Version 6.86 : qu'en pensons-nous ?

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Pas toucher encore, mais à vu de nez, il a du gros potentiel si tu arrives à te mettre dans la situation ou tu te peux splitpush safe. Ce qui est pas forcément aisé. Après, si tu 5 man contre lui, il doit pas faire grand chose vu qu'il a rien pour fight.
Citation :
Publié par Sir BiBu
Par contre faut savoir micro, donc ça va pas interesser beaucoup de joueurs.
Franchement c'est pas un problème d'intérêt mais mon cerveau a énormément de mal à gérer la micro gestion. J'ai toujours été une brêle en RTS et je le ressens beaucoup sur certain héros ou il faut contrôler plusieurs unités. La Brood passe encore mais quand il faut jouer Lone Druid ou encore Meepo je galère à fond. Je pense tester une fois Arc mais je n'y crois pas trop. Après j'ai peut-être un soucis de binding/options qui me permettrait de progresser.
Citation :
Publié par Cycah²
Ils font perdre leurs équipes. Et j'ai enchainé pas mal de game depuis la 6.86
Normal il vient d'arriver, c'est pareil à chaque nouveau héros presque
Il est bien fort et peut être joué support comme carry, à haut skill il va pas mal briller je pense
Citation :
Publié par ombre vengeresse
C'est surtout que l'interface de Dota 2 est bien moins pratique pour micro que celui de Warcraft 3 je trouve.
C'est une question d'habitude je pense mais j'ai toujours eu cette impression aussi. Je faisais beaucoup de ladder wc3 avant de passer sur DotA, j'avais l'habitude de micro donc j'avais pas de mal sur DotA non plus. Par contre sur DOTA2 je galère beaucoup plus avec les groupes.
Citation :
Publié par N3o-
C'est une question d'habitude je pense mais j'ai toujours eu cette impression aussi. Je faisais beaucoup de ladder wc3 avant de passer sur DotA, j'avais l'habitude de micro donc j'avais pas de mal sur DotA non plus. Par contre sur DOTA2 je galère beaucoup plus avec les groupes.
Sur wc3 tu n'avais pas autant de compétence à gérer en un laps de temps si court, ici si tu micro pas directement à la perfection, c'est punitif et tu fais rien. Sur WC3 les deux joueurs étaient obligés de micro pour essayer de se démarquer.
Vous allez me prendre pour un débile mais la première fois que j'ai lu le patchnote, j'étais persuadé que la Dragon Lance marchait sur les héros melee. Le bonus de force, la description, le fait que ça rajoute de l'allonge etc.. Du coup je trouvais ça fumé. Tout ce qui auront mis le passif de range Sniper sur un melee en ARDM comprendront.
Citation :
Sur wc3 tu n'avais pas autant de compétence à gérer en un laps de temps si court,
Evidement que si, car en plus de tes unités à gérer tu avais en général 2 ou 3 héros de plus à micro.

Sinon je rejouerai quand l'Aether Lens sera nerf et que Pudge arrêtera d'être first pick à toutes les games.
Citation :
Publié par Hark²
Evidement que si, car en plus de tes unités à gérer tu avais en général 2 ou 3 héros de plus à micro
Autant oui, mais sur un temps aussi court loin de là. Rien que le kitting permettait d'avoir une meilleur appréhension et temps de réflexion sur les actions à faire.
Je viens de tester morhpling et le nouveau morph est fou, ça va super vite. Difficile même d'obtenir les stats qu'on veut en plein fight. Mais passer de full agi à full force en 3 sec est pas dégueu
Ce fut rapide!

Citation :
6.86b:
Enabled Doom, Faceless Void, Death Prophet, Lone Druid and Winter Wyvern in Captain's Mode
Arcane Rune mana reduction reduced from 50 to 40%
Spirit Siphon duration increased from 4 to 5 seconds
Arcane Orb Int steal increased from 0/1/2/3 to 1/2/3/4
Astral Imprisonment cooldown rescaled from 20/17/14/11 to 22/18/14/10
Cloak and Dagger backstab damage multiplier increased from 0.4/0.6/0.8/1.0 to 0.5/0.75/1.0/1.25
Tricks of the Trade now only affects heroes
Tricks of the Trade AoE increased from 450 to 475
Tricks of the Trade cooldown rescaled from 90/80/70 to 70
Time Dilation AoE increased from 650 to 725
Time Dilation slow rescaled from 4/6/8/10 to 7/8/9/10%
Time Dilation duration rescaled from 6/7/8/9 to 5.5/7/8.5/10 seconds
Meat Hook Scepter damage reduced from 175/275/375/475 to 180/270/360/450
C'est plutôt conforme aux impressions que j'ai eu en lisant le patch+ winrate en pub. Les héros rework ne sont pas dangereux pour le cm, od était en retrait ainsi que void, pudge trop fort. Pour riki, ba, euh, bf devient inutile mais il compense par plus de scaling, mais pas sur du tout que ça suffise, son ulti me semble encore moins utile.

Dernière modification par Ze_HailD ; 20/12/2015 à 21h32.
La liste :
Citation :
* Alacrity damage/speed rescaled from 30/40/50/60/70/80/90 to 10/25/40/55/70/85/100
* Invoker base strength reduced by 2
* Time Walk cast range increased from 550 to 625
* Faceless Void strength gain increased from 1.6 to 1.8
* Time Dilation duration increased from 5.5/7/8.5/10 to 6/8/10/12
* Time Dilation cooldown increased from 34/28/22/16 to 36/30/24/18
* Call Down first missile damage decreased from 220/285/350 to 200/275/350
* Walrus Punch cooldown increased from 20/16/12 to 36/24/12
* Nightmare cooldown increased from 16/15/14/13 to 22/19/16/13
* Tricks of the Trade cooldown reduced from 70 to 40
* Tricks of the Trade AoE increased from 475 to 500
* Blink Strike cast range increased from 700 to 800
* Blink Strike cast point reduced from 0.4 to 0.3
* Arcane Orb int steal increased from 1/2/3/4 to 2/3/4/5
* Arcane Orb int steal duration increased from 40 to 50
* Shallow Grave cast point increased from 0.35 to 0.4
* Shadow Wave manacost increased from 80/90/100/110 to 90/100/110/120
* Winter's Curse attack speed bonus increased from 50 to 70
* Tombstone cooldown increased from 60 to 70
* Surge manacost increased from 20/30/40/50 to 50
* Death Prophet base intelligence increased by 3
* Spirit Siphon HP Drain increased from 1/1.8/2.6/3.4% to 1/2/3/4%
* Spirit Siphon slow rescaled from 6/10/14/18% to 5/10/15/20%
* Exorcism duration increased from 30 to 35 seconds
* Radiant Small Camp's spawn box is now smaller
* Fixed Lone Druid's HP not increasing when upgrading True Form
Source

+16 secondes de cooldown au niveau 1 sur l'Ulti de Tusk et -30 secondes sur celui de Riki, c'est pas rien
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