Mise à jour 2.32 : L’affaire est dans le Havre-Sac

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi pas la fameuse île au nord de Pandala dont parle le Lenald durant l'introduction aux quêtes des dofus. ( Introduction du dofus Ivoire ) A moins qu'il parle de Grobe mais elle n'est technique pas au nord de Pandala mais à l'est.
Citation :
Publié par Melodida
Je viens de capter ça dans le bestiaire

http://puu.sh/lSyXk/e0eda723c4.png

Nouvelle île en vue ?
En fait, c'est le nom de l'île des Huppermages, qui est déjà disponible en jeu !
Perso, je préfère tomber sur des parchemins, c'est potentiellement plus utile qu'une fée d'artifice feignante*. J'vais finir par toutes les avoir, je savais pas qu'il y avait autant de sorte différente par contre.

*Elle est plutôt jolie.
La mise à jour de demain :

Citation :
Les serveurs de jeu seront mis à jour et un patch pour le client DOFUS sera déployé le 15/12/15. Voici la liste des modifications apportées :

Havres-Sacs :
  • Dans le Havre-Sac d'un autre personnage, le menu contextuel de gestion du Havre-Sac a désormais le nombre correct de pièces disponibles.
  • Dans un Havre-Sac, sélectionner le thème déjà appliqué à la pièce actuelle ne cause plus de blocage du personnage.
  • La loterie présente dans les Havres-Sacs n'est plus accessible aux comptes non abonnés.
  • Les Havres-Sacs fonctionnent correctement avec la version navigateur de DOFUS.

Xélor :
  • Lorsque le sort Flou est lancé par 2 Xélors dans des équipes opposées, les effets du second Flou n’écrasent plus anormalement les effets du premier Flou.

Monstres :
  • Reine des voleurs : l’icône d’invulnérabilité des Bonbombes ne s’affiche plus afin de ne pas perturber la lisibilité du combat.
  • Protozorreur : le gain de PM quand le Protozorreur est placé sur un glyphe est correctement retiré s’il est replacé sur ce même glyphe. L’effet ne se cumule plus anormalement.
  • Expulser un personnage de son havre-Sac qui est déjà déconnecté ne provoque plus de déconnexion.

Quêtes :
  • Quête Groméo et Ginette : l’Herbe à chat est désormais vendue par Seria, la fleuriste d’Astrub, au prix de 1 000 kamas. Un dialogue relayant l’information sera ajouté sur le maître du temple Ecaflip lors d’une future mise à jour.
  • Le PNJ Roi Beldarion ne bloque plus la validation du Succès "Dans l'Ordre des choses" pour les membres de l'Ordre de l'Œil Attentif de rang 4.
  • Le nombre de cas où le PNJ Nikos Monote propose des passes pour se rendre sur l'îlot Estitch est augmenté. Cette modification règle le problème de certains personnages qui ne pouvaient plus obtenir de nouveaux passes malgré des quêtes en cours nécessitant de s'y rendre.
  • L'interaction du chaudron primordial ne bloque plus la progression de la quête Histoire de salaces.
  • Il n'est plus possible de confectionner certains objets de quête sans l'outil nécessaire via l'utilisation de l'artisanat coopératif.

Veteran Rewards :
  • Les objets de type Veteran Rewards ont désormais un critère pour être équipés ou utilisés (cas des parchemins d'attitude) qui correspond à l'ancienneté requise pour les obtenir. Cette modification n'interdit pas encore la possibilité de les équiper sur des comptes n'ayant pas l'ancienneté requise. Un patch (dont les effets seront rétroactifs) sera déployé en début d'année 2016 pour empêcher leur utilisation par les comptes qui n'ont pas l'ancienneté requise. Ces modifications sont destinées aux personnages qui profiteront du service de transfert vers un autre compte. Nous ne souhaitons pas que les comptes d'un même propriétaire puissent bénéficier de récompenses de type Veteran Rewards qu'ils n'auraient pas pu débloquer via leur abonnement écoulé.

Métiers :
  • L'artisanat coopératif est de nouveau fonctionnel pour les fabrications d'objets qui n'impliquent pas de métier spécifique.
  • L'interface d'artisanat coopératif n'affiche plus le client en double (l'artisan pouvait être visuellement remplacé par le client qui était alors affiché deux fois).

Divers :
  • Dans la boutique, l’affichage de la liste des contenus d’un pack est correct lorsque le pack comprend d’autres éléments que des objets.
Source
P'tite question que je me pose vu l'apparition du dopeul huppermage et donc du succès lié: il n'est plus possible de faire le dopeul seul sans devoir faire "Un bon gros par 17" ?
J'aimerai débloquer le succès, mais sans avoir à me retaper les 16 autres dopeuls.
Il est possible d'affronter le dopeul Huppermages chaque jour, sans devoir terminer et relancer la quête "Un bon gros par 17". Tu la termine une fois que tu en as terminé avec l'Huppermage et voilà.
Citation :
Publié par Staz Vlad
En fait, c'est le nom de l'île des Huppermages, qui est déjà disponible en jeu !
Personellement je regrette que cette île se limite au seul temple des HupperMage
J'aurais bien aimé voir ce qui se passe par derrière du coté des doigts, à moi qu'il n'y ai un passage que je n'ai pas trouvé
Citation :
Publié par MikoBan
C'est déjà marrant qu'ils aient oublié de le faire dès la màj en fait.
+1 mais a vouloir corriger cet oubli ils ont planté la loterie pour les abos (bug d'affichage ?)
Citation :
Publié par falcon
+1 mais a vouloir corriger cet oubli ils ont planté la loterie pour les abos (bug d'affichage ?)
Bizarrement j'ai jamais eu aucun problème d'affichage ou de cadeaux non donné avec la loterie depuis sa sortie. Vous faites des trucs chelou avant de lancer la loterie ou quoi?
Citation :
Publié par Melodida
Bizarrement j'ai jamais eu aucun problème d'affichage ou de cadeaux non donné avec la loterie depuis sa sortie. Vous faites des trucs chelou avant de lancer la loterie ou quoi?
Cela date de ce matin 1mn après la MAJ cela a peut être été corrigé depuis on verra demain ^^
Citation :
Publié par falcon
Cela date de ce matin 1mn après la MAJ cela a peut être été corrigé depuis on verra demain ^^
Je t'invite à fermer le launcher et à refaire la loterie, je viens de gagner le lot que je n'avais pas eu ce matin , en faisant ainsi.
Citation :
Publié par Taahd
Je t'invite à fermer le launcher et à refaire la loterie, je viens de gagner le lot que je n'avais pas eu ce matin , en faisant ainsi.
Problème résolu merci , il n'est pas bon d'être toujours le 1er, faites moi penser à ne jamais signer pour l'infanterie
En parlant de la loterie et de bug un ami a depuis le début un message "erreur" a chaque fois qu'il utilise la sienne et lorsqu'il retente l'utilisation il reçoit un message indiquant qu'il l'a déjà utilisé.
Quelqu'un a eu la même?
Est-ce que cela peut être du a sa co foireuse?
Citation :
Publié par Huychi
Dit lui d'aller voir au niveau des jetons de loterie sur le site dofus. J'ai eu le cas sur un de mes comptes.
En effet c'est bien ça !
Etrange que les cadeaux soient envoyés la bas mais pourquoi pas après tout.

Merci en tout cas
J'ai systématiquement ce message "Erreur" si j'utilise la loterie alors que je n'ai pas ferme le jeu depuis la dernière fois que je l'ai utilisée - que ce soit parce que minuit vient de passer, ou que j'ai laisse le jeu lance quand j'étais deco (oui, il m'arrive de ne pas éteindre mon ordi, c'est mal, je sais).

Et ça utilise la loterie pour la journée: si je ferme le jeu, le relance, et retente la loterie, ça m'affiche que je l'ai déjà utilisée.

(Je ne sais pas si ce qui compte, c'est de fermer le client ou le launcher; dans mes tests, j'ai fait les deux systématiquement)
Pour la loterie et le message d'erreur en jeu, j'ai vidé complètement le cache et relancé et ça a corrigé.

Pour les Havre-sac, j'ai été très surpris que d'acheter une salle supplémentaire, ne rajoute pas un coffre :/
Je ne m'étais pas intéressé à cette option tellement ça me semblait évident que pour le prix, tu avais un autre coffre par défaut

C'est dommage et tant pis pour moi
Citation :
Publié par [Cro]Delphinus
Sinon ma copine a repéré ca à l'instant :

Quelqu'un a une idée de ce à quoi ca correspond ?
Personaliser ça dragodinde. (Ça existe sur Wakfu http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actua...tre-dragodinde)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés