[Actu] Impressions sur la bêta de The Division

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BlackArk
Y'a un moment ou faut arrêter avec les couloirs et le manque de possibilité.
Premiére image: zone de fin de la première mission, qu'un seul accés, le boss t'allume du fond et les mob te rush, le milieu est vide et c'est pas tellement plus large qu'un couloir lambda
Deuxiéme image: début du consulat, un seul accés, il a pas de verticalité vue que les ennemies descende des escalier (et toi tu commence le combat en bas)
Troisiéme image: boss de fin, aka le seul vrai boss de tout le jeu, c'est vrai c'est pas un couloir mais une aréne avec un boss qui vole au dessus de ta tête et les ennemies qui spawn sur les coté, alors oui ça change, mais bon attendre la mission final pour un léger changement...

Et le coup de kit les pompes en espérant qu'ils ignorent tes potes et te os pas non plus, ouais tu peux aussi essayer de faire le niveau au cac aussi, et ça rendra pas le jeu plus stratégique...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
apres si tu veux te faire mousser niveau jeux de stratégie, bah change de jeux
Donc c'est pas un jeu stratégique. Et la difficulté d'un jeu et son aspect stratégique c'est pas vraiment lié, super hexagon c'est dur c'est pas stratégique pour autant.

Au final the division c'est le jeu que l'on classifie par tout les genres qui n'ont rien a voir avec le jeu, c'est un mmo, c'est un rpg, c'est un jeu de stratégie, bientôt ça va être un rogue-like...

Dernière modification par Compte #65221 ; 20/03/2016 à 13h13.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
cool les video de cheat de la beta ^^ Premiere et derniere le mec est lvl 8 et la 2e il est lvl 5
Tu as juste a taper cheat The division sur youtube. Tu en as blindé qui sont récentes.
De plus ils ne vont pas sortir un béta "pourrie" une semaine avant la sortie officiel. Ceux qui ont cheat pendant la béta on sortie le même logiciel pendant la realese sans soucis. Ce n'est pas en si peu de temps que tout sera corrigé.

---

Perso je ne comprend vraiment pas le fun dans les vidéos. La dernière encore pire être invisible et bousillé l'expérience des autres. L'intérêt ?
Ils ont toujours rien compris au PvP dans The division :

• Dark Zone Funds and Experience rewards for surviving Rogue status have been improved
  • Dark Zone Funds and Experience rewards for killing Rogue agents have been improved
On monte les recompenses d'un coté pour les monter de l'autre aussi autant dire qu'il n'y a toujours aucun intéret à passer renegat !

GG Ubi !
ca va continuer a casuter en PvE ...
Citation :
Publié par Arrok
Ils ont toujours rien compris au PvP dans The division :

• Dark Zone Funds and Experience rewards for surviving Rogue status have been improved
  • Dark Zone Funds and Experience rewards for killing Rogue agents have been improved
On monte les recompenses d'un coté pour les monter de l'autre aussi autant dire qu'il n'y a toujours aucun intéret à passer renegat !

GG Ubi !
ca va continuer a casuter en PvE ...
Tu m'expliques ce que ça change pour un rogue que le mec qui le tue y gagne plus ?
Citation :
Publié par Kristen S.
Tu m'expliques ce que ça change pour un rogue que le mec qui le tue y gagne plus ?
Il a pas compris que les Rogue ne perdraient pas plus qu'avant. Mais chut, faut pas lui dire
Le jeu est à la ramasse ce soir ? 10min pour me connecter et une fois en jeu, il me charge les zones au fur et à mesure....

edit : après 1H de jeu tout est rentré dans l'ordre...

Dernière modification par Miragul ; 22/03/2016 à 21h57.
Citation :
Publié par Kristen S.
Bah ca change qu'il va perdre + et que comme d'hab personne va passer rogue !
Citation :
Publié par Arrok
Bah ca change qu'il va perdre + et que comme d'hab personne va passer rogue !
Faut arrêter de lire en diagonale.

La ligne au-dessus de ce que tu cites initialement :
Citation :
Les joueurs tués dans la Dark Zone perdront moins d’argent et d’expérience (Rogue et non Rogue)
Le message en-dessous de celui que tu cites ensuite :
Citation :
Publié par Mimiru
Il a pas compris que les Rogue ne perdraient pas plus qu'avant. Mais chut, faut pas lui dire
Citation :
Publié par Peredur
Faut arrêter de lire en diagonale.

La ligne au-dessus de ce que tu cites initialement :

Le message en-dessous de celui que tu cites ensuite :

sauf que tu perds pas plus qu'avant mais que ceux qui te tues gagnent plus qu'avant donc au final t'aura toujours + intéret a kill un renegat que de survivre au tag de renegat ... CQFD

Faut aussi lire jusqu'au bout, je lis pas que ce qui m'intéresse mais pour équilibrer fallait pas booster le gain de kill de renegat !

faites le test in game ...
Citation :
Publié par Arrok
sauf que tu perds pas plus qu'avant mais que ceux qui te tues gagnent plus qu'avant donc au final t'aura toujours + intéret a kill un renegat que de survivre au tag de renegat ... CQFD

Faut aussi lire jusqu'au bout, je lis pas que ce qui m'intéresse mais pour équilibrer fallait pas booster le gain de kill de renegat !

faites le test in game ...
l'interet c'est pas juste de s'amuser et si pour t'amuser tu veux pvp qu'est ce qui t'en empeche puisque y a plus les grosses pénalité ??
Citation :
l'interet c'est pas juste de s'amuser et si pour t'amuser tu veux pvp qu'est ce qui t'en empeche puisque y a plus les grosses pénalité ??
tu trouves qu'elles ont été réduites de maniere significative ? pas assez a mon gout

tant que faire du pve en dark zone sera plus rentable que de faire du pvp je trouverai le concept de cette zone fail ! C'est mon avis depuis le depart ... C'est pas dark pour moi le PVE !
Elles ont baissé de plus de 100% mec. Je suis mort ce soir en rogue et en non rogue et y a pas photo je me suis pas retrouvé en negatif ce soir bien au contraire j'ai pris 3 niveaux
Il est la ton probleme, tu parles que de ca: rentabilité, rentabilité ... Me suis fait jump ce soir les mecs ont pas cherché à savoir si c'etait rentable ils cherchaient juste à pvp.
Si tu veux pas pvp bah pvp pas c'est toi que ca regarde mais stop venir nous gonfler ici ...
Citation :
Il est la ton probleme, tu parles que de ca: rentabilité, rentabilité ... Me suis fait jump ce soir les mecs ont pas cherché à savoir si c'etait rentable ils cherchaient juste à pvp.
Si tu veux pas pvp bah pvp pas c'est toi que ca regarde mais stop venir nous gonfler ici ...
Tu t'es fait jump 1 fois en 3 semaines de release ... Wouuuh cest dark comme zone ! T'as eu peur au moins ?

C'est la quest le probleme. On demande pas une récompense mais un minium de fun au PvP et un intérêt quand on est joueur PvP ... Mais cette partie de la communauté n'est pas apprécié sur ce genre de jeu. J'ai bien compris que c'était kikoo PvE je cours me stuff
Les PvPistes ont malheureusement passe leur chemin !
Ah c'est marrant j'avais plutot l'impression que l'interet de pvp c'etait justement de pvp mais j'en reviens à la meme conclusion que precedement en fait toi te faut une carotte ...

Et pour info le patch de correction de la DZ il a quelques heures pas 3 semaines mais j'ai l'impression que t'as un déficit quelque part...
Citation :
Ah c'est marrant j'avais plutot l'impression que l'interet de pvp c'etait justement de pvp mais j'en reviens à la meme conclusion que precedement en fait toi te faut une carotte ...

Et pour info le patch de correction de la DZ il a quelques heures pas 3 semaines mais j'ai l'impression que t'as un déficit quelque part...
Et tu PvE pour quoi toi ? Pour avoir du stuff ? Donc tu l'as ta carotte

La, meme sans carotte, le PvP est nul,on se retrouve avec toute la map sur la tronche qui nous rush ... Pour quelle raison ? Bah pour avoir plein de points donc là aussi y a une carotte ...

Y a des carottes pour tout mais pas pour celui qui initie le combat donc oui on est bridé en terme de PvP

Oui le patch à quelques heures mais ça n'empêche que ca ne changera rien aux nombres de joueurs passant rogue et sortir une dark zone avec un PvP de ce niveau apres Alpha et beta ou le probleme a été évoqué maintes fois ça reste juste ridicule !

Excuse moi mais passer grade 30 en tuant du mobs ca m'excite pas et comme je disais se faire jump 1 fois dans une dark zone en 3 semaines c'est pas super dark !
C'est marrant mais ce soir y avait bcp plus de rogue que d habitude faut croire que t'es un peu minoritaire mon chéri

Quand à ma carotte son objectif est un peu différent de la tienne puisque se stuffer est un peu incontournable pour pvp et ouais faut pve pour se stuffer un minimum si tu veux pvp
Citation :
C'est marrant mais ce soir y avait bcp plus de rogue que d habitude faut croire que t'es un peu minoritaire mon chéri
À fond ... Bouh elle fait peur cette dark zone.

Comme après chaque MAJ les joueurs testent. Apres etre mort ils arrêteront comme à la release ou ca tirait direct et puis le lendemain plus rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés