Aller à la page... |
Comment déclarer des gains pour payer des impôts dessus?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu es à 6000 €/ mois, je pense que tu devrais aller voir un avocat fiscaliste, parce que ça peut-être perçu comme un revenu non commercial si c'est régulier.
|
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
En ce qui concerne le poker (entre autres), il n'y a absolument aucun flou, et l'administration fiscale a une position très claire sur le sujet.
Avec 6k de gains par mois, tu es très largement considéré comme joueur professionnel. Tu dois donc déclarer tes gains en bénéfice non commercial (BNC). http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/6463-PGP http://questions.assemblee-nationale...3-110952QE.htm Je précise en outre que la jurisprudence a toujours tranché en faveur de l'administration. Si tu ne déclares rien, tu t'exposes a un redressement, plus précisément à une activité dite occulte. Ca fait beaucoup de pénalités. Tu devrais régulariser sur les années précédentes également (après, tu dis avoir réellement démarré en 2015, donc ca devrait être bon ?). Au niveau déclaratif, je ne saurais trop te conseiller d'effectuer des simulations, par exemple sur le site des impôts. Dernière modification par Lyk ; 26/12/2015 à 23h12. |
![]() |
|
|
50k€ par an ça fait un bon 5-6k€ dimpôts ça.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Fio' ; 26/12/2015 à 23h29. |
![]() |
|
|
La seule solution c'est de te faire payer en bitcoin
Pas pour éviter le fisc Mais pour que les gains liés au bitcoin puissent te payer les impôts ![]() |
![]() |
|
|
Non et encore moins en France où le jeu est surtaxé de base depuis l'ouverture du marché. La ruine d'OP est quasi inévitable, mais pour le moment il vit le dream.
|
![]() |
|
|
Ça laisse songeur qu'un mec un peu bêta voire foncièrement corniaud comme l'OP puisse gagner 6K/mois comme ça sans effort.
J'y connais rien au Poker, c'est possible ça ? |
![]() |
|
|
L'administration peut remonter jusqu'à N-3.
L'administré peut lui remonter à N-5. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|