Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est-ce que tu veux dire ? Genre tu mets des panneaux "no homo" dans la salle de bain et ta chambre pour pas te faire sauter dessus, ou c'est plutôt que tu te tires les cheveux à rien balancer d'homophobe ?

Dans un cas tu peux croire que ton malaise est pas invisible et l'autre est pas forcément un sauvage quoi, si tu balances aucun signe archi évident genre te trimballer à poil il va pas percuter que te pourrais être pédé, ça reste une sexualité minoritaire hein. Dans l'autre on peut juste dire que t'as un petit problème.
Citation :
Publié par Lyen
Putain m'en parle pas, en ce moment je dois partager le logement pro du boulot avec un collègue homo. Une situation qui ne déplairait pas à CL à n'en point douter, pour moi c'est juste lourd au quotidien de devoir faire gaffe à tout ce que je dis/fais pour pas que ça soit mal interpreté.
Devoir marcher sur des œufs parce qu'on est incapable de maîtriser son homophobie.
Pas mal les jugements à l'emporte pièce sur l'homophobie, alors que c'était juste pour donner un peu de potentiel de lolz sur le thread (d'ailleurs j'attends avec impatience celui qui va me ressortir le dossier sur ma coloc, à voir si j'aurai droit à du trolling en règle ou à une accusation de racisme).
Bref c'est mal me connaitre, mais je ne vais pas davantage me justifier pour éviter de donner du grain à moudre aux abrutis.

Sinon, premier jour, j'étais en train de gonfler un swissball (les gros ballons pour faire du gainage là) avec une pompe manuelle, mouvements de vas et viens rapides, et lui qui debarque dans le salon pile au même moment.. un petit ange est passé
37-795_2.jpg

Tu coinces la poignée sur ton pubis et tu pompes à l'horizontale ou bien ?
Citation :
Publié par Lyen
(d'ailleurs j'attends avec impatience celui qui va me ressortir le dossier sur ma coloc, à voir si j'aurai droit à du trolling en règle ou à une accusation de racisme).
Raciste ! Au bûcher !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Quoique le dernier en date était moins "compliment" et plus "faisons plus ample connaissance", puisque ce rigolo a directement initié la conversation par "Bonjouuuur ! T'aimes les gros zob ?" violant ainsi ma tranquillité vespérale. Une entrée en matière prometteuse, ya pas à dire...
Askip ça passe une fois sur dix ce genre de propositions, il a tenter ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Et j'ai pas besoin d'être complimentée sur quoi que ce soit, mercisme. J'ai déjà les forts polis et aimables jeunes gens qui squattent du matin au soir dans le parc derrière mon nouvel appart, qui me bassinent à chaque fois que je promène mon chien avec des "compliments". Qui vous a dit qu'on avait envie d'entendre des compliments sur notre physique à chaque fois qu'on fait un truc ? Ou même des compliments tout court ? Ou même quelque commentaire que ce soit en fait...

Quoique le dernier en date était moins "compliment" et plus "faisons plus ample connaissance", puisque ce rigolo a directement initié la conversation par "Bonjouuuur ! T'aimes les gros zob ?" violant ainsi ma tranquillité vespérale. Une entrée en matière prometteuse, ya pas à dire...
Déjà, moi, j'aurais dit pénis.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Oh mon dieu, rien que d'y penser, je crois parfaitement le mec de ma mère capable de commettre un meurtre si jamais elle était adultère, même si la connaissant c'est vraiment impossible (je vois venir le coup du "c'est toujours ce qu'on pense avant que..." mais je l'imagine pas avec une libido explosive).

Il est dû genre à couper son propre bois et ramasser des champignons IRL, élève des animaux dans une ferme en solitaire dans l'auvergne, adepte de l'autarcie et franchement lunatique (ou alors c'est qu'il contrôle mal le mépris qu'il me porte par moments, on a pas tout à fait fini la guerre froide je pense). D'ailleurs ça m'étonne qu'il ait pas envoyé à l'hosto un mec qui a donné un coup de pied à l'un de ses Jack Russel alors qu'ils sont incroyablement sages...

Enfin sauf une avec qui on pourrait directement parler de trouble psychiatrique, si tant est que ça puisse être applicable sur les animaux, vu qu'il peut jamais rendre une visite à ma mère sans l'emmener avec lui de peur qu'elle se fasse tuer en la laissant seule avec les autres en tentant de les agresser. Elle est comme ça depuis la naissance, si tu as une idée de ce que ça peut bien être @DaBlob... même si je me doute que l'inceste maman/fils dont ils sont issus doit être une bonne piste (oui je sais, j'ai trouvé ça gore aussi).

Tout ça pour dire y'a des mamans qu'il faut pas trop chercher à bang ou même ne serait qu'y faire vague allusion devant les mauvaise personnes, certains ont pas le sens de l'humour. Et j'ai l'impression de faire partie d'une famille Strip Tease worthy.
Citation :
Publié par Lyen
(les mamans c'est autorisé ?)
Pas le physique (sauf si la personne est vraiment moche ou grosse) et pas les mamans (sauf si la maman en question est réellement une cochonne)

Ce sont les règles, pas d'exception (sauf exceptions)
Citation :
Publié par RastaShaman
Askip ça passe une fois sur dix ce genre de propositions, il a tenter ^^
Avec une liasse de billets, sans doute.
Sinon, je ne vois pas trop comment ça passe :/
Citation :
Publié par Lyen
(les mamans c'est autorisé ?)
Non.
Tu vas crever mec.

Citation :
Publié par Madee
Et j'ai pas besoin d'être complimentée sur quoi que ce soit, mercisme. J'ai déjà les forts polis et aimables jeunes gens qui squattent du matin au soir dans le parc derrière mon nouvel appart, qui me bassinent à chaque fois que je promène mon chien avec des "compliments". Qui vous a dit qu'on avait envie d'entendre des compliments sur notre physique à chaque fois qu'on fait un truc ? Ou même des compliments tout court ? Ou même quelque commentaire que ce soit en fait...

Quoique le dernier en date était moins "compliment" et plus "faisons plus ample connaissance", puisque ce rigolo a directement initié la conversation par "Bonjouuuur ! T'aimes les gros zob ?" violant ainsi ma tranquillité vespérale. Une entrée en matière prometteuse, ya pas à dire...
C'était p'tet pour ta chienne. Va savoir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Qu'est-ce que tu veux dire ? Genre tu mets des panneaux "no homo" dans la salle de bain et ta chambre pour pas te faire sauter dessus, ou c'est plutôt que tu te tires les cheveux à rien balancer d'homophobe ?

Dans un cas tu peux croire que ton malaise est pas invisible et l'autre est pas forcément un sauvage quoi, si tu balances aucun signe archi évident genre te trimballer à poil il va pas percuter que te pourrais être pédé, ça reste une sexualité minoritaire hein. Dans l'autre on peut juste dire que t'as un petit problème.
Putain j'avais pas vu ça. Bah ouai c'est plutôt pour éviter de me faire sauter dessus ou de m'en prendre une pendant mon sommeil disons. Bon il sait que j'ai une régulière donc déjà il est fixé sur ce point.

Après les signes évidents bah... À poil peut-être pas, mais j'aime bien pouvoir déambuler de la chambre, aux WC, à la sdb en boxer sans avoir à réfléchir sur ma tenue. Mais vaut ptet mieux enfiler un short/t-shirt à minima pour pas semer le trouble du coup, t'en penses quoi ?

Citation :
Publié par Coffee Lover
Oh mon dieu, rien que d'y penser, je crois parfaitement le mec de ma mère capable de commettre un meurtre si jamais elle était adultère, même si la connaissant c'est vraiment impossible (je vois venir le coup du "c'est toujours ce qu'on pense avant que..." mais je l'imagine pas avec une libido explosive).

Il est dû genre à couper son propre bois et ramasser des champignons IRL, élève des animaux dans une ferme en solitaire dans l'auvergne, adepte de l'autarcie et franchement lunatique (ou alors c'est qu'il contrôle mal le mépris qu'il me porte par moments, on a pas tout à fait fini la guerre froide je pense). D'ailleurs ça m'étonne qu'il ait pas envoyé à l'hosto un mec qui a donné un coup de pied à l'un de ses Jack Russel alors qu'ils sont incroyablement sages...

Enfin sauf une avec qui on pourrait directement parler de trouble psychiatrique, si tant est que ça puisse être applicable sur les animaux, vu qu'il peut jamais rendre une visite à ma mère sans l'emmener avec lui de peur qu'elle se fasse tuer en la laissant seule avec les autres en tentant de les agresser. Elle est comme ça depuis la naissance, si tu as une idée de ce que ça peut bien être @DaBlob... même si je me doute que l'inceste maman/fils dont ils sont issus doit être une bonne piste (oui je sais, j'ai trouvé ça gore aussi).

Tout ça pour dire y'a des mamans qu'il faut pas trop chercher à bang ou même ne serait qu'y faire vague allusion devant les mauvaise personnes, certains ont pas le sens de l'humour. Et j'ai l'impression de faire partie d'une famille Strip Tease worthy.
Oui mais tout ça ne nous renseigne pas sur la question essentielle, est-ce qu'il est homophobe ?

Dernière modification par Lyen ; 04/06/2018 à 00h01. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés