[Wiki][PC/PS4/XB1]The Division

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas profiter du bug malgré son existence connu et honnêtement vu qu'il n'y a pas d'échange entre joueurs et que les crédits de base ne servent pas à grand chose et que de toute façon les compos sont plus ou moins le facteur bloquant (division tech jaune pour les crafts dz 50), au mieux les farmeurs ont gagnés quelques semaines d'avance qui seront à mon avis contrebalancés par les équilibrages de stuff d'avril. Les crédits phoenix c'est bien mais au final une fois un stuff correct obtenu après quelques jours, ils arrivent relativement vite (les daily sont rapides à faire).

Après personnellement si ils pouvaient se prendre un avertissement et/ou un retrait du stuff, illégitimement gagné ça serait bien mérité. Moins y a de gens qui exploitent les bugs ig, mieux les jeux se portent
juste une ptite question, j'ai pris le the division et pour l'instant y ai jouer en full solo autiste j'ai parler avec personne et j'ai limite rien lu du tout des aides etc.
j'ai test la darkzone et un truc m'échappe un peu , qu est ce qui empeche les crevards de camper les spots d'extraction , d'attentre le dernier moment bien sagement en mode agent neutre , et pile quand la corde descend , de plomber les mecs venant extraire leurs stuff , et du coup de tout recup en mode pute ?
2 eme question quand on passe renegat , a part la mort ya moyen de repassé en neutre ?
Sinon ya pas a dire , experience vraiment sympa que ce jeu.
Citation :
Publié par lVlusa
j'ai test la darkzone et un truc m'échappe un peu , qu est ce qui empeche les crevards de camper les spots d'extraction , d'attentre le dernier moment bien sagement en mode agent neutre , et pile quand la corde descend , de plomber les mecs venant extraire leurs stuff , et du coup de tout recup en mode pute ?
2 eme question quand on passe renegat , a part la mort ya moyen de repassé en neutre ?
- Rien ne les en empêche, c'est justement tout le principe de la DZ. Mais après il y a deux choses à retenir : 1) c'est aux joueurs de pas être trop cons et de s'arranger pour pas se mettre bêtement en danger, le jeu donne suffisamment de moyens pour ça 2) t'es limité à 9 items sur toi, donc si tu pètes des gens sur une zone d'extraction tu pourras probablement pas tout looter.
- Quand tu passes renégat il y a un timer qui apparaît au-dessus de ton épaule. Quand le timer arrive à zéro, tu redeviens neutre. Quand quelqu'un te tire dessus ça bloque le timer pendant quelques secondes, et si tu butes quelqu'un en étant renégat, le timer augmente.
Citation :
Publié par lVlusa
juste une ptite question, j'ai pris le the division et pour l'instant y ai jouer en full solo autiste j'ai parler avec personne et j'ai limite rien lu du tout des aides etc.
2 eme question quand on passe renégat , a part la mort ya moyen de repassé en neutre ?
Ah mais je considère que le système actuel de la DZ favorise ce genre de comportement.
S'agissant des spots d'extraction,la mode est la bombe collante .....elle m'a oneshoot une paire de fois avec 56 k de vie
Tu as aussi la blague du mec qui surgit de nulle part pour prendre la trajectoire de ton pistolet mitrailleur permettant a lui et son pote de tuer un renégat a moindre frais.
Tu as aussi celle du mec qui viens te péter alors que tu t'apprêtes a finir le boss te privant ainsi des précieux "crédit phénix".
les joueurs débordent d'imagination.
Citation :
Publié par lVlusa
Bah tu peux clairement le faire, avec un pote pendant la béta on s'amusait a balancer des grenades en meme temps sur les tas de PJ qui évacuait leur stuff...

T'as un timer quand tu deviens renégat avant de retourner neutre en fait. Et quand tu es renégat tu apparais sur la carte pour tout le monde donc tu te fait chase à mort, et si tu crèves en tant que renegat tu perds mass dzxp.

Donc c'est moyennement intéressant en fait..
merci pour les réponses , j'ai oublier d'en poser une toute a l'heure , je fais quoi avec les 100000 vêtements que j'ai ? le stuff j'ai cru comprendre que tout désassembler est la meilleur solution , mais les fringues j'ai pas trouver meme un marchand a qui les vendre.
Passer Rogue c'est de toutes façons un risque. T'es content de looter tes 5 violets qui servent à rien parce que t'es full gold, 10 minutes plus tard tu te fais flinguer comme un clodo, tu perds un level de DZ voire deux, tes clés, tes DZ crédits etc et tout est au sol pendant que ton assassin prends son temps à tout ramasser en faisant des jumping jacks.

Là, t'es content que ton super plan ai si bien marché.
Citation :
Publié par indiana-bou
Tiens une question à la con parmi tant d'autres: quelle est la différence entre les ennemis marqués mauves et ceux marqués jaunes?
Les mobs violets sont des simples mobs quand les jaunes sont des élites. Au sein même de cette dernière classification il y a des différences de niveaux, certains sont plus jaunes que d'autres, ce sont des boss (ou apparentés) et dans cette même catégorie il y a les named.

Violet < Violet ■■ < Jaune < Jaune intense

Les boss ont une distinction particulière à coté de leur icone d'arme, c'est leur grade et il indique la puissance/résistance relatif à un autre mob d'un même rang mais d'un grade inférieur ou supérieur.
Citation :
Publié par Alzeir
La DZ, en solo, c'est même pas la peine, si?
J'suis level 28 et j'arrive à peine en entier dans la 2ème zone, même pas encore atteint le camp de base.
C'est jouable mais quand même vachement plus simple a 2, au moins t'es pas obligé de rez dès que tu te fais tomber et de perdre de l'exp.
Citation :
Publié par Alzeir
La DZ, en solo, c'est même pas la peine, si?
J'suis level 28 et j'arrive à peine en entier dans la 2ème zone, même pas encore atteint le camp de base.
Tu peux jouer solo jusqu'à la DZ'03, après, le niveau des mobs élites et surtout les pv des boss font que seul tu ne parviendras pas à purger un pack
Pour XP en DZ c'est facile, tu vas dans le grand parc, et tu tournes entre les 3 spots qui sont les uns a côté des autres, le Parc, la zone violette a côté (sur la rue, en longueur) et dans le metro en dessous. Le temps d'en faire 2 le 3e repop dans tu peux enchainer les 3 spots et ça monte très vite.
Depuis le patch d'hier passer rogue ça vaut le coup, surtout en groupe.

Enfin, c'est un meilleur deal niveau amusement reward.

Rang 1 rogue hier: 2000 xp et environ 800credits. (90 secondes à tenir)
Rang 4: 8000 xp, 4000 credits (6minutes à tenir après plusieurs combats).

Les pertes tuées par rogue/en étant rogue sont similaires. Et maintenant seulement quelques clés et les pertes sont du niveau des gains.

C'est pas la panacée non plus mais au moins le fun est là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés