Aller à la page... |
Version 6.86 : qu'en pensons-nous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai fait 2 win avec hier autour de 3k5 mmr :
https://www.dotabuff.com/matches/2007698498 https://www.dotabuff.com/matches/2007649130 J'suis loin d'avoir fait la partie (surtout la 2eme où le Arc Warden fait limite perdre son équipe à lui tout seul) mais j'le trouve pas si mauvais. J'l'ai joué solo offlane, du coup loin de la position 1 que je prenais systématiquement quand j'le jouais avant, mais je suis assez à l'aise en offlane en général et avec ses nouvelles capacités de survie et d'escape c'était pas mauvais. En 1vs1 contre Jug et Slark, avec mon avance de niveau, c'était en ma faveur donc ça obligeait leur support à vraiment rester sur la lane, libérant les 2 autres lanes de pas mal de ganks. J'ai par contre effectivement rarement utilisé le nouveau sort, sa zone d'effet est vraiment réduite et c'est difficile de savoir quels effets il a vraiment eu... ça sert de mini-slow quoi. À voir à l'usage, mais l'absence de feedback sur ses effets est assez frustrante. Je trouve le héros moins puissant qu'avant, mais plus intéressant. J'ai un peu buildé à l'instinct sur ces 2 parties, je teste 2-3 trucs. Là j'me suis par exemple dirigé vers un Vlad plutôt qu'un MoM, pour la survie, l'aura et la mini regen de mana. Et ensuite, principalement de la vitesse d'attaque via le maelstrom qui sera potentiellement transformé en mjolnirr, et la manta pour avoir un peu plus de survie et puis pour les illus, j'pense que j'aurais pu partir sur un sange & yasha aussi. Je sais pas trop quoi penser du BkB sur Void, à moins d'avoir vraiment du chain stun il est difficile à tuer désormais, et vu que je l'ai pas joué en position 1, les sorts de contrôle étaient rarement lancés sur moi. Quant à la Chrono, je préfère qu'elle soit utilisée en soutien offensif (pour bloquer des héros ennemis pendant que mes alliés distance les tuent) ou défensif (assurer une retraite) plutôt que pour faire un massacre sur plusieurs héros adverses, même si j'aime beaucoup le héros, j'ai du mal avec ces sorts qu'il est quasiment impossible de contrer. Du coup je trouve que la baisse de portée du dash est assez appropriée : devoir build une blink dagger pour lancer son initiation sur plusieurs ennemis réduit considérablement le potentiel de dégâts du héros et ralentit son farm. Et cette réduction du temps de cast de time walk est vraiment appréciable, ça rend le sort bien plus efficace pour bien placer une Chrono à courte portée, ou pour esquiver certaines attaques. |
![]() |
|
|
Out Devoreur, ça deviens montre,en 3 shot tu détruis quiconque sur ton passage, tu prend un moon shard endgame plus que des items d'armure et d'intelligence, personne ne te résiste.
|
![]() |
|
|
Ça interagit comment avec les illusions qui peuvent lancer des sorts (vengeful spirit, arc warden) ? Elle sont considérées comme des héros ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sait on jamais ..
![]() |
![]() |
|
Tu m'étonnes, passer la rm de 83% à 50%, un sacré concept de l'équilibrage.
|
![]() |
|
|
Et quatrieme game perdue grace à un arc warden.
On va attendre un ptit peu pour relancer, genre deux semaines. c'est chiant là. |
![]() |
|
|
Gros espoirs sur le RD en ranked, en fait c'est comme le AP, dommage. Enfin ça fera des nouveaux héros de temps en temps.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pick rate : 49.14, winrate 36.66 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ca sera encore pire avec pitlord..
|
![]() |
|
|
Pitlord est beaucoup beaucoup beaucoup moins dur a play que AW quand même.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Son ulti fait rien sans coordination
Ses sorts sont super particuliers, pas durs à utiliser, mais durs à bien utiliser Ca va être une cata |
![]() |
|
|
Après test, invoker qw + lens ça fait des merveilles en early.
Rush Phases/Lens/Orchid et gogo blast. |
![]() |
|
|
Aether lens, imho c'est le truc le plus pété de la version. C'est génial sur beaucoup de héros, le build up est facile, et c'est pas cher.
|
![]() |
|
|
Et ça se désassemble en deux items super utiles.
|
![]() |
|
|
J'ai fait ma première game sur 6.86. All Random rien à foutre sur la map désert. Je tombe sur DP, donc content de pouvoir tester un héros rework. Moi qui n'aimais pas du tout ce perso, je le trouve bien plus fort qu'avant, le Aether Lens lui va bien d'ailleurs. Le slurrp m'a permis de faire tellement de kills, si tu arrives avec plusieurs charges en Teamfight et l'ult d'activé, tu peux faire un massacre complet. Le héros à gagner en punch et se joue moins passif qu'avant.
http://www.dotabuff.com/matches/2009576645 Partie violente sans vraiment de temps mort ni période de farm. Minute 18 on essayait de climb le highground. |
![]() |
|
|
Pour max, le noob support: https://www.youtube.com/watch?v=zy2AeyC6kq8
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|