Version 6.86 : qu'en pensons-nous ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux faire des kikoo-move avec son Q maintenant ouais, mais tu peux plus engage avec, tu peux plus blink/farm (déjà que c'était pas fameux), t'as plus l'évasion ... son nouveau sort est RIDICULE.

Il a plus aucune présence en lane, il est même ultra faible, en plus il a gardé les milliards de nerfs qu'il a reçu (coucou j'ai jamais de mana et ma chrono c'est toujours un sort à très long CD).

C'est mon héro préféré, ça fait mal :'(
J'ai fait 2 win avec hier autour de 3k5 mmr :
https://www.dotabuff.com/matches/2007698498
https://www.dotabuff.com/matches/2007649130

J'suis loin d'avoir fait la partie (surtout la 2eme où le Arc Warden fait limite perdre son équipe à lui tout seul) mais j'le trouve pas si mauvais.

J'l'ai joué solo offlane, du coup loin de la position 1 que je prenais systématiquement quand j'le jouais avant, mais je suis assez à l'aise en offlane en général et avec ses nouvelles capacités de survie et d'escape c'était pas mauvais. En 1vs1 contre Jug et Slark, avec mon avance de niveau, c'était en ma faveur donc ça obligeait leur support à vraiment rester sur la lane, libérant les 2 autres lanes de pas mal de ganks.

J'ai par contre effectivement rarement utilisé le nouveau sort, sa zone d'effet est vraiment réduite et c'est difficile de savoir quels effets il a vraiment eu... ça sert de mini-slow quoi. À voir à l'usage, mais l'absence de feedback sur ses effets est assez frustrante.

Je trouve le héros moins puissant qu'avant, mais plus intéressant. J'ai un peu buildé à l'instinct sur ces 2 parties, je teste 2-3 trucs. Là j'me suis par exemple dirigé vers un Vlad plutôt qu'un MoM, pour la survie, l'aura et la mini regen de mana. Et ensuite, principalement de la vitesse d'attaque via le maelstrom qui sera potentiellement transformé en mjolnirr, et la manta pour avoir un peu plus de survie et puis pour les illus, j'pense que j'aurais pu partir sur un sange & yasha aussi.

Je sais pas trop quoi penser du BkB sur Void, à moins d'avoir vraiment du chain stun il est difficile à tuer désormais, et vu que je l'ai pas joué en position 1, les sorts de contrôle étaient rarement lancés sur moi.

Quant à la Chrono, je préfère qu'elle soit utilisée en soutien offensif (pour bloquer des héros ennemis pendant que mes alliés distance les tuent) ou défensif (assurer une retraite) plutôt que pour faire un massacre sur plusieurs héros adverses, même si j'aime beaucoup le héros, j'ai du mal avec ces sorts qu'il est quasiment impossible de contrer.

Du coup je trouve que la baisse de portée du dash est assez appropriée : devoir build une blink dagger pour lancer son initiation sur plusieurs ennemis réduit considérablement le potentiel de dégâts du héros et ralentit son farm. Et cette réduction du temps de cast de time walk est vraiment appréciable, ça rend le sort bien plus efficace pour bien placer une Chrono à courte portée, ou pour esquiver certaines attaques.
Citation :
Publié par ComodoreCass
En même temps pour s'améliorer faut bien commencer à le pick un moment non? En All Random je tombe sur des héros que j'ai peu ou pas jouer, même si tu connais ses spells et son rôle il faut bien se mettre en "danger" pour pouvoir progresser non?
Oui, le meilleur moyen d'apprendre à jouer un héro c'est de le jouer. Ca empêche pas de bien lire les sorts avant, réfléchir à un item build, testé vite fait contre des bots avec cheat code avant de se lancer. Y a jouer pour s'améliorer et jouer en lisant ce que font les spells quand t'es sur la lane.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Oui, le meilleur moyen d'apprendre à jouer un héro c'est de le jouer. Ca empêche pas de bien lire les sorts avant, réfléchir à un item build, testé vite fait contre des bots avec cheat code avant de se lancer. Y a jouer pour s'améliorer et jouer en lisant ce que font les spells quand t'es sur la lane.
Je vois pas en quoi bien lire ses sorts et réfléchir a un item build pendant la premiere partie empeche de bien jouer. Les bons joueurs captent direct comment ca marche, et les mauvais, qu'ils comprennent ou pas, ils le joueront mal.
Citation :
Publié par Saruten
Je vois pas en quoi bien lire ses sorts et réfléchir a un item build pendant la premiere partie empeche de bien jouer. Les bons joueurs captent direct comment ca marche, et les mauvais, qu'ils comprennent ou pas, ils le joueront mal.
C'est marrant de retrouver des gens de la com gw2 ici ^_^

Tellement déçu pour mon Dazzle, le nerf de la grave est violent, et la nerf de l'ulti est aussi méchante

Puck
"Waning Rift no longer only silences heroes" -> J'ai du manqué une maj du puck, pour moi son silence a toujours fait des dommages non ?

WK qui gagne un toggle pour controler sa lane, c'est a mon avis un des grand gagnant du patch.

Un peu déçu du Silencer. L'orb effect c'est nice, comme dit avant, Silencer MoM, ou même Maelstrom, ça va etre drole, par contre déception j'aimais bien la curse moi

On doit en être au 10ème patch de suite ou Icefrog buff le maledic wd, sans que ça soit jouer over le heal a haut level. Par contre le WD qui max maledict en pub, ça va sacrément commencer a souler :<

Un peu déçu par certains des agha, celui du bristle me parait sympa, surtout que ça donne au bristle tout ce dont il a besoin : des stats et des HP , les autres ...
Ursa bawi, bawiiiiiiiii c'est normal 18 sec de cd sur son ulti, mais encore ? Il pousserait pas le vice de prolonger la duration de celui ci a 18 sec ? Enfin 4.2k pour ça, jme dis que ça se verra pas ailleurs qu'en pub, t'as d'autre core items a avoir avant, jpense pas que ça devienne core.
Pudge Scepter + Nectarine = Perma disable. Dommage qu'on perde l'ajout de dommage par STR.

Le concept des arbres qu'on plante, jpense que Volvo essaye de donner une utilité aux casual Iron Branch que tu pouvais acheter, sans pour autant que tu parte sur Wand (pourtant très bon) ou headress/buckler derriere.

Comme je le disais a youyou, le nouvel item pour la cast range si ça se stack, ça sera insane pour les invoker sun stike

Je me demande quel item à range influe l'impetus, l'attaque (comme l'agha), la cast range (ça n'en reste pas moins un spell), ou les deux (ce qui serait plutot un peu trop fort). Néanmoins ces nouvelles stats sont a mon avis trop fort, et va y avoir des abuse. Je vois déja des vieux snipers blink dagger + Dragon Lance qui vont se mettre dans des endroits de merde et afk auto attack.
Citation :
Publié par Darwyn
Le changement sur le silence du Puck ça doit juste vouloir dire qu'avant ça ne posait pas le silence sur les unités non héroïques et que c'est le cas désormais. C'est comme ça que je l'ai compris de mon côté.
Donc tu va silence quoi typiquement, des Creep Chen/Enchant/Domi, des necro ? Mouais bof :< mais c'est aussi comme ça que je le comprennais
Dragon lance aussi c'est assez fort
Je pige pas pourquoi ils font un item pour casters, un item pour les ranged, et les melee restent à la poubelle pour la plupart comme d'hab
J'ai fait ma première game sur 6.86. All Random rien à foutre sur la map désert. Je tombe sur DP, donc content de pouvoir tester un héros rework. Moi qui n'aimais pas du tout ce perso, je le trouve bien plus fort qu'avant, le Aether Lens lui va bien d'ailleurs. Le slurrp m'a permis de faire tellement de kills, si tu arrives avec plusieurs charges en Teamfight et l'ult d'activé, tu peux faire un massacre complet. Le héros à gagner en punch et se joue moins passif qu'avant.

http://www.dotabuff.com/matches/2009576645

Partie violente sans vraiment de temps mort ni période de farm. Minute 18 on essayait de climb le highground.
Vous pensez quoi d'Arc Warden ?

Etant donné son panel de sort, je le trouve vraiment puissant dans énormément de situations. Sa force de push est merveilleuse vu qu'il profite 2 à 3 fois plus souvent du Necronomicon que les autres héros, il est excellent en teamfight de par sa double présence et du fait que ses items sont toujours doublés (double hex sans refresher !), et il est difficile de prendre un solokill sur lui étant donné qu'il est assez efficace contre les cibles isolées.
Il a juste pas d'escape et pas vraiment de moyen de temporiser à moins de build quelques items pour ça.

Bon je pense que les gens le connaissent pas assez bien pour jouer efficacement contre mais j'ai quand même l'impression qu'il est gagnant sur tous les fronts : il push efficacement, il peut prendre les teamfights s'il se fait engage, il gagne des golds super rapidement (merci la double midas) et il est à peu près possible de le build de la façon qu'on veut, ça sera toujours efficace ! Du coup c'est facile de s'adapter aux héros adverses.

Sa présence en lane est par contre assez ridicule mais j'ai pas encore bien saisi comment utiliser ses sorts en lane de façon efficace. À part stacker les spark wraith sur certains spots à la manière dont techies stack ses mines rouge... Je l'ai joué qu'en offlane pour l'instant et je subis jusqu'à avoir la midas, et après les golds montent tellement vite, la machine devient difficile à arrêter.

Vraiment difficile à contrer o:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés