Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Tu parles, son thread dédié était fantastique. Putain mais quel immense gâchis de l'avoir ban et fermé le thread !



C'est vraiment scandaleux et choquant.
ouais j'avais pris l'habitude de ghost le sujet, du coup j'ai même pas su le pourquoi du comment du ban
Message supprimé par son auteur.
Mon nichomètre qui m'a valu 1 ban de 15 jours du Bar la dernière fois me dit que 85B ou C on est quand même plus proche de la pédophilie qu'autre chose.
Citation :
Publié par Pride
Je fais encore des cauchemars du gif du mec qui s'enfonce un gode de 40 cm avec la forme du truc qui ressort dans les abdos
Putain, j'avais été choqué aussi et pourtant, faut y aller dans le trash pour me faire ça.
Citation :
Publié par JNH
100 C c'est pas franchement le meilleur des ratios sur le Bar.
Vu les 3 nanas qui survivent maintenant ici j'en doute pas. Mais de mémoire, au début du crépuscule du Bar, à savoir l'avènement des Calendriers, y en avait 1 qui en avait dans le soutif.

Sinon j'ai connu qu'une nana avec 100 F et par pure curiosité scientifique (srsly) j'aurais bien voulu en avoir une autre parce que des nichons pareils j'en ai jamais vu ni surtout jamais senti (tactilement parlant).
Ah non j'ai oublié le nom, mais c'était bien drôle le mec qui faisait des articles "comment être un bon soumis" avec des conseils du genre "soyez bien préparé car l'actif sera absolument sans pitié et attendra de vous une bonne capacité à encaisser".
Citation :
Publié par Doudou Piwi
La passion pour les grololos, c'est pas révélateurs de soucis Œdipiens ????
Bien sûr que si : cet homme se prend pour le taureau alpha d'un troupeau de vaches.

NB : j'ai eu du 95 E, c'est déjà énormes je trouve.

Citation :
Publié par Pride
Je fais encore des cauchemars du gif du mec qui s'enfonce un gode de 40 cm avec la forme du truc qui ressort dans les abdos
Les abdos je ne m'en souviens pas, les 40cm dans le derche m'ont suffit. J'étais vraiment très mal à l'aise.

Citation :
Publié par Plaquette
Bah normalement c'est une petite poitrine en fait, soit l'équivalent d'un 85B si je ne m'abuse. Alors qu'un 85C c'est l'équilibre parfait.
Il est donc normal que je n'y ai pas fait attention. Vous m'avez mis un doute un moment...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés