[Wiki][PC/PS4/XB1]The Division

Répondre
Partager Rechercher
ah putin enfin !!! je viens de le recevoir, je pensais pas être livré en fin de journée

Franchement c'est le plus beau collector que j'ai pu avoir jusqu'a présent, c'est bien soigné, le prix est vraiment bien amorti pour le coup

La montre a différents modes, elle est résistante eau mais type pluie (pas de plongée ou baignade avec dommage, water resistant 5M aurait pu être un bon petit plus). Ils ont ajouté une pile en plus, 2 crans pour le poignet si jamais et un petit tournevis trop mignon Le petit sac en mode brassard est sympas aussi avec le logo d'aigle The Division. En tout cas avec le pip boy me voilà bien stuff pour le prochain cosplay ^^

La montre a par défaut un mode ghost, chiffres éclairés, mode alarme, affiche date, réglage 12/24, chronomètre, minuteur, et fonction comme IG pulsation avec des effets d'anneaux orange qui s'éclairent, et possibilité d'avoir une 2e heure parmi 40 villes du monde

L'art book est sympas, le poster bon c'est pas mon truc, mais j'ai beaucoup aimé le détail de l'avoir rangé dans une pochette en mode colis feedex en ayant écrit Extremis mail. Ils auraient pu d'ailleurs même dedans le season pass qui est compris, plus que le poster, ou bien les 2 mais un autre poster plus sympas. En plus du season pass, il y a dedans tout un gear special arme+outfit

Trop happy
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image1-4.JPG
Taille : 3264x2448
Poids : 1,08 Mo
ID : 263019   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image2-2.JPG
Poids : 844,5 Ko
ID : 263020   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image1-5.JPG
Poids : 1 022,8 Ko
ID : 263021  
Citation :
Publié par Aiina
Dites la dark zone il est censée y avoir combien de personne dedans? On y est allé a 3 hier et on a croisé personne en 1h... -_-
A quel level ?

J'y suis allez avec un pote hier soir vers 00H, c’était Bagdad, j'ai eu le malheur de tiré une"s" balle"s" perdu sur un agent"s" (sisi promis ) ca a fini comme le braquage dans "Heat", on as réussi a s'enfuir après 20 minutes de haute tension, à la fin j'avais absolument plus de munitions dans mon armes principale et secondaire.

Ça et le repop violent des mob :/ Vindious !
Citation :
Publié par seak
a quel level ?

J'y suis allez avec un pote hier soir vers 00h, c’était bagdad, j'ai eu le malheur de tiré une"s" balle"s" perdu sur un agent"s" (sisi promis ) ca a fini comme le braquage dans "heat", on as réussi a s'enfuir après 20 minutes de haute tension, à la fin j'avais absolument plus de munitions dans mon armes principale et secondaire.

ça et le repop violent des mob :/ vindious !
14 19
Message supprimé par son auteur.
J'ai débuté le jeu, ça m'a l'air bien cool.

Aliastorm_Fr mon PSN si des gens sur PS4 sont chauds pour grouper (le soir).

Pour au dessus, il y a un matchmaking pour trouver des gens. Ca dépanne bien, après je sais pas si ca fonctionne bien mais je n'ai pas eu de soucis hier soir.
Citation :
Publié par Charlouf
j'ai tellement vu la meilleur session pvp sur stream hier
https://www.twitch.tv/summit1g/v/53638950
ca commence a 4h24min30 par la ( ca dur un peu plus de 15min ) et il se ramasse toute la map sur leur tronche, j'ai bien rigolé.
Ça coûte une blinde de faire du PVP quant même, 70k la mort au niveau trente
EUUUHHHHHHHH... Comment dire.... J'ai faillis être bien dég au début quand je me suis lancé dans la création de mon perso... C'est juste horrible les propositions chez les hommes et les femmes heureusement côté femme il y a juste un visage potable... Ce qui est totalement dommage parce que niveau tatouages il y en a 4 qui sont pas mal, et avec les lunettes ray ban c'est classe + cicatrice + maquillage de guerre. Du coup IG j'ai remarqué hier soir être la seule nana lol

Par contre j'ai rentré mes 3 codes dont le season pass, et il y a juste le season pass qui a été validé, les bonus & co, ça m'a beau avoir dit validé, je les trouves pas sur mon perso, ni ailleurs quelqu'un a une idée comment le récup ? Parce que du coup j'ai remis les codes voir si c'était pas un bug mais ça me dis que les codes ont déjà été utilisés... Je me suis aussi déco/réco genre 10 fois et aucun moyen de trouver mon gear et mes armes... ET idem pour le stuff obtenu par la béta, j'ai rien dans mes sacs
Citation :
Publié par Goldo for ever
Par contre j'ai rentré mes 3 codes dont le season pass, et il y a juste le season pass qui a été validé, les bonus & co, ça m'a beau avoir dit validé, je les trouves pas sur mon perso, ni ailleurs quelqu'un a une idée comment le récup ? Parce que du coup j'ai remis les codes voir si c'était pas un bug mais ça me dis que les codes ont déjà été utilisés... Je me suis aussi déco/réco genre 10 fois et aucun moyen de trouver mon gear et mes armes... ET idem pour le stuff obtenu par la béta, j'ai rien dans mes sacs
Dans la base, y'a un vendeur de 'récompense' c'est lui qui donne tout il me semble.
Citation :
Publié par Aiina

Et du coup t'entends des "Come on BITCH" quand tu croises les rikers.
Assé régulièrement, ils font des réflexions sur ses parties génitales et son arrière-train pour ma part ...

Citation :
Publié par Yome
Dans la base, y'a un vendeur de 'récompense' c'est lui qui donne tout il me semble.
Oui il est juste en face quand tu entres dans le base, au lieu de prendre l’escalier pour allé dans la partie technologie tu continues au rez de chaussée .
Citation :
Publié par Brennos\Anila
ok super merci

C'est pas courant de devoir attendre un niveau et entrer dans une nouvelle zone pour récupérer des bonus IG achetés

Par contre petite pointe de critique: c'est l'explication de la maniabilité, on est un peu en mode a découvrir comment courir etc, et le peu d'explication c'est rikiki l'affichage ça pique les yeux. Par contre je sais pas si c'est possible, mais j'ai toujours pas trouver comment marcher accroupi si ce n'est me coller de voiture en voiture

Ce que je trouve aussi dommage c'est que c'est pas comme fallout 4, où tu peux fouiller, trouver des munitions, soins, histoire de bien explorer les zones (d'ailleurs j'ai encore le reflex d'aller cliquer X sur un magazine). Là pour le coup je rejoins la critique du fait que c'est en mode couloir/donjon: je bute 3 mecs hop j'ai un coffre a ouvrir.

Après l'action j'ai bien aimé, et le mode team aussi, de pouvoir contourner pendant qu'ils se focalisent sur tes coéquipiers, et t'arrive par derrière boom boom.

D'ailleurs on peut pas ramper dans le jeu quand on le souhaite non ?

J'espère aussi qu'il y a pas mal de quêtes annexes vu que le jeu annonce comme quoi des civils seraient amener a te demander un service
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés