[PC/PS4/One] Dark Souls 3

Répondre
Partager Rechercher
Damn it, j'avais téléchargé ce jeu à sa sortie par des moyens peu conventionnels, et je l'avais adoré !
Alors y'a 2 mois j'me suis dit autant le racheter en officiel pour payer mon dû à From Software et par la même profiter des DLC et du Online auxquels je n'avais pas goûtés.
Ce fut une run incroyable, les invasions et la co-op c'est vraiment marrant. Très dur au début, je me faisais beaucoup buter, mais une fois que j'ai trouvé mon arme (Exile Greatsword) je me suis éclaté... Jusqu'à hier.

Mon PC a crashé en pleine session, je reviens, sauvegarde corrompue, impossible de jouer, de réparer le fichier de sauvegarde ou quoi que ce soit. 60h de jeu, envolées, j'étais presque à Anor Londo c'est pas la mer à boire mais c'est carrément chiant !
Et puis merde quoi, quel jeu de notre décennie n'a pas de sauvegardes en ligne ? C'est dingue ça, ça tourne sur Steam mais les saves sont qu'en local ???! Ça me fais péter un câble !

Du coup je suis refroidi, je me referai ptet un perso orienté magie ou miracles un de ces quatre, mais pas tout de suite...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés