Trombinoscope

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AI933
n'est t'elle pas magnifique ?
Superbe effectivement , vivement le(s) faucon(s) de l'event ( un sur chaque serveur ... )

Voilà mes petits derniers :
Ma grande asperge Maewha
conv_2016-04-20_32284687.jpg

Mon petit costaud Musa , j'ai essayé de faire un petit gros mais c'est impossible
conv_2016-04-23_6229561.jpg
à côté d'un Musa de taille moyenne je pense
conv_2016-04-24_11532953.jpg
Citation :
Publié par Beji
C'est Rihanna, non ?
légèrement retouchée
bien vu
Citation :
Publié par amshagar
Perso je n'arrive pas à faire/trouver un magicien qui soit sympatoche si qqun en a trouvé.
Ben je sais pas j'en ai vu des sympas moi , après c'est sûr tu peux pas faire de mages impubères mais des quadragénaires sans souci , tu cherches quoi ? style Merlin vieux : facile , un peu inquiétant ?
Citation :
Publié par Arialia
Ben je sais pas j'en ai vu des sympas moi , après c'est sûr tu peux pas faire de mages impubères mais des quadragénaires sans souci , tu cherches quoi ? style Merlin vieux : facile , un peu inquiétant ?
Justement pas trop d'idée :P Des vieux mages il n'y a que ça donc un truc qui sorte du lot sans pour autant faire un gobelin ou un troll. Un truc un peu énigmatique et dark sans pour autant avoir un sabre rouge. Qqun que si tu croise tu ne veuilles pas rester à coter sans pour autant changer de trottoir :P

A la limite juste un truc qui me donne de l’inspiration .
Un truc qui aurait été bien c'est un système aléatoire que tu puisses retoucher.
Citation :
Publié par -Arawn-
Désolé Jerau mais ton personnage ressemble à une trisomique je trouve physiquement. N'y vois aucune agression personnelle hein c'est juste mon avis.

J'adore ta PJ Ectheli0n ainsi que les photos d'Atlantia83 et celle de | Ak3LA |.
Les dernières sont sympas aussi.
Tu es dur avec Jerau , non elle est pas mal sa Tamer , fait juste très jeune et kawai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés