Version 6.86 : qu'en pensons-nous ?

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Ce que j'apprécie pour l'instant c'est surtout qu'il n'y a pas de sniper ou troll syndrome. C'est encore assez tôt dans la version, mais il n'y a pas de héros qui se démarque vraiment pour te pourrir les pubs. C'est surtout les items qui sont OP, en fait.
Je vais sans doute déchanter dans 1 mois, mais bon.
En général il faut attendre un ou deux gros tournois pour voir s'installer les mécanismes répétitifs. Donc vers la fin janvier, quand seront passées les qualifs du Major et les finales Starladder-iLeague et que tout le monde en pub voudra imiter les pros en jouant les mêmes héros. Après, on pourra peut-être éviter ça si la 6.86 s'avère aussi réussie que la 6.85 où les pros ont quasi constamment apporté d'autres héros sur le devant de la scène, ce qui a limité les dégâts (putain la 6.83 c'était l'horreur).
J'aime beaucoup le nouveau Void, spécialement en hardlane.
J'ai trouvé un post sur reddit qui parler de build Aether Lens sur lui et bien sa marche pas mal du tout. (même si je me suis fait flamer sur ça)
Sa boost sa resist magique, donne un bon pool de mana de la bonne regen hp et 200 cast range sur son timewalk, (je l'avais fait avant que sa range passe à 625)
Je le build avec PMS / brown boots / ring of health, ensuite je fini l'Aether Lens + les bottes avec sa il est bien tanky.

Apres suivant ce que la compo à besoin, soit partir sur de l'item carry soit support avec agha, mais ne pas faire la blink trop vite (même si elle a une bonne synergie à présent)
Son slow/freeze cd peut être vraiment fort contre des spammers (genre weaver, coucou 12sec+cd actuel sur le shukuchi) de plus la range est énorme, le seul point qui m'embête c'est le cast time un poil trop long.
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