Aller à la page... |
Version 6.86 : qu'en pensons-nous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Ombre Vengeresse |
Ombre Vengeresse |
|
Franchement, je pense que vous vous rendez pas compte qu'un splash de 200 de range aoe c'est useless en fight, en dehors du rp.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Oui mais magnus a RP donc ça va
Et le 25% damage est toujours cool à prendre aussi sur les 3 autres héros que mag et le carry ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
40% de chance de hit + 0.6 * (1-évasion du héros)
Ca va roh ![]() |
![]() |
|
|
Mouais, je suis fatigué.
![]() Bon, à la première lecture, les plus gros changements sont sur la map et les items je dirais. Peu d'énormes trucs sur les héros. Plein d'agha inutiles, des petits trucs, mais même les top pick de la version sont épargnés. Les plus gros changement héros viennent de oracle et es en cm et du rework wyvern. A si Pudge est loin d'être dégueu. Et linkens qui détruit doom. La flemme de download le nouveau client test pour ça, j'attendrais que ça tombe sur le main. https://i.imgur.com/QBVMglt.png Dernière modification par Ze_HailD ; 16/12/2015 à 01h51. |
![]() |
|
|
j'ai rien dis, void est mort avec sa range de time walk :/
Dernière modification par Karast ; 16/12/2015 à 02h29. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un petit tour d'horizon rapide des principaux changements sur le site, je suis sans doute passé à côté d'autres trucs mais je suis pressé par le temps.
Citation :
Buff Maiden : olé ! Ogre Magi : Base health regen increased from 2.5 to 3.5 Mais lol, le truc était pas déjà assez un tank sur pattes en début de partie. ![]() Tiens, le laning de WK est amélioré. La nouvelle rune me paraît extrêmement forte sur les mid nukers. Un petit décale, tu claques tous tes spells, t'es full mana avec ta bottle et tes cd sont de retour super vite. Zeus / Lina / Puck (bien up) / QoP... y en a qui vont s'amuser. D'ailleurs y a la même avec "tu chopes l'Arcane Rune, tu butes le mid adverse avec, quand il revient tu le retues vu que t'es encore full mana et full spell". J'ai du mal à concevoir tous les changements sur la map, on verra bien. Foutre un hard camp vers les offlanes, selon où c'est posé, ça peut sacrément up les offlaners type Dark Seer. Mine de rien, en moins d'un an, Icefrog a ajouté un sacré paquet d'items. Et les supports profitent encore à plein de l'abaissement des prix (Coursier, Bottes...). On dirait que le truc pour recharger la Bottle en la filant à un mec qui vient de tp n'a pas été modifié. :/ Encore une fois va y avoir pas mal de changements, d'un autre côté l'équilibrage général a été peu affecté, ce qui me paraît assez malin vu que la 6.85 était quand même pas mal du tout de ce côté-là. J'ai peur de l'arrivée de Earth Spirit en pro par contre. Dernière modification par Darwyn ; 16/12/2015 à 09h30. |
![]() |
|
|
Un fil à part pour parler de la nouvelle version.
|
![]() |
|
|
A voir le voker. Avec une Lens ça peut être sympa.
Tusk dead, Doom dead, Riki au rabais. Et mon pudge <3 Dernière modification par SIMAAAA ; 16/12/2015 à 09h50. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|