Assurancetourix |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Aller à la page... |
Arrondir ses fins de mois (avec des cours particuliers?)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'ai bien une proposition
C'est gratuit en France mais certains pays semblent le rémunérer, à voir si cela peut être fait par correspondance. En plus, ça semble correspondre au profil de l'op Citation :
|
![]() |
|
#536327
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
Alpha & Oméga
|
Un jour on va apprendre qu'Eden s'est suicidé. Je comprends qu'il donne envie de le basher mais faut peut-être se retenir un peu, les gens.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Clairement si on me payait pour donner mon sperme j'irais me branler dans leurs petits pots le plus régulièrement possible ![]() Déconne pas non plus : 1-Des centaines/milliers de JF sont déjà en train de faire ça pour financer leurs études, plutôt que avoir un taf plus "normal" 2-Si le métier d'escort boy était légal (enfin, pour le client ET l'escort en même temps...) ça serait une possibilité à envisager. Mais j'imagine que le problème est le même que pour les cours particuliers, faut trouver des clientes.. Quant à l'impact psychologique, la viabilité,etc.., je n'en ai pas la moindre espèce d'idée donc je vais pas me prononcer dessus, c'est pas un topic pour troller ici. Citation :
![]() Quoique paradoxalement je suis plus triste vers la fin du mois que le reste du temps ! Du coup, la question principale pour moi c'est celle-ci : Changer de secteur ou pas ? Je connais plein plein de choses sur l'aéronautique à force de m'y être intéressé, mais le domaine ne valorise pas ses ingénieurs, alors peut-être qu'il vaut mieux être un ingénieur peu compétent dans le domaine X que ingénieur compétent et connaisseur dans le domaine aéro ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Why not.
J'ai déjà passé du temps à l'étranger, ce serait pas (trop) un souci pour moi de le faire mais à condition que ça soit rentable sur le plan financier. Mon ressenti, par contre, c'était que le groupe Airbus ne recrutait pas dans les 4 pays où il est présent, et le fort lien entre l'aéro civile et militaire aux US fait qu'on peut pas trop s'incruster chez eux si facilement que ça ![]() Du coup je me demande quel option il me reste, je connais tecnam et piaggio, deux marques d'avions italiens, british aerospace.. Je ne m'y suis pas intéressé plus que ça pour l'instant. J'avais regardé le canada et très spécifiquement Bombardier. 0 offres, l'entreprise est un petit peu en crise d'après ce que j'ai compris.. Ca risque de pas le faire non plus ![]() Par contre, il y a deux-trois ans j'étais en Australie. J'ai une amie Australienne qui a deux ans de moins que moi et juste le bac, elle a un job de bureau assez basique, et un job au SMIC local. Normal pour un taf sans diplomes et de débutant me direz-vous, mais elle gagne autant que moi et je parie que son niveau de vie doit être supérieur au mien. Il me semble que c'est la même chose en Suisse. Mais bon, l'industrie aéronautique en Suisse et en Australie, comment dire... ![]() J'ai regardé, ils recrutent pas tant que ça, il faut parler allemand pour les Suisses et ils ne prennent que des gens expérimentés (ça tombe bien j'aurais bientôt un peu d'xp, mais sur un truc tellement spécifique..) Ceux qui doivent recruter fort ça doit être les chinois, les russes, les japonais, qui lancent chacun leur avion régional pour concurrencer sur le segment des petits biréacteurs. Mais là j'assume ne pas vouloir vivre dans un pays qui n'a pas l'alphabet latin. Citation :
Je pilote aussi des avions, c'est encore plus facile, il suffit de pousser un petit peu sur le manche et le manuel de vol te donne ensuite la totalité des valeurs limites pour ton avion, c'est à dire une manière différente par limite de péter ton avion en plein vol et donc de mourir avec. Exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_587_American_Airlines La manoeuvre de doublet (éventuellement répété) aux palonniers peut casser quasiment n'importe quel avion dans n'importe quelles conditions. Dernière modification par Eden Paradise ; 10/05/2016 à 23h57. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Zangdar MortPartout |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Oui c'est ce que j'ai dit, secteur porteur mais école pourrie l'emporte sur l'autre, nous sommes d'accords.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|