[Wiki][PC/PS4/XB1]The Division

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu possède une bonne base de game-play, ce qui est déjà un gros avantage comparer à d'autre titres.

La différence par rapport à d'autre jeu dont les mécaniques sont ratées, est qu'il n'y a plus qu'à développer du contenu.

Dernière modification par Djunn ; 19/03/2016 à 13h16. Motif: triso
Citation :
Publié par totopotter
Mais encore une fois ce n'est pas un problème. Quand tu finis un jeu solo, tu fais quoi ensuite ? Bah tu passes à autre chose. Et là c'est pareil avec The Division. A la base, faut pas oublier que ça reste un jeu solo auquel on a greffé une dimension multijoueur. Mais ça s'arrête là ; Ubisoft n'a jamais voulu en faire un jeu dont l'intérêt réside dans le endgame. Et le problème c'est que beaucoup n'ont pas compris et ont préféré rushé pour finalement être déçus car on est pas dans un MMO.
Mais t'as une source pour dire ça ? Ou c'est juste toi qui le pense ? Ok pour le côté MMO mais pour le reste non, j'ai joué à FF XIV quand il est sortit et c'était exactement pareil niveau contenu, tu balances "l'histoire" en quelques jours et après tu farms pour des comp et du stuff et t'attend le prochain patch pour refaire pareil et farm la dernière instance.

Le "endgame" est typique je trouve, du farm d'instance et/ou de darkzone pour avoir le stuff et jouer correctement au prochain patch. C'est débile de dire que le jeu ne réside pas dans le endgame, l'histoire est nulle même si le background est pas dégueu et t'as trouvé un intérêt à pex ? C'est toujours les mêmes quêtes, ça sert juste à faire passer un peu de temps avant d'arriver 30 et de continuer à faire la même chose pour avoir du stuff qui peut enfin être utile.
Citation :
Publié par Jean Talu
...
On tourne un peu en rond ^^ On a pas le même point de vue sur le jeu donc on peut pas s'entendre Bien sûr que le endgame de The Division est caractéristique de ce qu'on retrouve dans d'autres MMO. Sauf que pour moi, en me basant sur la manière dont Ubisoft a communiqué autour du jeu depuis le début, j'ai l'impression que ce endgame n'est pas une fin en soi dans The Division (ce n'est pas l'objectif principal). C'est un petit à côté pour prolonger un peu le plaisir, là où ça fait clairement office de carotte dans les MMO (les gens y jouent pour pouvoir atteindre ce contenu).
Ubisoft a vendu The Division comme un Shooter Mmo. Quelle que soit la forme sous laquelle on s'imaginait le produit, il se trouve qu'au final le jeu n'est pas fini. C'est un bon moment à passer mais le jeu n'est tout simplement pas fini et n'a pas été testé correctement du tout.

N'importe quel groupe de joueur décent à qui on aurait donné le jeu aurait été capable de leur dire que le système de loot est débile (ce qui me rapelle le houleux début de Diablo3), que leur système de reforge est débile (20 pièces phoenix pour reforge un jaune? Et puis après 40? et ça monte!) et que la monnaie utilisée est débile aussi. (L'argent darkzone ne sert à rien une fois les plans achetés).

Le plus rageant c'est que tout ces problèmes sont aisés à résoudre. Mais ne devrait pas être là de toute manière. Ils ont réussi à transformer une bonne idée en festival du farm dans des instances challenges (limitées à 4) et dans une zone PvPvE qui avait tellement de potentielle...

Enfin bref.The Division est drôle avec des amis, c'est un très bon moment à passer pour qui apprécie le genre mais sans changements drastiques je lui prédis une fin sordide. C'est très dommage mais la vie continue!
Citation :
Publié par Aiina
Attendons de voir les DLC, mais c'est vrai que niveau contenu j'ai un peu l'impression d'avoir joué a une béta aussi....
Une bêta ? Sérieusement ? Après tout chacun ses goûts mais j'trouve la comparaison exagérée ^^
Bah quand même:

Une interface simpliste qui pue le "Bon bah on sort ça sur toutes les consoles alors on va faire qui marche partout". Sauf qu'au final elle est dégueulasse, pas pratique et aussi bugguée.
-Le bug de l'affichage des stats
-L'impossibilité de cliquer sur les waypoints qui obligent parfois à ressortir de la carte pour y rerentrer.
-Une carte impossible à afficher en surbrillance (préférence personnelle)
-Le bug qui fait tomber les joueurs à travers la carte
-Le bug du revive qui ne proc pas et oblige le joueur à se laisser mourir pour être rez
-Le bug du talent masque jaune qui regen la vie ad vitam eternam après s'être auto grenade.
-Le bug de l'interface pour lancer les instances (impossibilité de choisir la bonne difficulté obligeant à changer de leader du groupe)
-L'obligation de craft les composants 1 par 1 (Espace, Echap, attend 1-2 secondes, rebelote, des dizaines de fois par compo)
-Les crafts darkzone rang 50 requérant des divisions tech jaunes.. donc dépendants de la chance dans des coffres qui ne repop que toutes les X heures
-Le reforge moisi que j'ai déjà mentionné qui rajoute une autre dose de dépendance à la chance sur un système déjà biaisé
-Le skill power bien en dessous du firearm/stamina en terme d'utilitaire
-Le passage en rogue qui profite au final bien plus aux gens qui sont à côtés qu'aux principaux concernés: La personne attaquée par surprise est généralement morte, et le rogue doit courir. On a donc un système PVP qui avantage grandement les gens qui attendent que d'autres se battent entre eux.. et finissent les restes sans prendre de risques. Être un charognard est donc l'option la plus avantageuse. Un comble pour une zone vendu comme la zone PvP d'un titre shooter.
-Les talents armes et armures des objets jaunes qui représentent une autre dépendance à la chance puisque certains talents sont complètements inutiles et d'autres indispensables
-Des skills et talents indispensables au jeu de groupe et d'autres complètement inutiles (lol le talent qui passe le statut "shock" aux autres cibles à 10 m ou encore la regen de 30 balles pour un kill au pistolet)

Le manque de contenu a déjà été mentionné donc je ne vais pas revenir dessus. Aiina a tout à fait raison: The Division n'est pas fini, et un jeu pas fini et pas testé correctement est une beta.
Je pense que c'est la béta la plus chere lol

Sinon je suis lvl 13 là, les mecs ils sont de plus en plus dingues. J'aime bien les raids en groupe il y a une bonne ambiance, mais je rejoins le fait que je pensais que The division allait être un mmo like

surtout que si tue finis tout, le problème est censé être réglé, plus de méchants, antivirus trouvé
Citation :
Publié par Plouminet
...
Bien sûr que le jeu a des bugs et des défauts... Comme 90% des jeux qui sortent à l'heure actuelle je dirais^^ Le jeu est jouable du début à la fin, et il n'y aucun bug/défaut qui empêche d'y arriver au bout. Après on peut discuter sur certains choix de développement (le craft, la reforge, le rôle de renégat, etc.) qui vont plus déplaire à certains que d'autres (ce qui est ton cas apparemment ), mais ça n'en fait pas pour autant un jeu non fini, et encore moins une bêta.
Citation :
Publié par Plouminet
Bah quand même:

Une interface simpliste qui pue le "Bon bah on sort ça sur toutes les consoles alors on va faire qui marche partout". Sauf qu'au final elle est dégueulasse, pas pratique et aussi bugguée.
-Le bug de l'affichage des stats
-L'impossibilité de cliquer sur les waypoints qui obligent parfois à ressortir de la carte pour y rerentrer.
-Une carte impossible à afficher en surbrillance (préférence personnelle)
-Le bug qui fait tomber les joueurs à travers la carte
-Le bug du revive qui ne proc pas et oblige le joueur à se laisser mourir pour être rez
-Le bug du talent masque jaune qui regen la vie ad vitam eternam après s'être auto grenade.
-Le bug de l'interface pour lancer les instances (impossibilité de choisir la bonne difficulté obligeant à changer de leader du groupe)
-L'obligation de craft les composants 1 par 1 (Espace, Echap, attend 1-2 secondes, rebelote, des dizaines de fois par compo)
-Les crafts darkzone rang 50 requérant des divisions tech jaunes.. donc dépendants de la chance dans des coffres qui ne repop que toutes les X heures
-Le reforge moisi que j'ai déjà mentionné qui rajoute une autre dose de dépendance à la chance sur un système déjà biaisé
-Le skill power bien en dessous du firearm/stamina en terme d'utilitaire
-Le passage en rogue qui profite au final bien plus aux gens qui sont à côtés qu'aux principaux concernés: La personne attaquée par surprise est généralement morte, et le rogue doit courir. On a donc un système PVP qui avantage grandement les gens qui attendent que d'autres se battent entre eux.. et finissent les restes sans prendre de risques. Être un charognard est donc l'option la plus avantageuse. Un comble pour une zone vendu comme la zone PvP d'un titre shooter.
-Les talents armes et armures des objets jaunes qui représentent une autre dépendance à la chance puisque certains talents sont complètements inutiles et d'autres indispensables
-Des skills et talents indispensables au jeu de groupe et d'autres complètement inutiles (lol le talent qui passe le statut "shock" aux autres cibles à 10 m ou encore la regen de 30 balles pour un kill au pistolet)

Le manque de contenu a déjà été mentionné donc je ne vais pas revenir dessus. Aiina a tout à fait raison: The Division n'est pas fini, et un jeu pas fini et pas testé correctement est une beta.
Quelle idée de joué sur PC aussi

Sur PS4 j'ai rencontré aucun des bug que tu énnonce.
Après les problème de gameplay c'est quelque chose qui se patch, et c'est même monnaie courante depuis quelque année.
Les jeux ne sont plus peaufiné autant et sont release quand le contenu est stable pour être amélioré par la suite.

Citation :
Publié par Goldo for ever
surtout que si tue finis tout, le problème est censé être réglé, plus de méchants, antivirus trouvé
Tu finis tout quoi ? Tu joue dans Manathan hein.
Citation :
Publié par [0]Draki
Quelle idée de joué sur PC aussi

Sur PS4 j'ai rencontré aucun des bug que tu énnonce.
Après les problème de gameplay c'est quelque chose qui se patch, et c'est même monnaie courante depuis quelque année.
Les jeux ne sont plus peaufiné autant et sont release quand le contenu est stable pour être amélioré par la suite.
T'es lvl 30 ? Parce que beaucoup de ces bugs sont sur consoles aussi.

On peut ajouter les skills qui se lancent que tu peux pas lancer à moins de ressortir ton flingue et de recommencer, ou encore les skills qui annulent ton rechargement.

Ou encore le craft de jaunes qui locke les comptes, qui est un bug assez rare mais qui laisse beaucoup de joueurs sur le carreau sans solution en vue autre que reset le compte.
J'ai jamais vu un jeu aussi pourri dans le stuff... Non mais sérieux... Le marchand m'indique que si j'achete son mod à 2000 balles ça up mon dps. Je l'achète et quand je vais l'équiper ça réduit mon dps -_- ... Et en plus de ça il me le rachète 150 balles... J'achète plus rien... Je fais que vendre ou démanteler. J'étais lvl 13, je bute de manière hasardeuse un rare élite qui se balade avec ses gardes du corps, je drop un mod trop content, et là... Il y a rien de bien... Soit j'ai trop de moule avec les drops précédents, soit il y a un vrai problème... Et heureusement les tissus, armes, outils, n'ont pas de level, juste une couleur parce que là ça serait du gros n'importe quoi.

D'ailleurs ceux qui sont 30, vous savez ce qu'il faut pour être full stuff trop bien ? Il y a du légende a acheter ?

J'ai bien aimé le bug qui me fait descendre du sol entre les étages... Je me suis pris les balles et trouvé bloqué entre 2 niveaux...
Première patch note :

Citation :
Patch Notes 1.0.2
New patch notes have been released

Gameplay

Named enemies. will now drop better loot in Challenge mode than in Hard mode.
Added a cooldown period for the Static Turret stun attack in order to avoid a stunlock in PvP and PvE game modes.
Named NPCs will no longer respawn after being killed in the Open World. This will prevent situations where players were able to kill a same named NPC over and over again.
Fixed a speed run exploit for the Rooftop Comm Relay mission
Fixed an issue where weapons dealt no damage if the reload animation was interrupted by an agent’s skill
Fixed an issue where players became stuck in an emote animation if activated via chat while auto running
Fixed a bug where skill power would be increased permanently while using the Death by Proxy talent
Fixed a bug where experience was not being awarded for completing all side-missions in the Midtown East safe house
Fixed instances where the Seeker Mine with Airburst / Multi-mine mod would detonate too soon, miss targets or cause no damage
Fixed a bug where grenades would sometimes not display the blast radius warning before detonating
Fixed an issue where some NPCs in low cover would not react to being shot by the player
Fixed issues where emotes would cause the player model to behave oddly (missing guns, player stuck in emote animation, etc)
Fixed a bug where weapon mods and weapon skins would not show up on other players in the game world
Fixed an issue where DPS would not be calculated properly when purchasing a new weapon mod
Modifications to the weapon talent: Trained.
It can now only be rolled on Shotgun, Marksman rifles and Pistols
Its bonus has been reduced from 1%-5% to a constant 0.1%
For the Midas SMGs, Trained Talent has been replaced with Responsive Talent which increases damage when getting closer to the target. This applies to existing weapons as well as newly acquired ones
For all SMGs, LMGs, and Assault Rifles, it will be replaced with another randomly picked weapon talent. This applies to existing weapons as well as newly acquired ones

Dark Zone

Players can now heal other neutral players in the Dark zone, by using First Aid and Support Station skills
Players are now able to fast travel to Dark Zone checkpoints, but only when coming from outside the Dark Zone
The Dark Zone disconnect timer has been increased to 30 seconds, meaning players will remain in the game world longer when logging out while in the Dark Zone (this applies while not in combat)
Items extracted from the Dark Zone are now properly marked as "new" items when moved to the players inventory
Players killed in the Dark Zone now drop ammo, medkits and grenades. This loot is generated and not taken from the dying players’ inventory
Players killed in the Dark Zone will lose less Dark Zone Funds and Experience (Rogue and non-Rogue)
Dark Zone Funds and Experience rewards for surviving Rogue status have been improved
Dark Zone Funds and Experience rewards for killing Rogue agents have been improved
Increased drop rate of High-End items from lvl 31 and 32 named NPCs in the Dark Zone.
Increased drop rate of High-End Division Tech Material from lvl 32 named NPCs in the Dark Zone.
Dark Zone Funds drop rates and quantity on NPCs has been reduced.
Fixed a bug where the Wildfire and Fear Tactics talents were affecting neutral players in the Dark Zone.
Fixed instances where players would receive a DELTA error message when entering the Dark Zone
Fixed a bug where sometimes players could not loot anything after returning to the game following a network disconnection
Fixed Stage 1 Rogue timers not displaying correctly when Rogue players receive damage from another player
Phoenix Credits drop have been increased on lvl 31 and 32 enemies in the Dark Zone: Lvl 30: 1-3 Phoenix Credits Lvl 31: 2-4 Phoenix Credits Lvl 32: 3-5 Phoenix Credits
Improved Dark Zone Chests items quality: Rank 30 chests will now drop Superior (Purple) items instead of Specialized (Blue) Keys chests now have a chance to drop High-End (Gold) items

Graphics

Fixed a few lights that did not cast global illumination

UI

Added more information for Daily missions on the Map
Tutorials have received some UI polish
The Matchmaking menu now displays the mission difficulty rating more prominently
The mini-map mission tracker has been optimized to be less confusing to players
Fixed a bug where some of the attributes for high-end equipment were cut-off in the recalibration menu
Fixed a bug where the Matchmaking menu for a mission would not display correctly or kept disappearing
Fixed missing item icons in the Reward Claim Vendor's inventory
Fixed incorrect side-missions being displayed in the Map legend
Audio
Fixed a bug where the helicopter crash SFX would be missing from the Brooklyn end cinematic
Fixed a bug where the Zapper Turret mod had no sound
Fixed a bug where the audio for entering a contaminated area would be cut-off
Fixed a bug where audio would not play when scrolling through vanity items
Localization
Fixed Ubisoft CLUB reward descriptions in Korean and Traditional Chinese
In-game localization bug fixes

PC

Tobii Eye Tracking bug fixes and improvements
On launch, the PC client now monitors PC graphic settings and applies the best settings for the user’s configuration. This is unless the user has custom settings.
Fixed an issue where the Map was sometimes difficult to navigate with a mouse
Fixed issues with Hungarian, Korean, and Russian localizations
Fixed an issue that prevented matchmaking while on the Map
Removed the Store button from the Character Selection screen on PC versions of the game. Players can find the store page in the Ubisoft CLUB app directly
Fixed increment number on Day 1 Patch Notes (was 1.1, now correctly states 1.01)
Xbox One
Fixed a bug where players could not reconnect to the servers after suspending the game on Xbox One
Fixed a bug on Xbox One where unblocking a player would not be reflected in-game until title reboot
PlayStation 4
Added an option to disable the PlayStation 4 controller speaker
Improved textures and models streaming speed
Fixed an issue where ISAC volume could get too loud when playing with headsets
Citation :
Named NPCs will no longer respawn after being killed in the Open World. This will prevent situations where players were able to kill a same named NPC over and over again.
Ah ils vont corriger l'exploit actuel sur les crédits phoenix ^^
Mais bon avec tous les abus depuis la release le mal est déjà fait.
Parce que dans Destiny l'impact d'un usebug d'un joueurs a un autre était minime puisque le PvP etait vraiment secondaire et qu'il etait lissé.

A titre perso j'ai raté l'occasion de lootcave et savoir que certains (même des jolien mais osef) en on profité ça m'en touche une sans faire bougé l'autre.

Dans The Division la Dark Zone représente un plus gros bout de gameplay, mais ont est pas au niveau d'un MMO donc effectivement ça fera pas trop de vague.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés