[PC/PS4/One] Dark Souls 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bidibul
y a une touche pour viser a l arc ? parce que la c est un peu aleatoire (je suis clavier souris, config de base)
Comme a dit wayne, attaque normale main gauche
Citation :
Publié par becker
Plop plop, pitite question.

Peut-on jouer au 3 sans avoir fait les 2 premiers jeux?

Merci
Tu peux mais tu loupes vraiment quelque chose à pas faire le 1. Le 2 tu peux le sauter
Citation :
Publié par Pugz
Tu peux mais tu loupes vraiment quelque chose à pas faire le 1. Le 2 tu peux le sauter
Lol, faut pas exagérer non plus. C'est devenu hype de cracher sur le 2 maintenant.

La construction des zones et leur inter-connectabilité est clairement en dessous. Mais sinon ça reste un très bon jeu, dans la lignée du 1.
Tu peux faire le 3 sans avoir fait les précédents, mais tu vas rater toute la partie fan service ce qui est bien dommage.

En tant que jeux, faire les trois est sûrement la meilleure idée et si c'est juste pour suivre l'histoire et le background, avoir fait le premier est un plus non négligeable même si pas indispensable.
Citation :
Publié par HisoKefka
Lol, faut pas exagérer non plus. C'est devenu hype de cracher sur le 2 maintenant.

La construction des zones et leur inter-connectabilité est clairement en dessous. Mais sinon ça reste un très bon jeu, dans la lignée du 1.
Et les boss à chier, et le gameplay mou, etc
Bref le 2 est clairement en dessous et est passable
Surtout que le 3 est assez connecté au 1, alors que le 2 est totalement à part
Citation :
Publié par Bidibul
y a une touche pour viser a l arc ? parce que la c est un peu aleatoire (je suis clavier souris, config de base)
Config de base : F pour le tenir à deux mains puis clic droit pour viser.
Boss de fin OK, ça accélère un peu sur la fin, mais la zone des archives est vraiment cool au niveau de sa structure
Maintenant zones alternatives + choper tous les items et NG+

Le succès faire toutes les infusions a l'air bug, j'ai tout fait sur la même dague et je l'ai pas débloqué :/
Citation :
Publié par Pugz
Et les boss à chier, et le gameplay mou, etc
Bref le 2 est clairement en dessous et est passable
Surtout que le 3 est assez connecté au 1, alors que le 2 est totalement à part
Tout dans la mesure, j'adore.

Je rejoins les autres, le 2 est un très bon jeu(coucou éraflure ). Des jeux de cette qualité ça ne court pas les rues, même si il peu décevoir sur certains points par rapport au premier (et faire plaisir sur d'autres points).
Mais en soit, tu peux très bien commencer par le 3. C'est pas une trilogie en terme de scénario. La fin de chaque dark souls est une vrai fin et à chaque nouveau dark souls tu commences une nouvelle histoire.
Faire 2, 1, 3 ça te permet de suivre la méta-histoire dans l'ordre chronologique (même si la méta-histoire a de fortes chances de t'échapper vu qu'elle se dévoile peu) et si t'es comme la majorité t'auras l'impression que le gameplay se bonifie avec chaque jeu.
Putain le boss de la zone secrète, quelle plaie
Et bien sûr les invocations bug totalement à cet endroit, je peux même pas foutre mon signe par terre ça fait rien..
Venant de Bloodborne, je suis un peu perdu concernant les boucliers. Quelles stats sont importantes quand on veut comparer l'utilité ou la qualité de 2 boucliers ? Là j'en ai une dizaine et je sais pas vraiment lequel choisir ^^
Citation :
Publié par totopotter
Venant de Bloodborne, je suis un peu perdu concernant les boucliers. Quelles stats sont importantes quand on veut comparer l'utilité ou la qualité de 2 boucliers ? Là j'en ai une dizaine et je sais pas vraiment lequel choisir ^^
En général on cherche à avoir un bouclier avec 100 contre les dégâts physique. Dans certain cas particulier (certain boss, pvp, certaine phase, on va chercher une résistance élémentaire en particulier). L'autre stat importante est la stabilité qui défini l'endure que tu vas consommer lorsque tu bloques un coup. En règle général, ton bouclier principale sera celui avec 100 de résistance physique et la plus grosse stabilité. Faut également faire gaffe à la capacité spécial et au poids.
Citation :
Publié par totopotter
Poids (pour pas dépasser 70%)
Stabilité (consommation d'endurance en bloquant)
Stat supplémentaire (par ex regen d'endurance)
Attaque secondaire (en général le mieux c'est d'avoir parry)
Réduction physique (c'est en pourcentage)
Et n'améliore pas les boucliers, ça ne sert à rien, c'est gaspiller des titanites. Pour les stats, comme dit au dessus, tu vises surtout le 100% de dégâts physiques et quelque chose d'équilibré dans les dégâts élémentaires sauf si tu cherches du "boss specific" mais ce n'est pas nécessaire. La stabilité est aussi une stat à ne pas négliger mais elle est assez identique entre les shields d'un même type donc c'est surtout au niveau des résistances et du poids que ça va se jouer.

Pour l'attaque secondaire, clairement la parade même si celle de certains grands boucliers peut s'avérer utile.
Citation :
Publié par Lianai
Et n'améliore pas les boucliers, ça ne sert à rien
Dans le premier run, oui, mais par la suite ça peut s'avérer très utile si c'est comme dans les anciens souls.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Comme pour les précédent Souls.. A la manette.
Sinon...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je suis arrivé a la ville boréale( nom compliqué a retenir ) et les mobs sont très violent , sinon j'adore ce jeu , la région est cool , et la difficulté plutôt bien dosé , même si je le trouve plus facile que DS2
Je vois pas comment c'est possible de le trouver plus facile que DS2, encore plus à la zone où t'es arrivé, les monstres commencent à être ultra chauds
Merci pour toutes les infos concernant les boucliers. Et juste pour être sûr, quand vous parlez de résistance physique, c'est bien ce qui est mentionné sous “puissance de garde“ ? En gros ce sont les stats qui sont en-dessous de ça que je dois regarder pour juger l'efficacité du bouclier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés