[Actu] Impressions sur la bêta de The Division

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arrok
À fond ... Bouh elle fait peur cette dark zone.

Comme après chaque MAJ les joueurs testent. Apres etre mort ils arrêteront comme à la release ou ca tirait direct et puis le lendemain plus rien
A parce que t'as testé le jeu toi? J'ai plutot l'impression que t'as juste matté des vidéo. De nouveau je te le dis passe moi ton uplay je passerais rogue pour toi
Citation :
Publié par Charlouf
bien sur que si y'a une carotte, tu réfléchie parfois ou pas ?
tu tue un mec, t'es flag, et t'en a 10 qui viennent juste pour toi, dans la minute qui suit, tu les tues, tu les loots, t'a des munitions, des pack de soins, tu veux quoi d'autres ?
Oui donc tu vas gagner 300 points pour kill un joueur (et encore) et si tu meurs en perdre 1500.

Le PvE reste plus rentable !

Nan parce que du 1vs10 je sais pas si tu as testé dans le jeu mais je te mets au défi

Je parle même pas des loots qui les 3/4 du temps sont degueulasses ...
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
A parce que t'as testé le jeu toi? J'ai plutot l'impression que t'as juste matté des vidéo. De nouveau je te le dis passe moi ton uplay je passerais rogue pour toi
Pas besoin de mon Uplay montre moi une video de toi en rogue.


J'attends les mecs !
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Aller encore une fois tu veux regarder le jeu via une vidéo ou un stream. Tu sais que c'est pas comme ca qu'on joue hein ?
Tellement classique.

Puisque tu as raison. Prouves le moi !

Montre moi que tu peux PvP rentable ...

Je t'ai donné mon avis sur le PvP tu penses que j'ai tord alors montre le moi in game. Prouve moi que tu peux grind les grades en faisant du PvP et surtout en étant renegat

Non parce que du kill de renegat javais bien compris que c'était rentable. Moi je veux que ce soit toi le rogue !!
Ca veut dire quoi pvp rentable ? Ou t as vu qu ubisoft a indiqué quelque part que tu pouvais monter ton perso uniquement en pvp ? Nul part je crois donc soit tu me files ton uplay et je t'offre du pvp "rentable" en passant rogue soit tu te barres faire chier ton monde sur une autre section puisque de toute facon t'as pas l'intention de jouer et encore moins de pvp sur The Division...
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Ca veut dire quoi pvp rentable ? Ou t as vu qu ubisoft a indiqué quelque part que tu pouvais monter ton perso uniquement en pvp ? Nul part je crois donc soit tu me files ton uplay et je t'offre du pvp "rentable" en passant rogue soit tu te barres faire chier ton monde sur une autre section puisque de toute facon t'as pas l'intention de jouer et encore moins de pvp sur The Division...
Bah apparemment je dis des conneries et le PvP est rentable. La mise à jour aurait rendu le renegat intéressant.

J'ai dit le contraire on m'a saute à la gorge donc prouve moi le contraire.

Montre moi que tu peux PvP et gagner des points !

J'ai survécu une fois à une chasse à l'homme pré patch. Pour info cest tenir 5 minutes avec le tag renegat. J'ai gagné 800 points !
800 points ca équivaut à kill 10 mobs.
Kill 10 mobs ca prend +/- 1 minute à tout casser ... Donc non pour moi le PvP n'était pas rentable.

Post patch je suis passé renegat jai pas eu le temps de déclencher la chasse à l'homme j'ai gagné 500 points sur les kills de deux joueurs j'en ai perdu 1700 juste apres.
Ensuite jai fait un kill a 200 j'ai survécu pendant 90 secondes j'ai gagné 180. Soit 380 points pour 1 minutes 30 de courses ... C'était super !

Je te parle de faits de jeux !

Toi à part me dire jai tord ou que je suis un kikoo roxor tu dis rien ... Du vent.
Tu taunt, me prends de haut et limite insultant ...

Je te demande de monter que cest rentable d'être rogue ! Et que le patch a fait que désormais c'était équilibré et qu'ouvrir le feu etait rentable par rapport au PvE
Alors prouve le moi.

J'ai rien dit d'autre que le PvP est moins rentable que le PvE
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arrok
sauf que tu perds pas plus qu'avant mais que ceux qui te tues gagnent plus qu'avant donc au final t'aura toujours + intéret a kill un renegat que de survivre au tag de renegat ... CQFD

Faut aussi lire jusqu'au bout, je lis pas que ce qui m'intéresse mais pour équilibrer fallait pas booster le gain de kill de renegat !

Mais.....
Mais....
Mais...
Mais tu as cité TOI-MÊME le bout qui est pertinent :

Citation :
Publié par Arrok
Dark Zone Funds and Experience rewards for surviving Rogue status have been improved
Tu ne peux pas prendre 3 éléments et en ignorer 1 qui tourne en fonction de ce qui t'arrange.


Cela dit, tu fais que de te contredire ensuite...

Je ne vois pas comment ça peut être autre chose que du troll.
C'est beaucoup trop gros.
Personne de cohérent pourrait tenir de telles affirmations sans la moindre once de logique.


PS : Parce que cette phrase résume toute l'incohérence de la chose :
Citation :
Publié par Arrok
On demande pas une récompense mais un minium de fun au PvP et un intérêt quand on est joueur PvP...
"on ne veut pas de récompense, mais on veut une récompense (et on veut qu'elle soit supérieure à celle du PvE)"
Citation :
Publié par Charlouf
lui son plan c'est tuer un mec, et se planquer dans un coin 5 min, forcement c'est pas rentable.



bon sinon, je crois que monsieur n'est pas niveau 30

Je crois surtout que le monsieur est rester bloquer sur des vidéo de béta mais chut, faut pas le froisser il nous fait don humblement de ces lumières avisées, taisons nous et écoutons le encore et encore!


Citation :
Publié par Arrok
J'ai toujours rien compris au PvP dans The division :


  • Dark Zone Funds and Experience rewards for surviving Rogue status have been improved
  • Dark Zone Funds and Experience rewards for killing Rogue agents have been improved
On monte et on descend, on ne sais plus! d'un coté faut monter de l'autre aussi on peut descendre autant dire qu'il n'y a toujours aucun intérêt a réfléchir avant de parler !

GG Moi !
je vais continuer a troller sur les forums ...
Ah ok on te comprend mieux...

Dernière modification par Eronir ; 23/03/2016 à 09h59.
J'attends vos vidéos pour me montrer que j'ai tord.

Vas y Charlouf montre moi comment tu PvP rentable. ��

Je te parle de faits de jeux qui en effet ont eu lieu quand j'étais niveau 14 je crois depuis jai fait comme tout le monde j'ai fait du PvE dans cette dark zone et couru vers les têtes de mort rouges ... J'évite de passer renegat puisqu'il n'y a aucun intérêt !

D'ailleurs quand je parle d'intérêt je parle pas de récompenses mais un minimum de fun ...

Bref puisque vous jouez comme des hard core gamers et que vous connaissez tout du jeu encore une fois j'attends vos preuves.
Prouvez moi qu'être renegat est intéressant qu'il est plus rentable que le PvE.
Je vous mets au défi de monter des grades (2 ou 3 pas +) en full renegat sans toucher le moindre mobs.

Allez y puisque vous êtes si malins et que vous avez raison ! Ça devrait pas vous prendre trop temps.

PS cest drôle comme tu modifies mes quotes à ta sauce XD
Sinon plutôt que d'écrire que je suis un troll montre moi une video qui me prouve mes tords
Citation :
Publié par Arrok
D'ailleurs quand je parle d'intérêt je parle pas de récompenses mais un minimum de fun ...
Et ben du coup c'est bon non ? Le PvP c'est fun et osef de la récompense c'est toi qui le dit ?
Donc il y a aucun problème.
Après si le PvP tu trouves pas ça fun faut passer à autre chose...
Citation :
Publié par Thani
Et ben du coup c'est bon non ? Le PvP c'est fun et osef de la récompense c'est toi qui le dit ?
Donc il y a aucun problème.
Après si le PvP tu trouves pas ça fun faut passer à autre chose...
T'es bien le premier qui respecte mon avis.

Perso je le trouve pas fun et j'ai pas attendu que tu me le dises pour passer à autre chose

Peut être dans 3 ou 4 mises à jour quand ce sera un plus rentable mais la on aura toutes les chialeuses de PvE boys qui viendront rager à leur tour.
Citation :
Publié par Thani
Et ben du coup c'est bon non ? Le PvP c'est fun et osef de la récompense c'est toi qui le dit ?
Donc il y a aucun problème.
Après si le PvP tu trouves pas ça fun faut passer à autre chose...
Le pauvre il parle de fun , puis de rentabilité, puis après il dit l'inverse...

Au fond il ne sais plus trop, il est acculer tel un petit troll qui se serait isolé au fin fond d'un donjon sur lequel il n'a strictement aucunes connaissance...triste fin.
Moi il y a 2 points qui me font rire

- Tu ne fais que parler de rentabilité du PvP mais tu oblitère le coté fun de la chose, le PvP dans ce jeu est à manipuler avec une grande minutie sans quoi ca deviendra du grands n'importe quoi.

- Tu explique que du 1VS10 c'est tendu voir impossible, sur ce point je te rejoins par contre il faudrait être à la masse (j'aurais bien dit stupide mais bon) pour passer en renégat seul. Dans la DZ seul que se soit en PvE ou en PvP c'est ne pas vraiment chercher la rentabilité.

Le coté renégat va beaucoup mieux marcher lorsque la majorité des joueurs auront un rang PvP 50 avec une bonne partie de leur stuff acheté. Perso depuis que j'ai up 50 et acheté mes plans (principaux) j'ai le skill "corones +75%" qui est beaucoup plus up que mes potes qui le seront bientôt.
Citation :
Publié par Eronir
Le pauvre il parle de fun , puis de rentabilité, puis après il dit l'inverse...

Au fond il ne sais plus trop, il est acculer tel un petit troll qui se serait isolé au fin fond d'un donjon sur lequel il n'a strictement aucunes connaissance...triste fin.
Je parle des deux.
À oui excuse moi on est arrivé à une époque où cest blanc ou noir mais jamais gris et on ne peut pas faire plus d'une critique à la fois car vos idees sont brisées et pré formatées.


Donc je le répète puisque tu as du mal à comprendre. Pour moi le PvP n'est pas fun et manque de récompenses qui incite à passage plus souvent renegat.

Apres si tu conçois qu'on puisse faire plusieurs reproches et que ce sont deux choses différentes je peux rien faire pour toi. Demande à ton entourage de t'expliquer
Citation :
Publié par amshagar
Non mais ca doit etre un compte juste pour troll, à moins qu'il ne soit plusieurs dans ca tete.
Et pourtant pas l'ombre d'un seul cerveau...
Citation :
Publié par Grija - Kelekt
Et sinon on l'ignore (la fonction jol) et on passe à autre chose?
Ça fait au moins une semaine que ça dure.
Cela fait déjà une semaine que c'est fait pour ma part, quelle tranquillité.
Citation :
Publié par Erindhill
Cela fait déjà une semaine que c'est fait pour ma part, quelle tranquillité.
Je viens de faire pareil, ca m'empêchera d'être tenté
Citation :
Publié par Grija - Kelekt
Et sinon on l'ignore (la fonction jol) et on passe à autre chose?
Ça fait au moins une semaine que ça dure.
ah non moi je veux pas faire le lâche comme arrok qui ose pas donner son tag
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés