Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Plaquette
Bah normalement c'est une petite poitrine en fait, soit l'équivalent d'un 85B si je ne m'abuse. Alors qu'un 85C c'est l'équilibre parfait.
Mmmh, difficilement...
La lettre étant la profondeur du bonnet (donc basiquement la taille du boob en soit) et le nombre la mesure du tour du buste, le tout étant déterminé par un savant calcul tel que lettre = "Fourchette de mesure buste+boobs - fourchette de mesure sous-boob" et que la lettre étant déterminée par le fait qu'elle soit > ou < à 13... Et nombre = "fourchette de mesure sous-boob +15" arrondi au multiple de 5 le plus proche.

Collet un 85 à quelqu'un qui fait du 80 fera que le tour va être trop large, donc éventuellement remonter, avec les bretelles qui tombent etc... Et coller un bonnet B sur un sein qui mesure du C fait que ça va pas tenir correctement, compresser faire ressortir les armatures donc éventuellement blesser.
Fake idée...

Et de mon expérience personnelle, je rentre pas dans du bonnet de 85B, c'est inconfortable au possible.
Hé sérieusement, si vous avez peur de 40 cm vous avez littéralement rien vu.

Je peux vous link (en mp évidemment ) une vidéo de Varka, ancien CEO de bad dragon, qui s'enfourche des jouets dont vous arriveriez même pas à concevoir la taille. La déformation de bide de la dernière fois était soft en comparaison.

Mais en même temps ce mec en particulier est un monstre, en terme de cul élastique ça doit être le seul être humain qui puisse envisager de se prendre la bite à Korgy de toute l'Histoire. ( ಠ◡ಠ )
Lire ça après Madee ...
Oui sachant que chaque être humain a à peu près 9m de tuyauterie dans le bide, y a de la marge.
Tu veux essayer ? J'ai un copain plombier qui doit avoir suffisamment de Km de tuyaux pour tester.

Dernière modification par Compte #362935 ; 30/05/2018 à 20h05.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Hé sérieusement, si vous avez peur de 40 cm vous avez littéralement rien vu.

Je peux vous link (en mp évidemment ) une vidéo de Varka, ancien CEO de bad dragon, qui s'enfourche des jouets dont vous arriveriez même pas à concevoir la taille. La déformation de bide de la dernière fois était soft en comparaison.

Mais en même temps ce mec en particulier est un monstre, en terme de cul élastique ça doit être le seul être humain qui puisse envisager de se prendre la bite à Korgy de toute l'Histoire. ( ಠ◡ಠ )
Oh putain ça manquait

Citation :
Publié par Madee
Mmmh, difficilement...
La lettre étant la profondeur du bonnet (donc basiquement la taille du boob en soit) et le nombre la mesure du tour du buste, le tout étant déterminé par un savant calcul tel que lettre = "Fourchette de mesure buste+boobs - fourchette de mesure sous-boob" et que la lettre étant déterminée par le fait qu'elle soit > ou < à 13... Et nombre = "fourchette de mesure sous-boob +15" arrondi au multiple de 5 le plus proche.
Bon, tu fais chier avec tes phrases là ! Tof des boobs et basta !

Ca va maintenant !
Citation :
Publié par Coffee Lover
Je peux vous link (en mp évidemment ) une vidéo de Varka, ancien CEO de bad dragon, qui s'enfourche des jouets dont vous arriveriez même pas à concevoir la taille. La déformation de bide de la dernière fois était soft en comparaison.
Pourquoi voudrait-on voir ça au juste? Ce n'est même pas de la curiosité, à ce point...
Pour la science et se rendre compte de l'élasticité du corps humain qui a tant de facultés d'adaptation.

Heu non, rien.
Ayyaa baston de meufs !
hein ? ménon c'est pas une baston, c'est pas du tout agressif, je me demande comment on se débrouille pour caler tous les organes dans un thorax de 80 cm de circonférence, stout. Est ce qu'ils sont plus petits du coup, ou plus tassés, plus en longueur, j'en sais rien.
Citation :
Publié par Pride
C'est bon j'ai retrouvé héhé. Mais MP ce genre de truc, son gif était totalement hors charte mdr
Le gif oui. Le lien du blog, qui n'est qu'un site d'apprentissage et d'accompagnement pour découvrir son corps, ça se défend. Certains sur le bar devrait tester les conseils. Surtout du cote des profs qui ont l'air à bout alors qu'ils n'ont même pas commencé les corrections du baccalauréat.
Citation :
Publié par DaBlob
hein ? ménon c'est pas une baston, c'est pas du tout agressif, je me demande comment on se débrouille pour caler tous les organes dans un thorax de 80 cm de circonférence, stout. Est ce qu'ils sont plus petits du coup, ou plus tassés, plus en longueur, j'en sais rien.
Tu veux dire qu'elle ressemble à une bouteille d'Orangina pour tasser le tout ?
C'est pas beaucoup plus Charlie.
Je comprends plus rien là
Un lien est publié ici vers un site gay hardcore. T'as la catégorie des bariens qui l'ouvrent. T'as la catégorie des bariens qui l'ouvrent et qui vont jusqu'à trouver des déformations abdominales. Puis t'as CL qui va carrément commander un article sur Bad dragon et demander des tofs du CEO entrain de tester la marchandise.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je me devais de partager cet achievement avec vous, hier soir nous avons avec ma conjointe invité la serveuse de notre restaurant parisien a prendre un verre avec nous, et elle a dit oui
Ici la difficulté ça serait plutôt de convaincre Madame de l'utilité d'inviter la serveuse (ou tout autre demoiselle) à la maison.

Le bar aurait pas des pro-tips ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés