| Aller à la page... |
Arrondir ses fins de mois (avec des cours particuliers?)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
C'est quoi le tarif ? 30 euros de l'heure ? Conjugué à ton travail et le temps pris par tes loisirs, ça me semble tendu. Mais ouais, lbc / craiglist
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Fio' ; 04/05/2016 à 10h07. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Sinon tu te met au php et tu revends des sites vite fait sous wordpress. ez money.
Et je parlais bien du taux horaire des cours comme Garren l'a relevé deux fois. |
|
|
|
|
|
30€ ce serait le tarif des cours, j'ai ce prix en tête.
Un ami m'a dit que ça ne servait à rien de baisser le prix. Mettre un prix élevé fait croire aux gens que le service sera de meilleur qualité. (Un peu comme les produits Apple )Pour être heureux j'aimerais 800€ soit en gros 6 heures de cours par semaine. Si je me trouve trois élèves à 2 heures c'est faisable Après faut être capable de supporter des élèves 6 heures par semaine ![]() Je te le donne en mille, histoire de clore le débat ![]() http://www.aeroclub-atcf.com/club/le.../#tarifsDeVols Citation :
|
|
|
|
| Cafay. - Ankou |
| Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #393901 |
|
|
Tu pourrais donner des cours sur l'éducation informatique, et les dangers d'internet.
|
|
|
|
|
|
Je donne des cours d'infographie en passant par superprof. Je demande 25€ de l'heure et je suis gentil je pense.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
En un après midi je peux griller 500€, donc imagine ça chaque week end ça fait dans les 2100€ mensuels grillés.. Je suis loin d'être limité par mon temps libre