[Actu] Impressions sur la bêta de The Division

Répondre
Partager Rechercher
Toujours pas de video a l'horizon les pgm renegats ?

J'attends toujours .... Ca en devient pathétique tellement vous n'avez plus d'arguments a part dire que je troll !
Citation :
Publié par Arrok

J'attends toujours .... Ca en devient pathétique tellement vous n'avez plus d'arguments a part dire que je troll !
Le seul qui s'est réclamer PGM ici c'est toi
Citation :
Publié par Arrok

pareils on attend ton tag mais tu dois avoir peur.
Citation :
Publié par BlackArk
Le seul qui s'est réclamer PGM ici c'est toi

Ah bon ?

Au contraire j'ai dit que quand je passais rogue je faisais du 1vs10 ou du 3vs10 et que ça rendait l'intéret du PvP nul ! J'ai jamais dit que je poutrais en 1vs10

J'ai jamais dit etre PGM ...

Contrairement aux autres dont toi qui disent avoir passé + de temps que moi en DZ avoir fait + de kills ... etc et qu'être renegat c'est super rentable ....

je joue pas a celui qui a la plus grosse, je dit juste que c'est un jeu casu PvE ou le PvP est bridé. L'interprétation des propos c'est mal
Citation :
Publié par Arrok

C'est dommage hier soir vers 23h00 j’étais avec un streameur français (drunge) et on a fait pas mal de PvP (on tirait à vue et résultat j'ai up 53 (tous le 52 fait en 01h00 à la louche) 2 fois on était niveau 3 (fini) et 2 chasses à l'homme (non fini :/) drunge nous a laissé tombé comme des ........ .
Citation :
Publié par Arrok
Ah bon ?

Au contraire j'ai dit que quand je passais rogue je faisais du 1vs10 ou du 3vs10 et que ça rendait l'intéret du PvP nul ! J'ai jamais dit que je poutrais en 1vs10

J'ai jamais dit etre PGM ...

Contrairement aux autres dont toi qui disent avoir passé + de temps que moi en DZ avoir fait + de kills ... etc et qu'être renegat c'est super rentable ....

je joue pas a celui qui a la plus grosse, je dit juste que c'est un jeu casu PvE ou le PvP est bridé. L'interprétation des propos c'est mal
https://secure.twitch.tv/milleniumtv/v/56125925 tiens dans les 3h06 min tu vois la perte xp quand tu te fais kill renégat
Citation :
Publié par dritzz
https://secure.twitch.tv/milleniumtv/v/56125925 tiens dans les 3h06 min tu vois la perte xp quand tu te fais kill renégat

oui et ?

Ca ne résout pas le problème qu'etre renegat est bcp plus risqué et bcp moins rentable que de faire du PvE ...

moi je veux une vidéo des mecs qui m'accusent de troll en essayant de me prouver qu'ils passent souvent renegat et qu'etre renegat est rentable !
Citation :
Publié par Arrok
oui et ?

Ca ne résout pas le problème qu'etre renegat est bcp plus risqué et bcp moins rentable que de faire du PvE ...

moi je veux une vidéo des mecs qui m'accusent de troll en essayant de me prouver qu'ils passent souvent renegat et qu'etre renegat est rentable !
Ca n'est pas aussi rentable que de farm la zone 1, 2 et 3 car le risque est plus grand mais ca reste possible de up en renégat (j'ai pris mon lvl 53 en 1h00 et j'étais en direct avec drunge qui nous faisait une imitation russe assez spécial, voir autodidacte :P).
Apres si tu préfères faire le petit slip on y est pour rien Tu peu up en DZ en faisant du PvP mais faut aimer vivre dangereusement.
Citation :
Publié par Arrok
oui et ?

En fait, tu sais même pas lire, c'est quand même flippant Tu écris des trucs et dit ne pas les avoir écris, on te les mets sous le nez, pouf ou te vois plus de la journée. Et à coté tu inventes des propos que tu prêtes aux autres pour justifier ton propre point de vue.

T'es même pas foutu de comprendre la phrase : Etre renégat c'est pas rentable, mais on s'enfou que ça soit rentable parce que tu passes pas renegat pour gagner un truc, tu passes renegat pour PvP.

Tu parles de porter ses couilles alors que t'es la seule à chouinner page après page parce que t'en prend plein la gueule quand tu attaques un autre joueur.
Citation :
Publié par BlackArk
En fait, tu sais même pas lire, c'est quand même flippant Tu écris des trucs et dit ne pas les avoir écris, on te les mets sous le nez, pouf ou te vois plus de la journée. Et à coté tu inventes des propos que tu prêtes aux autres pour justifier ton propre point de vue.

T'es même pas foutu de comprendre la phrase : Etre renégat c'est pas rentable, mais on s'enfou que ça soit rentable parce que tu passes pas renegat pour gagner un truc, tu passes renegat pour PvP.

Tu parles de porter ses couilles alors que t'es la seule à chouinner page après page parce que t'en prend plein la gueule quand tu attaques un autre joueur.
Mais c'est toi qui est tétu ou qui a simplement du mal a comprendre un point de vue !

A la base la dark zone c'est une zone PvPvE et où il fait bon monter son grade comme bon lui semble c'est à dire soit en PvE soit en PvP.

Or là l'intéret du PvP est nul (c'est ce que je dis depuis 3 pages mais ca a du mal a rentrer dans ta petite caboche qui doit etre trop floodée par le Pr0n que tu regardes a longueur de journée).
Tellement nul que pour trouver un mec qui ose passer renegat faut se lever de bonne heure et etre patient, voire tres patient ....
Et si toi tu te décides a passer renegat tu te retrouves avec toute la map sur le dos et perds la blinde de points ! (Rien de fun la dedans)

Quand, comme tous les joueurs, tu cherches a monter ton grade pour avoir le meilleur stuff (parce que rappelons le ce merveilleux ne consiste qu'en une simple course au stuff) et bien tu fais vite le calcul qu'il est nettement plus rentable d'aller taper ses mobs et faire ses quetes plutot que de tenter un fight en PvP qui ne sera ni rentable pour ton stuff ni fun a jouer.
Mais bon apparemment je parle a un mur ou a un légume (j'opte pour la deuxieme solution)

va chercher ta calculette ou alors prouve moi par le biais d'une video que tu es plus rentable en PvP qu'en PvE ! Moi je donne mon avis et je voudrais que le PvP soit rentable du moins autant que le PvE en Dark zone ! C'est un avis sur le jeu, c'est subjectif, il ne concerne que moi, et moi seul ! Si tu le partages pas et que tu kiff ce pseudo PvP qui tourne a 1 kill toutes les deux heures et qui n'est pas rentable pour le fond du jeu tant mieux pour toi, mais moi je ne l'aime pas ! (Mais c'est pas pour autant que je t'accuse de troller, c'est ton choix, ton avis, ton point de vue... tu sais ce que c'est ?)
Et je ne te demande pas de partager mon avis !
Je ne crois pas qu'ils (ubi) aient dit que ce serait aussi rentable.
Ils ont juste dit que se serait possible. Est ce le cas ? oui donc nous sommes dans une zone PvPvE.

Le coté fun du PvP se paye avec sa rentabilité inférieur au PvE qui lui est moins fun. Maintenant si ca te dérange libre à toi de ne pas y jouer, mais arrete de dire des conneries comme on ne peu pas up en faisant du PvP.
Citation :
Publié par Arrok
va chercher ta calculette ou alors prouve moi par le biais d'une video que tu es plus rentable en PvP qu'en PvE !
Ce que j'aime avec toi c'est que t'es tellement à la ramasse que j'ai même pas besoin de faire un effort d'argumentation pour prouver ce que je dit :

Citation :
Publié par BlackArk
J'ai juste l'impression de mettre une pièce dans le jukebox T'es complètement à la ramasse. Tu comprend pas que The Division, c'est pas ce que tu décris et ça le sera jamais. Tu demandes au gens de respecter ton avis mais tu respecte même pas celui des autres. Et pouf on rembobine à 10 pages derrière, tu fais une magnifique critique de ton propre comportement en l'attribuant aux autres. La boucle est bouclé, c'est reparti pour 10 pages.

Tiens d'ailleurs pour changer on parle des vidéos qui ont été link juste au dessus ? Tu veux une vidéo de moi en jeu, hey mais wait, je t'ai proposer qu'on fasse une session ensemble, qu'on la film et la post ici mais tu t'es dégonfler et à même pas répondu

Dernière modification par BlackArk ; 24/03/2016 à 12h34.
Citation :
Publié par Arrok
oui et ?

Si tu jouais vraiment aux jeux. Tu aurais su qu'avant le patch la personne aurait été plus proche du lol 50 que du 52. Tu dis que le risque est trop grand de passer renégat. Je te montre le contraire. En même pas 2 min xp perdu est rattrapé mais bon tu n'est qu'un gamin
Citation :
Publié par dritzz
Si tu jouais vraiment aux jeux. Tu aurais su qu'avant le patch la personne aurait été plus proche du lol 50 que du 52. Tu dis que le risque est trop grand de passer renégat. Je te montre le contraire. En même pas 2 min xp perdu est rattrapé mais bon tu n'est qu'un gamin

oui donc au final 10 minutes pour une opération nulle.

Le PVE reste plus rentable !

T'es allé a l'école ?
Vous en avez pas marre de nourrir le troll ? Le mec up un sujet juste pour relancer son débat à 2 balles et vous plongez direct dedans.

La lecture de ce forum devient très désagréable (ça tourne en rond depuis 3/4 jours), la faute au troll mais aussi à tous ceux qui continuent de lui répondre.

Par ce message je suis conscient d'en faire également parti, ce sera donc mon premier et dernier message sur le sujet.

PS : l'ignore liste est ici
surtout que le pauvre gars qu'il kill apres se fait chasser par 10 joueurs et c'est pas fun du tout ils passent 5 minutes a lui courir après ... rien d'excitant :/

bref oui t'as vidéo confirme bien mes propos!

merci
Citation :
Publié par Arrok
surtout que le pauvre gars qu'il kill apres se fait chasser par 10 joueurs et c'est pas fun du tout ils passent 5 minutes a lui courir après ... rien d'excitant :/

merci
Nan elle confirme juste que y'a bien des gens qui passent renegat. Le fait que ça soit pas amusant c'est ton avis subjectif. T'as fait une super tirade au milieu d'attaque perso dans un de tes posts sur l'avis subjectif de chacun qu'il faut respecter. ( PS je vais manger du coup je verrai ta réponse qu'a 13h30 bisous )
Arrok : sincèrement je pense que t'as juste pas compris le jeu. Passer Renegat, si pour toi ça n'a rien de fun, pour les autres peut être ... Et si pour toi le gain est minime et le risque trop grand, c'est juste que t'as pas joué au jeu ou je sais pas ... Le risque trop grand ? La perte d'xp est ridicule ! Le gain minime ? J'sais pas moi, quand tu peux loot du jaune parce qu'un mec le baladais dans son sac, je trouve pas ça minime. Maintenant le PVE reste plus rentable en phase d'xp (jusqu'au lvl50 DZ en gros), mais après le PVE sert à rien, du moins ça reste du farm de boss pour avoir du jaune. Donc autant zigouiller les mecs à côté pour récupérer aussi leurs butin.
Bref je pense que t'as juste pas compris le jeu, que tu veux pas le comprendre ou plus simplement, que tu es pas la cible de ce genre de jeu (essaye peut être hello kitty online).
Citation :
Publié par Arrok

merci
faut savoir tu pleure car passer renégat on perd de trop. on te dit now on perd plus bcp. tu demande des preuves je t'en donne une. tu sort un autre argument. si je te trouve une vidéo avec du fun tu va me dire oui mais pas de bon loot. si on va te montrais une vidéo avec du bon loot recuper tu vas nous dire quoi? je sais pas j'ai pas le jeu.
Clairement je ne sais pas qui blâmer là du coup, le mec qui troll sur le jeu ou tout simplement ceux qui relancent la balle...

De toute manière le post devrait être fermé, la bêta est terminé nous sommes en pleine release là, c'est vraiment un thread poubelle
Citation :
Publié par dritzz
faut savoir tu pleure car passer renégat on perd de trop. on te dit now on perd plus bcp. tu demande des preuves je t'en donne une. tu sort un autre argument. si je te trouve une vidéo avec du fun tu va me dire oui mais pas de bon loot. si on va te montrais une vidéo avec du bon loot recuper tu vas nous dire quoi? je sais pas j'ai pas le jeu.

mais oui on perd toujours trop !

le mec meurt il perd 30 a 40 % de + que ce qu'il aurait gagné en survivant ...

Donc là derriere il regagne des points mais de quel manière ? et avec quelle labeur ? Passer son temps a courir à 12 derriere un mec parce qu'en plus vous parlez de loot mais faut pouvoir lui piquer donc etre le premier a rush le corps ! Idem quand on fait un kill d'agent neutre pour choper les points faut etre celui qui l'acheve ... bref y a trop peu de gain et c'est pour ça qu'on voit quasi aucun renegat et que cette dark zone est so hello kitty !

enfin bref non pour moi c'est ni fun, ni rentable !

Sur sa durée de PvP il aurait fait only PvE il aurait gagné + et surtout + vite !

C'est naze ... c'est mon avis !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés