Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee Lover
si tu as une idée de ce que ça peut bien être @DaBlob
C'est un Jack . (comportement norml pour la race, forte réactivité, ténacité, chien de travail au terrier, bla bla bla, donc ça se fout facilement sur la gueule)
Citation :
Publié par Lyen
J'essaye juste d'employer les expressions de ce forum pour tenter de m'intégrer
Demande à CL, il est chaud pour t'intégrer.
Citation :
Publié par Lyen
Putain j'avais pas vu ça. Bah ouai c'est plutôt pour éviter de me faire sauter dessus ou de m'en prendre une pendant mon sommeil disons. Bon il sait que j'ai une régulière donc déjà il est fixé sur ce point.

Après les signes évidents bah... À poil peut-être pas, mais j'aime bien pouvoir déambuler de la chambre, aux WC, à la sdb en boxer sans avoir à réfléchir sur ma tenue. Mais vaut ptet mieux enfiler un short/t-shirt à minima pour pas semer le trouble du coup, t'en penses quoi ?
ulti.jpg

C'est trop, désolé, je peux pas te sauver tellement je crève de rire.

Bon juste comme ça, t'imagines une colloc archi sexy qui se trémousse en string et nichons à l'air pendant qu'elle fait ses séances de stretching, mais tu peux pas la toucher parce que c'est une amatrice d'huitres, tu penses comment dans ce cas ?

Dernière modification par Compte #374524 ; 04/06/2018 à 01h15.
Il dit que tu ne peux pas tremper ta trompe (parce que t'as un avatar d'éléphant, 'k?)

Citation :
Publié par Coffee Lover
Bon juste comme ça, t'imagines une colloc archi sexy qui se trémousse en string et nichons à l'air pendant qu'elle fait ses séances de stretching, mais tu peux pas la toucher parce que c'est une amatrice d'huitres, tu penses comment dans ce cas ?
Ta question/réponse est un peu à côté de la plaque...
Citation :
Publié par Coffee Lover
ulti.jpg

C'est trop, désolé, je peux pas te sauver tellement je crève de rire.

Bon juste comme ça, t'imagines une colloc archi sexy qui se trémousse en string et nichons à l'air pendant qu'elle fait ses séances de stretching, mais tu peux pas la toucher parce que c'est une amatrice d'huitres, tu penses comment dans ce cas ?
Tu penses plus, rendu à ce stade. Tu files dans ta chambre te branler pour te détendre les nerfs.
Et je pense franchement, surtout vu le courant social actuel, qu'aucune lesbo se baladera à moitié à poil si elle est bien foutue devant un mec, quel qu'il soit, sans témoins.
Citation :
Publié par Lyen
J'essaye juste d'employer les expressions de ce forum pour tenter de m'intégrer
En même temps faut être un peu déphasé pour croire que son colocataire va te sauter dessus pendant la nuit parce qu'il est homo, à moins que ça veuille dire que c'est quelque chose que tu pratiques avec les femmes ? Auquel cas il serait temps de revoir ta base relationnelle.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Plaquette
je pense que tu peux en profiter OP pou t'allier avec ce phoque humanoïde.
Cette comparaison nauséabonde me paraît homophobe. Je n'ai pas manqué de reporter ce message.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgana.
Hmm ok, amatrice d'huîtres=lesbienne.
Je comprend toujours pas la conversation, non franchement je n'y vois aucun putain de sens.
Citation :
Publié par Meine
J'avais pas envie de répondre mais tant pis, l'huître moi c'est plutôt le produit qui se gobe que je comprend. Disons que lui doit être plutôt huitre que moule. Bref.
Faut avoir moins de 30 ans pour comprendre au delà vous êtes trop vieux. Je suis sûr que si quelqu'un dit "Salut les khey" vous penserez à des clefs.

*dab*
J'suis certain qu'on parle de dégustation d'huitre pour du cunilingus mais mea culpa pour la confusion.

Sinon d'abord y'a ça
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
En même temps faut être un peu déphasé pour croire que son colocataire va te sauter dessus pendant la nuit parce qu'il est homo, à moins que ça veuille dire que c'est quelque chose que tu pratiques avec les femmes ? Auquel cas il serait temps de revoir ta base relationnelle.
Et après y'a l'aspect où tu voudrais pas qu'une meuf inaccessible joue h24 avec tes hormones, donc oui tu t'habilles, ça s'appelle de la décence vis à vis d'une cohabitation.

Mais encore mieux : c'est pas parce qu'il est attiré par les hommes que toi tu lui plais. Même parmi les suceurs de queue certains ont des critères sur le physique et l'attitude, et ça se limite pas à avoir une tablette de chocolat et une grosse bite. Par exemple dans mon cas : si t'as ni poils sur le corps ni barbe même pas je te regarde le paquet, les bébés taille adulte c'pas mon kiff tu vois.

Si t'es pas capable de te mettre un minimum à la place de l'autre parce qu'il est homo y'a pas 36 000 conclusions à faire hein.

Dernière modification par Compte #374524 ; 04/06/2018 à 13h19.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Par exemple dans mon cas : si t'as ni poils sur le corps ni barbe même pas je te regarde le paquet, les bébés taille adulte c'pas mon kiff tu vois.
Ah ouais ? Alors que moi, si ya des poils, j'y touche même plus. J'ai déjà donné le siphon de la baignoire bouché après chaque passage du Mr sous la douche, ou l'aspirateur sur le matelas pour virer les poils le lendemain matin. Nan pi les poils dans la bouche, c'est franchement pas agréable. Le mode Grizzli c'est pas mon type.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés