Aller à la page... |
Mise à jour 2.32 : L’affaire est dans le Havre-Sac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas compris le nerf de l'idole mais c'est tout benef' pour nous : elles sont moins "dangereuses" à utiliser
![]() (edit : si ce n'est empêcher de spam flamiche un gargantul pour qu'il déboîte la reine nyée par exemple, mais bon...) Dernière modification par Deynis ; 12/01/2016 à 13h36. |
![]() |
|
|
Va faire un tour sur les threads des dimensions Deynis, tu comprendras ^^
|
![]() |
|
Grand duc
|
Je comprend pas ce nerf, c'était le seul moyen de faire certains duo sans avoir à reroll... Alors maintenant achetons des ogrines pour pouvoir avoir des points de succès !
|
![]() |
|
|
[Modéré par Norixet] Dernière modification par Norixet ; 13/01/2016 à 09h43. |
![]() |
|
|
Je viens de l'avoir donc... non
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
|
Sinon? Il est où le contenu de Janvier? On est quand même le 13 et même pas une info...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
Citation :
Pour rebondir sur cette citation : Depuis 2005 Dofus séduit de plus en plus de joueurs, évolution constante jusqu'en fin 2012 où ouvre le Grand Bazar et apparaissent des premiers services. Depuis 2012, la prolifération des services boost l'achat d'ogrines (augmentation du chiffres d'affaires) mais détourne de plus en plus de joueurs du jeu. Ce n'est qu'un hypothèse, mais la coïncidence est quand même à souligner. |
![]() |
|
Pumpkin™ ›VilS‹ |
Trouver plus de messages par Pumpkin™ ›VilS‹ |
Invité
|
|
![]() |
|
#456907 |
Pumpkin™ ›VilS‹ |
Trouver plus de messages par Pumpkin™ ›VilS‹ |
|
Au contraire le films et les jeux mobiles sont des moyens pour amener les joueurs à venir sur les Dofus & Wakfu. Enfin je le conçois comme ça personnellement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|