tienne.
Il y a trois trucs qu'il ne faut pas critiquer chez les gens :

1. Leur rire
  2. Leur manière de danser
  3. Leur signature

Ce sont trois parties de nous qui nous sont propres et qui sont très compliquées à changer, en critiquant ma signature tu me critiques au plus profond de moi même.
Message supprimé par son auteur.
Signature montante, personnalité optimiste
Beaucoup de rondeur, on note une certaine immaturité et un manque affectif criant.
La boucle de la fin faisant 2 fois la taille du reste, une certaine arrogance.
Barre horizontale qui raye tout ce qui a été produit, une tendance à ne pas assumer ses productions, et ses responsabilités.

=> voulons-nous vraiment d'un candidat immature et arrogant, donc enthousiaste comme un chiot foufou (et tout le monde sait qu'un chiot mignon va se muer en créature des enfers). Non.

"Nous sommes au regret de vous annoncer que le poste en question n'est plus disponible. Bon courage dans vos recherches."
Citation :
Publié par Madee
Barre horizontale qui raye tout ce qui a été produit, une tendance à ne pas assumer ses productions, et ses responsabilités
La barre est la première partie, elle vise à apporter support et guidage aux rondeurs.

Partage ta signature @Sance_Live au lieu de teaser.
Citation :
Publié par Sance Live
Arnaud avec Maximilien ça doit être facile les prenoms les plus moches du monde
T'es ouf, Arnaud ça vient de la racine germanique "Arn", qui signifie aigle. Arnaud est un prénom qui respire la puissance et la maîtrise de soi.

Citation :
Publié par Draker
oui et Kam' s'appelle eeeeeeeee
A la base c'était mon prénom qui était écrit, mais finalement j'ai pas que ça à foutre du coup j'ai petit à petit remplacé toutes les lettres par des ronds.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés