[PC/PS4/One] Dark Souls 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artifactory
C'était un des reproches qui avait été fait concernant les ennemis du 2 (les gros chevaliers à la stamina infinie), je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont refait la même erreur dans le 3.
Sauf que dans le 2 tu conduisais un 33 tonnes.
Vous savez si y'a un anneau pour éviter d'être embourbé comme dans le 1 ? Et si oui, un indice ?
J'ai passé le marais déjà, et j'ai un peu galéré aussi dans la cathédrale, mais rien de bloquant, mais ça reste relou quoi
Pour le moment, c'est du très bon chez moi
Après 7h -8h de jeu, je suis arrivé juste après les marais. Je suis tombé sur un boss (Gardiens des Abysses) sur lequel je suis resté bloqué après 3 essais. Je pense que je vais continuer dans l'autre sens, et aller vers l'autre chemin (j'ai oublié le nom).

Au niveau des armes, j'ai pris la Claymore tueuse de carcasses (pas certain du nom, je l'ai crafté avec une grande âme) en attendant de build un truc plus orienté force, car je souhaites utiliser le marteau que l'on craft après avoir tué le 2ème boss (le truc à 4 pattes qui congèle). Vous savez si c'est un choix pertinent ? Ou d'autres armes sont plus adaptées ?

Au niveau du côté linéaire... oui, sans doute bcp plus que le un. Mais du coup, ça m'empêche de me gourer complètement de chemin comme j'ai pu le faire dans le 1 (coucou les catacombes et Anor Londo). Du coup, jusqu'à présent, je n'ai pas eu recours à la soluce, est c'est quand même vachement plus sympa de tout découvrir comme ça. J'ai adoré le un, mais le manque de clarté était quand même un défaut pour moi, je n'ai pas eu la patience de le "découvrir" sans soluce. Donc, pour le moment, le 3, c'est du tout bon Même les marais que je trouve relou en général dans les JV, c'était passable !
Perso je suis parti sur du heavy pour mon perso STR, je ferai du sharp pour le perso DEX
Ils sont relous à toujours foutre autant d'armes avec du requis et scaling faith ou int, depuis le 2 déjà y'en a partout..
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
L'utilisation d'arme RAW a l'air plus interessant dans ce dark souls que dans les autres j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Pugz
Perso je suis parti sur du heavy pour mon perso STR, je ferai du sharp pour le perso DEX
Ils sont relous à toujours foutre autant d'armes avec du requis et scaling faith ou int, depuis le 2 déjà y'en a partout..
Ce sont quoi les armes "raw" et "heavy" ?
Autre chose, je me souviens peut-être mal, mais j'ai l'impression que le scaling est inversé. Dans DS, on avait A ==> F, du plus faible au plus fort. Ici, j'ai l'impression qu'on va du E ==> A, et qu'avec un A, on a un scalling plus intéressant qu'avec un D, par exemple. Je ne sais pas si je suis clair. Quelqu'un peut confirmer?
Ca a toujours été E (ou D je sais plus ?) le pire et S le mieux
Raw et heavy c'est des infusions, faut avoir la gemme correspondante (drop sur lézard de cristal) et l'ambre (enfin, charbon dans le 3) à donner au forgeron (on les trouve un peu avant le premier boss majeur, pour indication)
Raw ça augmente pas mal les dégâts de l'arme mais supprime le scaling
Heavy augmente le scaling STR et supprime les autres scaling
Sharp fait pareil avec DEX
Y en a deux trois autres non élémentaires comme ça (un qui augmente les prérequis et augmente les dégâts je crois je sais plus), plus les élémentaires classiques
Repasser a un systeme de barre de mana me donne plus envie de jouer un build magic !
Par contre je ne sais pas pour la suite mais on roule sur tout le debut sans soucis, meme le 1er boss est tuer en 10 sorts.

Y'a un anneau/armure/arme avec un regen mana comme le regen hp dans le jeu ?
Citation :
Publié par Azatoth
Ce sont quoi les armes "raw" et "heavy" ?
Autre chose, je me souviens peut-être mal, mais j'ai l'impression que le scaling est inversé. Dans DS, on avait A ==> F, du plus faible au plus fort. Ici, j'ai l'impression qu'on va du E ==> A, et qu'avec un A, on a un scalling plus intéressant qu'avec un D, par exemple. Je ne sais pas si je suis clair. Quelqu'un peut confirmer?
Non ça a toujours été S et A pour les meilleurs scaling et E (ou D) pour le pire.

Sinon jouer mage c'est devenu beaucoup plus difficile qu'avant. Sur les souls les magos ont toujours été le mode easy du jeu mais là c'est plus le cas du tout. Les mobs sont beaucoup plus agressifs et plus rapides et le temps de cast est assez long...difficile de kiter comme avant
Citation :
Pareil, par contre je trouve le jeu très très linéaire pour le moment, vraiment déçu.
Le jeu est un peu dans le même esprit que demon souls : la partie obligatoire est linéaire mais il y a beaucoup de trucs cachés de bonne qualité (perso dans certaines zones cachées j'ai pas fini de tout explorer).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai une question vis à vis de la quête avec les marques sombres. Si j'ai bien compris, il faut en chopper 8, mais il faut chopper les 8 sur la tortue (ce qui me semblerai étrange vu qu'il ne te file que 5 niveaux gratos), où est-ce qu'il y a autre moyen plus tard pour en chopper ?
Une réponse sans trop de spoil m'arrangerai. Un simple oui ou non me suffira ^^
Citation :
Publié par Neova
J'ai une question vis à vis de la quête avec les marques sombres. Si j'ai bien compris, il faut en chopper 8, mais il faut chopper les 8 sur la tortue (ce qui me semblerai étrange vu qu'il ne te file que 5 niveaux gratos), où est-ce qu'il y a autre moyen plus tard pour en chopper ?
Une réponse sans trop de spoil m'arrangerai. Un simple oui ou non me suffira ^^
Je ne crois pas qu'il y est plus de 5.
Sur le wiki en tout cas y'a écrit 5
@Neova

Tu les auras en continuant la quête sans même t'en apercevoir. Donc continue le cheminement de la quête avec le pèlerin puis Yuria / Anri.

J'ai remarqué que j'avais les 8 sans même y prêter attention.
Obtenu ma deuxième grande âme. Combat mieux que pour la première, le 1v4 en pve c'est crade dans ce jeu.
En 10 minutes j'ai eu deux doubles invasions sérieusement, les premiers je les ai 1v2, les autres j'avais plus d'estus...

Et nique les snipers ofc https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Mercucall
Pas lu les 13 pages mais le jeu est bien optimisé ou pas? La config mini me fait peur .... et la recommandée encore plus.
Apparemment ça tourne sur des trucs assez vieux, faut juste sûrement prendre des vieux drivers et bidouiller un peu

J'ai eu ma troisième grande âme. Je déteste les prisons dans les JV, j'ai été servi
La broadsword dépote toujours autant, j'ai du mal à la lâcher..
En principe, c'est l'attaque faible de la main gauche pour viser.
Je dis ça de mémoire, je sors l'arc seulement pour faire tomber des cadavres, mais c'est possible en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés