Version 6.86 : qu'en pensons-nous ?

Répondre
Partager Rechercher
Le random draft est clairement un de mes mode favoris et c'est d'ailleurs mon second mode le plus joué (premier en unranked) donc ultra content de le voir débarquer en ranked. Même si avec 50 héros ce ne sera plus autant le casse tête pour faire une team ca reste un excellent mode évitant les russes qui spamment des héros débiles.
Les changements de maps on l'air très sympa, le nouveau camp coté offlane va peut être permettre de varier de strat sur cette lane. Les nouveaux objets ont l'air intéressant. Il est possible qu'on croise beaucoup plus de héros et un pool élargi dans la jungle grâce au Talon qui va faciliter son clean.
Nouvelle rune toujours intéressant de varier les plaisirs, même si elle ne sera pas forcément utile sur tous les héros elle peut être un must sur certain.

Par contre au rayon des défauts, j'ai l'impression que les nouveaux objets, la rune et les différents équilibrage ont tendance a toujours plus favoriser les héros range. Dans les défauts aussi, ils ont mis tellement de temps à sortir la map désert qu’elle sort au début de l'hiver ça fait un peu tâche.
Le talon va être cool pour aider les héros pure jungle en début de partie oui, après je sens que ça sert vite plus à grand chose
Et le random draft c'est juste le premier mode viable en solo queue ranked, il était temps qu'ils sortent un truc à ce niveau, le all pick c'était pas la peine

La nouvelle rune va être crade pour les ganks early avec certains héros, mais en même temps ça augmente encore plus le pool de runes donc y'aura peu de chances de l'avoir (1/6 maintenant ?)
J'ai un peu peur de ce que storm spirit va pouvoir faire avec
Y'a deux petites choses que j'ai pas bien pigé par contre. Si avec mon tide je prend une rune Arcana et que Ravage est en CD, la rune va-t-elle baisser le CD et me permettre de l'utiliser plus tôt?
La map désert va t elle scinder la communauté ou je peux très bien jouer skin désert et en face le mec joue le skin vanilla?
Pour la map c'est comme la météo
Pour le cooldown c'est calculé au lancement du sort, pas au moment où on aquiert l'objet/la rune qui en file (cf octarine)

Je sens que la arcane rune ça va être regen rune en 10 fois plus fort sur storm, les saloperies qu'il va pouvoir faire avec ça
Peut être marrant aussi sur skywrath mage avec aghs
Bon, toujours aussi déçu pour void avec son mini timelapse sur le timewalk. Le truc se prends pour weaver mais a plus rien pour carry.
Sinon, je prends sur moi de créer le private channel JOL. Comme ça, ça sera fait.

EDIT: Aussi, plus j'y pense, plus doom et huskar ont été trash quand même.

BONUS: changements de la map:http://imgur.com/a/wqIR3
stack time: https://i.imgur.com/dxlujtE.png
pull dire offlane:http://imgur.com/a/nz3uw
ps le medium camp dire qui bouge pas peut aussi être stack plus tot

BONUS2: Marre d'attendre la froggedtv et ses ingénieurs pour l'analyse du patch?
https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...is_megathread/

Dernière modification par Ze_HailD ; 16/12/2015 à 14h12.
Après nouvelle relecture et réflexion avec moi même, DP va souffrir du manque de movespeed maintenant. Y a le link, ok mais ça fait d'elle plus un dps sur un héro unique qu'un gros dps qui cherche à courir dans la team adverse.

Je confirme que huskar et doom sont injouables. Même avec oracle pour le premier.

Void devient un utilitaire plus qu'autre chose qu'on ne verra plus qu'en offlane, surtout que son nouveau sort est très bon contre les mages spammers comme lina ou zeus qu'on risque de voir beaucoup.

Je suis pas convaincu du changement Lone druid, qui nerf ses stats et celui du bear pour un taunt chelou.

Pour OD, je suis pas convaincu aussi, certes on a 4 sec sur l'astral level 1, mais on perds je pense en puissance sur sa lane. Sa force de gagner plein de matchs up est plus la, et pour son build, faut aller chercher la vitesse d'attaque et on peut oublier le gros burst de agha+ refresher.

Naix restera bien moisi, morph de morph up, c'est cool mais pas sur que ça soit assez. Réduc mana de adpative strike et eblade est pas mal.

L'agha de legion est legit maintenant. Nice buff en lane de kunkka et WK. Attention à clinkz et au centaur qui sont loin d'être dégueu.

Je suis convaincu que puck est toujours nul, phoenix aussi et que Pudge est craqué, ainsi que shadow shaman qui devient top support.

Pas convaincu du rework riki et de l'efficacité de ce nouvel ult. A contrario, agha pour sand king est vraiment bien et on va revoir le héro.

Silencer mom+skadii inc. et ça va faire mal.

Tb est toujours pas top. Jouable mais pas top.

Tusk prends un bon nerf, léger mais efficace.

Gros nerf de sf qui va lui faire mal. Le cout en mana des razes plus le nerf bottle, c’est sévère.

Beau nerf WR aussi l'air de rien avec son shackle qu'on peut disjoint.

Wyvern prends la grosse sauce que ce soit le slow de l'artic burn, le cd du heal dans les premiers levels, et l'ulti qui va servir que contre io+tiny.

Nerf abyssal et mkb sont méchants, gyro se prends un gros nerf ici indirectement. Pa aussi avec le basher/abyssal.

Up de linkens pas négligeable. Up des phases, c'est dommage j'aimais bien cette mécanique. Beau up du sata et hex aussi. Gros up du veil, ça plus le nouvel item, ça va spammer des sorts dans tous les sens.

EDIT: A oui, pour les changements sur la map, les ofllaners qui peuvent jungle sont évidemment buff. Et la T2 bot radiant devient un gros piège à con à défendre.
Citation :
Publié par Pugz
Par contre ouais doom il gagne un sort de merde et plein de nerfs sales
Il avait été up ou il s'acharne sur le perso depuis la nuit des temps? J'ai pas joué depuis 4 mois.
Citation :
Publié par Cycah²
Il avait été up ou il s'acharne sur le perso depuis la nuit des temps? J'ai pas joué depuis 4 mois.
Faux.
Il avait pris un énorme up en 6.85 avec son feu. Ce qui l'a poussé à être régulièrement first ban.
Et on n'est pas prêt de le revoir en cm avec son nouveau spell complètement pété.
elle est déjà dispo.

d'ailleurs si certains veulent faire des tests/salle avec les nouveaux item et changement je suis dispo, pas trop envie de relancer un match là je pense que ça va être le bordel ce soir.
Citation :
Publié par Ze_HailD
https://pbs.twimg.com/media/CWYcOJkW4AAtG3T.png
Lol le gros winrate. Les mecs qui pickent le héro et le découvrent sur le tas, comment veulent-ils gagner la game?
En même temps pour s'améliorer faut bien commencer à le pick un moment non? En All Random je tombe sur des héros que j'ai peu ou pas jouer, même si tu connais ses spells et son rôle il faut bien se mettre en "danger" pour pouvoir progresser non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés