[PC/PS4/One] Dark Souls 3

Répondre
Partager Rechercher
J'ai réussi à faire marcher le jeu nickel en rentrant en faisant plusieurs bidouilles, je quitte pour bouffer, je reviens ça replante comme hier soir

Ni-ckel
Encore un essai en refaisant tout pareil et ça freeze idem, nique ce jeu tant qu'ils le patchent pas

Dernière modification par Pugz ; 12/04/2016 à 21h24.
Message supprimé par son auteur.
J'ai aussi eu le coup du crash sur le premier bonfire. Plus de problème une fois l'éclairage mis en "Bas".

Sinon, ça promet des heures d'arrachage de cheveux. Le premier boss a légèrement piqué, surtout lors de sa deuxieme phase, j'ai trop paniqué. Mais 3 morts plus tard et je criais "Victoire !...Sale enfo***"
Arrivé à Lothric est pour le moment, c'est du tout bon. On sent clairement qu'on est revenu à Dark Soul 1 dans l'inspiration et la difficulté est bien au rendez-vous, surtout pour mon pauvre petit mendiant à pwal.
Vivement les prochaines heures de souffrance.
Citation :
Publié par Karast
J'avais des pertes de FPS en moyen haut et ultra, puis j'ai téléchargé ce driver trouvé sur reddit, et là je tourne en "haut", niquel.

J'ai une 660TI, et ça a l'air de fonctionner pour pas mal de modèles nvidia !

https://www.reddit.com/r/darksouls3/...s_nvidia_card/
Ça marche nickel, tu viens de m'économiser 600€ d'achats, merci
Citation :
Publié par Charm
Ouais mais du coup ça me coupe tout le contenu online (et donc l’intérêt) du jeu me semblait que sur les opus précédents quand tu étais déco tu ne voyais juste plus le contenu online mais ça te kickais pas du jeu... quel retour en arrière.
Y a toujours eu un retour à l'écran titre quand tu perds ta connexion il me semble.

Sinon après 4h de jeu, tourne nickel sur GTX970 juste micro frezze lors de ramassage de loot.
Mais j'ai l'impression de déjà vu, c'est le même jeu depuis 6 ans, toujours les mêmes pièges, les mêmes hordes de monstre, le même gameplay.
Il n'y a plus de surprise pour moi

Et commencer en Pyro c'est pas la meilleur des idées.
Je disais pareil à la sortie de Dark souls 2, puis je me suis rendu compte que c'était parce que je savais déjà jouer le build strength. Je suis alors passé sur un build strength/intel et j'ai pris mon pied. Je pense que je ferais un build dex pur sur le III.

Après sinon, Dark Souls c'est un jeu qui se repose sur le contraste avec la simplicité des jeux action/aventure actuel; là où un escalier est un objet pratique dans Uncharted, il est un piège mortel dans Dark Souls. Une fois qu'on a compris et analysé le potentiel mortel de chaque élément il n'y a plus de surprise
Citation :
Publié par Raph /
Bon bah ça tourne en ultra 60 fps avec un 4790k et une 780 , cependant ça crash près des bonfire quand les settings de light sont au max , du coup mettre en low fait complètement disparaitre les crashs.
En plus du bug de la luminosité, chez certains quand le perso s'assois au feu de camp la tête du perso se retourne comme une chaussette et fait planter le jeu ... porter un casque aide apparemment. (enfin j'ai eu le glitch ou la tête disparaît into ça plante ...depuis j'ai un casque, ça m'arrive plus.)

Citation :
Ça marche nickel, tu viens de m'économiser 600€ d'achats, merci
héhé bien content de pouvoir garder ma CG, ça m'aurait fait chier de devoir changer juste pour DS III, seul jeu que j'attends vraiment !
Du coup à moins d'une autre sortie folle que j'aurai raté, je peux conserver ma grand mère CG jusqu'au prochain Elder Scrolls !
Citation :
Publié par Karast
En plus du bug de la luminosité, chez certains quand le perso s'assois au feu de camp la tête du perso se retourne comme une chaussette et fait planter le jeu ... porter un casque aide apparemment. (enfin j'ai eu le glitch ou la tête disparaît into ça plante ...depuis j'ai un casque, ça m'arrive plus.)
Citation :
Publié par Nauth
Je disais pareil à la sortie de Dark souls 2, puis je me suis rendu compte que c'était parce que je savais déjà jouer le build strength. Je suis alors passé sur un build strength/intel et j'ai pris mon pied. Je pense que je ferais un build dex pur sur le III.
On a pas la même approche que quand on débute. Moi je sais que je passe pas une porte sans lever le bouclier et jouer avec la caméra pour savoir ce qui m'attend. Quand on débute souvent on passe la porte on se fait ravager par le trash en embuscade et on revient.
Bon j'ai eu ma première "grande âme"
Plutôt satisfait de l'ensemble, par contre les boss sans fog wall (et difficiles en plus) c'est vraiment bâtard, ça te nique de l'ember souvent parce que tu vas pas refill l'estus.. Bref

Et aussi y'a trop de mobs relous à mon sens, genre les petits qui attaquent vite et comme par hasard accompagnent les gros par deux... Faut arrêter deux minutes quoi
Ha et les mobs qui attaquent 6-7 fois de suite sans s'arrêter, merci (dédicace à ceux qui ont des ailes qui poussent quand on les agro)
Citation :
Publié par Irvy
Bon courage pour certains boss sans bouclier.
J'en suis pas loin, mais pour l'instant ça passe très bien sans.
Et puis le bouclier c'est surtout bien contre les trash mob. Les boss te gard crush en 2-3 coups, donc vaut mieux utiliser la roulade.

Citation :
(dédicace à ceux qui ont des ailes qui poussent quand on les agro)
Ils sont très simple à stun lock avec certains types d'arme.
Citation :
Publié par Pugz
Bon j'ai eu ma première "grande âme"
Pareil, par contre je trouve le jeu très très linéaire pour le moment, vraiment déçu.
Vous avez une astuce pour les coups de pied ? Je suis vraiment dans le mal quand il faut l utiliser en combat , déjà que de base j ai même pas 50% de réussite.... ( ou une bonne idée pour le changer de touche)
Citation :
Publié par Neova
J'en suis pas loin, mais pour l'instant ça passe très bien sans.
Et puis le bouclier c'est surtout bien contre les trash mob. Les boss te gard crush en 2-3 coups, donc vaut mieux utiliser la roulade.

Ils sont très simple à stun lock avec certains types d'arme.
Quand c'est pas eux qui te stun lock ou quand t'en as pas 3 sur toi en même temps, oui
Citation :
Publié par Myrk'
Pareil, par contre je trouve le jeu très très linéaire pour le moment, vraiment déçu.
Linéaire (quoi que) mais y a beaucoup d'exploration et de trucs cachés ce qui est bien cool

Citation :
Publié par nemeria
Vous avez une astuce pour les coups de pied ? Je suis vraiment dans le mal quand il faut l utiliser en combat , déjà que de base j ai même pas 50% de réussite.... ( ou une bonne idée pour le changer de touche)
Utilise le que si tu veux pousser un mec dans le vide (salut la meuf au katana) ou si l'ennemi reste super longtemps derrière son bouclier sans rien faire, sinon y a mieux à faire
Fini le jeu hier sur PS4, je le classe aisément comme le meilleur souls, l'ambiance, le lore, les monstres et boss sont géniaux. En tout cas après Bloodborne, ça fait vraiment du bien de rejouer à un jeu avec autant de possibilité de builds.
Citation :
Publié par Pugz
Quand c'est pas eux qui te stun lock ou quand t'en as pas 3 sur toi en même temps, oui
Ceux isolés tu les rush et ça passe tout seul. Ils n'ont même pas le temps de se transformer. Les autres faut juste les pulls avec un couteau de lancé par exemple et il vont à chaque fois t'attaquer avec une attaque sauté vraiment pas compliqué à esquiver.

Pour le coup de pied ya pas de secret, faut chopper le timing.
Citation :
Publié par Pugz
Ha et les mobs qui attaquent 6-7 fois de suite sans s'arrêter, merci
C'était un des reproches qui avait été fait concernant les ennemis du 2 (les gros chevaliers à la stamina infinie), je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont refait la même erreur dans le 3.
Pour compenser en général ces ennemis ont peu de poise, mais bon, faut-il déjà réussir à leur mettre 1 ou 2 coups sans s'en prendre 4
Les gros zombies à la hache qu'on croise assez tôt ont tendance à jamais s'arrêter de taper une fois qu'ils ont commencé, à part UNE attaque qui les arrête 2-3 secondes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés