Aller à la page... |
[Wiki][PC/PS4/XB1]The Division
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca a rien d'illégitime et c'est pas du tout un bug, le jeu était designé de cette façon.
|
![]() |
|
|
C'est marrant ya une section The Division sur la croisée et un topic sur le salon et c'est pas du tout les même joliens dessus.
|
![]() |
|
|
C'est trop le bordel la croisée. On peut même pas s'abonner au filtre Division, s'nul.
|
![]() |
|
|
Tiens une question à la con parmi tant d'autres: quelle est la différence entre les ennemis marqués mauves et ceux marqués jaunes?
|
![]() |
|
|
Les jaunes sont plus puissants et résistants je crois... Comme les loots enfait (violet < jaune).
|
![]() |
|
|
Dites, est ce que les jaunes de la zone 32 en DZ sont les meme que les jaunes du mode challenging? J'ai l'impression que ces derniers sont encore plus solides et surtout DPS plus.
|
![]() |
|
|
Les élites en DZ 32 sont bien plus faciles qu'en challenge.
|
![]() |
|
|
La DZ, en solo, c'est même pas la peine, si?
J'suis level 28 et j'arrive à peine en entier dans la 2ème zone, même pas encore atteint le camp de base. |
![]() |
|
|
C'est jouable mais quand même vachement plus simple a 2, au moins t'es pas obligé de rez dès que tu te fais tomber et de perdre de l'exp.
|
![]() |
|
|
Tu peux jouer solo jusqu'à la DZ'03, après, le niveau des mobs élites et surtout les pv des boss font que seul tu ne parviendras pas à purger un pack
|
![]() |
|
|
Quand je ne suis pas avec mes potes, en matchmaking je tombe à 90% sur un bon groupe. Hier, j'ai gagné 3 niveaux (50-53) en 2h. Et bizarrement, aucun rogues malgré le patch.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|