[Wiki][PC/PS4/XB1]The Division

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
30 en PvE
OK donc je suis a 1/3 du jeu. Perso ça va, finalement il y a quand même un esprit de fouille. Je me suis pas encore penché sur la fabrication mais j'ai up avec les loots mon arme Azmat et le sac a dos j'ai encore de la marge avant de le changer bien que j'ai l'impression qu'il up avec mon lvl. Du coup je suis a 7000 en monnaie, j'ai tout revendu sauf les mods.

Les situations peuvent bien être critique si tu te cales pas comme il faut.

Le seul truc dont je suis pas habitué c'est de pas pouvoir tp vers la base une fois une mission remplie, sauf si je me trompe.

Dommage il y a pas l'ambidextrie avec 2 flingues
Citation :
Publié par Kafka Datura
Fini le solo, quasiment toutes les missions secondaires (me manque une safe house) et quelques encounter, 25h de jeu, c'est quand même assez raisonnable. Dommage que comme d'hab chez Ubi le scénar soit plat comme une feuille. Au moins y'a handler des safes house qui sont plutôt rigolos.

A noter encore une fois niveau perf que quand tu fais certaines missions hard à 4 tu peux oublier les 60fps quelque soit les settings. Bien optimisé lol.

Bon par contre je me fais déchirer par les mobs dans la DZ
Perso ça m'est déjà arrivé qu'on se retrouve en DZ pour une extraction avec 2 groupes de 4 plus les mobs, j'ai du passer de 60 à 54, donc niveau optimisation, le jeu est vraiment pas à plaindre.

Mais je suis d'accord pour le scénario. Bien que je pense qu'il soit cohérent et relativement complet une fois tous les intels récupérés, la ligne directrice est très brouillon si on s'en tient aux missions principales.
Yop, je me lance dans l'aventure The division et une petite question me taraude déjà

Est-ce que le craft est utile/intéressant? Et dans le même sens, dois-je dez les items que je loot ou les bazarder au premier vendeur venu pour me faire des sous? Quelle est la solution la plus intéressante?

Merci d'avance
Citation :
Publié par indiana-bou
Est-ce que le craft est utile/intéressant? Et dans le même sens, dois-je dez les items que je loot ou les bazarder au premier vendeur venu pour me faire des sous? Quelle est la solution la plus intéressante?
Les deux : vends ce qui se vend bien et démantèle le reste. Tu auras besoin de (beaucoup de) sous et de compos en endgame :v
Citation :
Publié par Bbali
Les deux : vends ce qui se vend bien et démantèle le reste. Tu auras besoin de (beaucoup de) sous et de compos en endgame :v
Y'a une astuce bien précise pour reconnaitre le bon du mauvais ou c'est à l'expérience et au feeling?
Citation :
Publié par Bbali
Et je parle pas des chutes de framerate, tout à l'heure j'étais devant un pnj qui fumait une clope, avec la fumée je suis passé à 59,6FPS
Comme d'hab, les mecs qui ont aucun problème ou qui s'en foutent t'affichent leur gros mépris de fanboy. Vous en avez jamais marre sérieux ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Comme d'hab, les mecs qui ont aucun problème ou qui s'en foutent t'affichent leur gros mépris de fanboy. Vous en avez jamais marre sérieux ?
Sans parler de fanboyz, les gens qui n'ont pas de souci ne viendront pas râler donc la "majorité" sera silencieuse quand la "minorité" en parlera le plus.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Aucun fanboïsme là-dedans ni aucun mépris, c'est juste une façon de dire que oui on a compris que le jeu est mal optimisé, tu n'as pas besoin de le rappeler à chaque message. Sache que j'ai aussi des baisses de framerate, j'aimerais aussi que ce soit amélioré, mais j'attends calmement un patch, c'est tout.

Si on résume tes contributions à ce fil, ça donne ça :
Citation :
Ouais entre ça et les problèmes CPU (...) donc ouais c'est pas super bien optimisé (...) Ha et puis le jeu est super mal optimisé (...) et ça se permet de ramer sur une 970, c'est la honte (...) C'est pas un soucis de matos, c'est de l'optimisation à la con (...) au vu de ce qui est affiché, ce jeu devrait tourner à 60fps constant, même en ultra. C'est pas le cas (...) Bien optimisé lol
Tru story bro.

Donc à partir de maintenant, à chaque fois que tu répéteras le mot "optimisation", un chaton mourra quelque part dans le monde :3
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ben écoute si t'aimes acheter de la merde dans un emballage de luxe c'est ton problème. Là clairement Ubisoft produisent a la chaine tout en se disant "osef toute façon une majorité ne va pas se plaindre" super... /clapclap

C'est comme avec le système français, ils savent très bien que même pas 50% vont venir réclamer leurs droits, résultats: on t'entubes a fond
Citation :
Publié par Aiina
Bon une fois level 30 on fait quoi a par répéter les missions qu'on a déjà faites?
Ben ça et le farm dans la Dark Zone, ça a l'air d'être le noyau du endgame. C'est ± du farming style diablo-like en fait.

Citation :
Publié par Crowzer
Non mais t'aura assez de tunes avec toutes les missions.

Donc dez TOUT.
Ouais t'as raison, j'ai dit une connerie. La thune t'en as plein en fait, et au pire c'est facile de s'en faire en vendant quelques items.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Sans parler de fanboyz, les gens qui n'ont pas de souci ne viendront pas râler donc la "majorité" sera silencieuse quand la "minorité" en parlera le plus.
C'est une évidence, c'est toujours dur de parler en termes de proportion, par contre on peut évoquer des nombres et c'est relativement élevé. Ca fait parti des défauts du jeu à sa sortie, je les évoques, si quelqu'un veut me répondre y'a pas de soucis mais ça :

Citation :
Publié par Bbali
Aucun fanboïsme là-dedans ni aucun mépris, c'est juste une façon de dire que oui on a compris que le jeu est mal optimisé, tu n'as pas besoin de le rappeler à chaque message. Sache que j'ai aussi des baisses de framerate, j'aimerais aussi que ce soit amélioré, mais j'attends calmement un patch, c'est tout.

Si on résume tes contributions à ce fil, ça donne ça :
Tru story bro.

Donc à partir de maintenant, à chaque fois que tu répéteras le mot "optimisation", un chaton mourra quelque part dans le monde :3
C'est pas une réponse, c'est juste du mépris alors que Bbali pourrait juste ne pas me lire et/ou ne pas me répondre.

Citation :
Publié par Aiina
Bon une fois level 30 on fait quoi a par répéter les missions qu'on a déjà faites?
Pour l'instant tu farmes tes journalières et tu mumuse dans DZ, c'est pas folichon, mais l'update du mois prochain devrait se concentrer sur cet aspect du jeu.

Note aussi que si t'as aimé la campagne principale, tu peux la refaire avec d'autres persos : les phoenix sont généralisés au compte mais les récompenses journalières liées aux persos, donc tu peux faire du x4 potentiellement. Surtout qu'en attendant le patch d’équilibrage, Smart Cover+M1A+Vector tu roules sur le jeu assez vite
Citation :
Publié par Aiina
Faut garder à l'esprit que ce n'est pas un MMO hein. Le jeu a un début et une fin. Donc une fois que t'as fini l'histoire, les missions annexes, récolté les collectibles... bah t'as fini le jeu. Il te reste plus qu'à te stuffer convenablement pour prolonger un peu le plaisir dans la DarkZone mais c'est tout. En gros la DarkZone est un peu le mode multi qu'on retrouve dans plein d'autres jeux solos : t'y reviens de temps en temps quand il y a une mise à jour mais ça s'arrête là.
Citation :
Publié par totopotter
Faut garder à l'esprit que ce n'est pas un MMO hein. Le jeu a un début et une fin. Donc une fois que t'as fini l'histoire, les missions annexes, récolté les collectibles... bah t'as fini le jeu. Il te reste plus qu'à te stuffer convenablement pour prolonger un peu le plaisir dans la DarkZone mais c'est tout. En gros la DarkZone est un peu le mode multi qu'on retrouve dans plein d'autres jeux solos : t'y reviens de temps en temps quand il y a une mise à jour mais ça s'arrête là.
En quoi c'est pas un MMO ? Ce que tu dis c'est pas comme 90% des derniers MMO sortis ? Une fois que t'as fait le contenu tu farms les dernières zones pour être opti et attendre le prochain patch ?

La seule vraie différence c'est que sur les zones t'es pas instancié avec tout le monde pour faire les petites missions.
Citation :
Publié par Jean Talu
En quoi c'est pas un MMO ? Ce que tu dis c'est pas comme 90% des derniers MMO sortis ? Une fois que t'as fait le contenu tu farms les dernières zones pour être opti et attendre le prochain patch ?

La seule vraie différence c'est que sur les zones t'es pas instancié avec tout le monde pour faire les petites missions.
Non la seule différence c'est que The Division n'est pas un jeu MASSIVEMENT multijoueur Tu retrouves plusieurs caractéristiques empruntées aux MMO, je dirais même plutôt aux RPG, mais ça s'arrête là. De toute façon, c'est un débat qui revient à chaque fois. De plus, Ubisoft a toujours présenté son jeu comme un jeu d'action-rpg coopératif. Ce qui est effectivement le cas (encore heureux ^^).

Pour le contenu c'est juste un constat : là où dans les MMO la course au stuff est une activité parmi tant d'autres du endgame (l'artisanat, la réputation, les autres classes à monter et à stuffer, etc.), dans The Division c'est la seule et unique activité qu'il te reste une fois que t'es haut level. Donc forcément ça réduit fortement l'intérêt sur le long terme...
Oui le problème de The Division malheureusement c'est quoi...

"on fait quoi une fois qu'on a fini?"

On est monter 50+ lvl en Darkzone avec mes potes et on a fini tout les challenges. Donc la seule chose c'est de farmer du stuff.

On a pvp un peu tout le long mais malheureusement dès que tu passes 50+, une mort en rogue c'est un level entier (oui oui, 40 000 xp) de perdu ce qui rend le pvp super punitif.

Enfin bref, le jeu n'est complètement pas fini et on fait la daily challenge mais sion on reste pas car il n'y a rien à faire et le pvp qui est plutôt drôle n'est pas fini non plus.

Mon conseil ce serait que si vous voulez pvp, faites le au plus tôt ( en espérant ne pas tomber sur des mecs surstuff comme nous ) et n'attendez pas un haut rang
Citation :
Publié par Plouminet
Oui le problème de The Division malheureusement c'est quoi...

"on fait quoi une fois qu'on a fini?"
Mais encore une fois ce n'est pas un problème. Quand tu finis un jeu solo, tu fais quoi ensuite ? Bah tu passes à autre chose. Et là c'est pareil avec The Division. A la base, faut pas oublier que ça reste un jeu solo auquel on a greffé une dimension multijoueur. Mais ça s'arrête là ; Ubisoft n'a jamais voulu en faire un jeu dont l'intérêt réside dans le endgame. Et le problème c'est que beaucoup n'ont pas compris et ont préféré rushé pour finalement être déçus car on est pas dans un MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés