[Actu] Impressions sur la bêta de The Division

Répondre
Partager Rechercher
Non mais y a pas à chercher plus loin, The Division n'est pas un jeu PvP, il est laissé la possibilité d'escarmouche en DZ mais c'est surtout pour renforcer la tension quand des groupes se croisent à mon sens.
Apres une fois que certains seront full stuff ca changera certainement dans les instances haut rang DZ mais dans celle de "leveling" ca devrait pas changer.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Non mais y a pas à chercher plus loin, The Division n'est pas un jeu PvP, il est laissé la possibilité d'escarmouche en DZ mais c'est surtout pour renforcer la tension quand des groupes se croisent à mon sens.
Apres une fois que certains seront full stuff ca changera certainement dans les instances haut rang DZ mais dans celle de "leveling" ca devrait pas changer.
Heuu c'est pour cela que dans le dernier stream, les dev ont clairement spécifiés qu'il n’étaient pas du tout satisfais du PvP en DZ et qu'ils comptaient faire une refonte de cette zone (notamment en baissant les pénalités) afin de promouvoir le PvP.

Mais bon je dis ça car j'ai vu l'information passer, n'ayant pas le jeu je ne saurais dire si carebearland mérite des ajustements ou pas..

edit : une source parmis d'autre.. http://www.xboxygen.com/News/22119-T...ur-plus-de-PvP
Citation :
Publié par Eidos
Heuu c'est pour cela que dans le dernier stream, les dev ont clairement spécifiés qu'il n’étaient pas du tout satisfais du PvP en DZ et qu'ils comptaient faire une refonte de cette zone (notamment en baissant les pénalités) afin de promouvoir le PvP.

Mais bon je dis ça car j'ai vu l'information passer, n'ayant pas le jeu je ne saurais dire si carebearland mérite des ajustements ou pas..

edit : une source parmis d'autre.. http://www.xboxygen.com/News/22119-T...ur-plus-de-PvP
Que tu promouvois le pvp dans une zone précise n'en fait pas un jeu pvp, d’ailleurs même dans cette zone c'est le pve le principal.

Sans pve en DZ y'a pas de loot, tu peux te stuff en DZ sans pvp, c'est pas une zone pvp c'est une zone pve ou le pvp est possible.
Citation :
Publié par Eronir
Que tu promouvois le pvp dans une zone précise n'en fait pas un jeu pvp, d’ailleurs même dans cette zone c'est le pve le principal.

Sans pve en DZ y'a pas de loot, tu peux te stuff en DZ sans pvp, c'est pas une zone pvp c'est une zone pve ou le pvp est possible.
Oui merci pour tes lumières, je connais le PvEvP, c'est pas le premier jeu qui le propose.
Je sais aussi que sans PvE tu n'as pas de PvP ou PK digne de ce nom.

Tu sais je suis un ancien d'UO, Darkfall and co...

C'étais juste histoire de dire, pas besoin de me donner un cours....

Mais effectivement, moi qui suis surtout un joueur PvP ou PK, qui aime bien loot la totalité de ma victime ou me faire loot (c'est comme ca..à l'ancienne..) reste que la beta 1 m'avait hypé à fond.

La beta 2 je me suis fais chier comme un rat mort et j'ai bien vu que le jeu n'étais pas pour moi, du coup annulation de la preco.

Je dois dire que j'ai vu venir le coup du : une fois stuff tu fais quoi ? ben tu tourne en rond dans une DZ de 24? 30? joueurs max à faire des extractions dont tu n'a rien a faire ou alors tu PvP façon FPS mais la désolé, y a largement mieux

Dernière modification par Eidos ; 17/03/2016 à 17h23.
Citation :
Publié par Eidos
Je dois dire que j'ai vu venir le coup du : une fois stuff tu fais quoi ? ben tu tourne en rond dans une DZ de 24? 30? joueurs max à faire des extractions dont tu n'a rien a faire ou alors tu PvP façon FPS mais la désolé, y a largement mieux
C'est bien pour cela qu'être lv max rapidement n'as aucun intérêt et qu'aller en dz régulièrement à tout lv en as nettement plus.

C'est aussi en celà que "the division" n'est pas un mmorpg, y'a pas de end game mais juste une fin. Le gens sont stupide et on rush le haut lv pour s’apercevoir du truc. Parce que même avec une DZ ou un système rogue revue ca ne changera rien, une fois stuff, la dz n'as plus d’intérêt hormis juste pour farmer du low ( ou "pvp" pour les puristes) comme ce sera sans doute le cas après.

Faut pas se leurrer, une fois la pénalité réduite on verra vite des teams de péon full gold pk sans but des mecs qui viennent pour s'équiper. Ca les amusera un certains temps et après ils partiront en vomissant sur le jeu (on y est déjà pour certains).

Comme toi j'ai pas besoin qu'on me le précise, j'ai acheter en connaissance de cause et adapter ma façon de jouer à ce cadre. The division est un jeu pve coop, sortis de là c'est du bonus mais pas l’intérêt du jeu. Le joueurs qui ont espérer, crue ou compris autre chose pleurent déjà.

Dernière modification par Eronir ; 17/03/2016 à 17h56.
Citation :
Publié par Eronir
Comme toi j'ai pas besoin qu'on me le précise, j'ai acheter en connaissance de cause et adapter ma façon de jouer à ce cadre. The division est un jeu pve coop, sortis de là c'est du bonus mais pas l’intérêt du jeu. Le joueurs qui ont espérer, crue ou compris autre chose pleurent déjà.
Ouaip, mais ca c'est la faute à l'effet "hype" et, avouons le, aussi à cause d'Ubisoft qui comme d'habitude ne dis pas clairement les choses.
Bon c'est pas vraiment une faute, ils font pas dans le social, ils doivent vendre leur produits, c'est normal...

Après il y a aussi la dimension cheat qui ma repoussé, Ubisoft ne sais pas gérer les cheaters et d'ailleurs n'entrave même plus leur mouvement.

D'après le CM Apotheoz, un anticheat devait être en place pour la release, à ce jour, silence radio et bien évidement pas d'anticheat...

C'est une méthode..., tu ne peux pas lutter contre, ne dépense pas d'argent dessus..pour ma part les jeux Ubisoft c'est vraiment à reculons que j'y vais maintenant..
Citation :
Publié par Eidos
D'après le CM Apotheoz, un anticheat devait être en place pour la release, à ce jour, silence radio et bien évidement pas d'anticheat...
La remarque m'étonne puisque en plus de 60h de jeu j'en ai pas croisé un seul La politique de ne pas communiqué sur les systèmes anti cheat est normale. Si tu dis aux cheater comment tu les détectes et comment tu les contres ils vont agir en conséquence.
Citation :
Publié par BlackArk
La remarque m'étonne puisque en plus de 60h de jeu j'en ai pas croisé un seul La politique de ne pas communiqué sur les systèmes anti cheat est normale. Si tu dis aux cheater comment tu les détectes et comment tu les contres ils vont agir en conséquence.
L'important c'est de le croire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dritzz
tu as vu bcp de ouinouin pour la triche?
Honnêtement, beaucoup moins que je ne l'imaginais.

Pourtant cela ma pris 1 minute pour trouver :

https://www.youtube.com/watch?v=ddHgZaB0JTA
https://www.youtube.com/watch?v=ZT1P0oExgm4
https://www.youtube.com/watch?v=ZrdjrQaP05U

La liste est longue et tous date de la semaine.

Mais je sais très bien que le cheat zéro n'existe pas, du moins les jeux en ligne.

Reste que je trouve Ubisoft extrêmement faible dans leur combat.
Et je te dis ça car je suis un joueur assidu de Rainbow Six Siege..
Citation :
Publié par Eronir
C'est bien pour cela qu'être lv max rapidement n'as aucun intérêt et qu'aller en dz régulièrement à tout lv en as nettement plus.
Ouais mais sauf que le levelling est tellement rapide que ça devient rapidement inutile d'aller en DZ pour se stuffer. Et je parle en connaissance de cause : au niveau 13 je me suis rendu en DZ et j'y récupère du bon stuff après 1h30 environ (1 arme et des genouillères). Sauf qu'ensuite après avoir fait quelques missions, bah en même pas 1h j'ai pris 2 niveaux, rendant le stuff obtenu en DZ complètement obsolète (les marchands me proposaient des trucs bien mieux).

Donc je trouve que le rapport coût/bénéfice de la DZ n'est pas assez intéressant avant le niveau 30 parce que tu y passes trop temps pour du stuff qui devient inutile en à peine 1 heures quand tu continues les missions/rencontres ensuite.
Citation :
Publié par Eidos

Mais je sais très bien que le cheat zéro n'existe pas, du moins les jeux en ligne.

La dernière vidéo est magique. Les mecs ne comprennent pas que c'est un joueur qui leur tire dessus. Ils courent tout droit sur lui, se mettent à couvert à cote de lui et vont rez leur pote à ses pieds pour se donner en offrande.
Citation :
Publié par Eidos

cool les video de cheat de la beta ^^ Premiere et derniere le mec est lvl 8 et la 2e il est lvl 5
Dans la première vidéo il fait des sides qui étaient pas accessibles dans la beta il me semble.

Sinon stop le débat sur les "stratégies" lol, en challenging faut être attentif, avoir de bons réflexes, veiller sur ses potes mais certainement pas avoir des "stratégies". Y'a quelques zones où savoir où aller direct facilite les choses mais c'est tout. Faut juste gear up pour pas se faire one shot et tu peux y aller en pick up tout à fait tranquillement.
Au cas ou tu as pas suivi durant la beta ils ont volontairement pas mis l'anti cheat en route pour voir quelle faille avaient été trouvée et pouvoir les corriger. Ca a été annoncer clairement. Donc plutôt que des vidéos youtube publier lors des beta, publie des vidéos posté après la release.

Je dit pas non plus qu'il n'y as pas de cheat mais force est de constaté qu'à l'heure actuelle, c'est très très loin d'être un sujet qu'on voit partout. Peut être due au fait qu'ils combattent le cheat activement ?
Dans le genre suspect, tiens hier soir je farmais en DZ , j'ai pris à revers 2 rogues sur un toit qui ne m'avait pas vue et se battaient contre des pnjs. J'en tombe un au sol et son pot se précipite pour le relever, du coup j'aligne le deuxième déjà bien amocher par les pnj et au moment ou il tombe au sol également (et que j'imagine déjà mon double kill), paf les 2 disparaissent...plus personne, j'étais à 5m d'eux

Je mis cela sur le compte d'un bug car c'est la première fois, mais bon vue le contexte j'y crois moyen... sur 2 type en plus.

Dernière modification par Eronir ; 18/03/2016 à 09h29.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
cool les video de cheat de la beta ^^ Premiere et derniere le mec est lvl 8 et la 2e il est lvl 5
Je sais que 2 des vidéos sont issue de la beta, et alors ?
C'est même plutôt pire si les cheat engins fonctionnent encore sur la release

Par contre no comment sur celle issue de la release qui est encore plus abusée niveau features ?

Pour ceux qui disent aussi ne pas rencontrer de cheater en DZ ce n'est pas plutôt que trop peu de personnes PvP actuellement et utilisent plutôt cela pour level et stuff rapidement ?
Non mais les cheat existe mais c'est pas pour ca que les mec se font pas ban. Actuellment y a l aimbot/ESP habituel + rapide fire et ammo illimité. Mais faut pas se leurrer, les cheat existent sur TOUT les jeux apres sur les FSP ils sont plus present parce que se faire ban d'un FPS c'est moins chiant que de se faire ban sur un mmorpg ou tu dois te retaper tout ton perso.

Les cheats sont souvent indetectable c'est leur utilisation qui est detecté. Par la j'entend que le logiciel n'est que rarement detecté par l'anti cheat en revanche les mecs abusent souvent de l'aimbot, no recoil, instant hit et se font griller soit par l'anti cheat du jeu soit se font report

Et la Eidos tes 3 video viennent de la beta. Attention ca veut pas dire qu'il y a pas de cheater sur la version actuelle, y en a meme certainement beaucoup dont un dans le TOP 10 des kills actuel sur le jeu
Citation :
Publié par Eidos
Je sais que 2 des vidéos sont issue de la beta, et alors ?
C'est même plutôt pire si les cheat engins fonctionnent encore sur la release

Par contre no comment sur celle issue de la release qui est encore plus abusée niveau features ?

Pour ceux qui disent aussi ne pas rencontrer de cheater en DZ ce n'est pas plutôt que trop peu de personnes PvP actuellement et utilisent plutôt cela pour level et stuff rapidement ?
donc 1 vidéo et qqu plainte mais pour toi il ne font rien. tu joue a aucun jeux en ligne en gros.
Citation :
Publié par Eronir
Dans le genre suspect, tiens hier soir je farmais en DZ , j'ai pris à revers 2 rogues sur un toit qui ne m'avait pas vue et se battaient contre des pnjs. J'en tombe un au sol et son pot se précipite pour le relever, du coup j'aligne le deuxième déjà bien amocher par les pnj et au moment ou il tombe au sol également (et que j'imagine déjà mon double kill), paf les 2 disparaissent...plus personne, j'étais à 5m d'eux

Je mis cela sur le compte d'un bug car c'est la première fois, mais bon vue le contexte j'y crois moyen... sur 2 type en plus.
Peut être l'alt f4. Hier soir Kederac a planté alors qu'on était en renégat. Il a reco en ayant perdu son statut de renégat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés