Avertissement relatif à la communauté et aux équipements exclusifs

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, le CCM de la communauté internationale nous as averti que les équipements exclusifs seront reliés aux comptes à partir de la maj 2.32. Ceci dit, tous ce qui est boulier hispanique, panoplies exclusive seront reliées aux comptes à partir du mardi 08/12. Afin de pouvoir les vendre, faut les mettre en mode marchand avant Mardi prochain

Citation :
Changes to some Contest and Community Items in Update 2.32 In Update 2.32, some items that can only be won in contests will become permanently linked to the account that is holding them.

These will be items from the Social Netbwork Set, assorted special contest items (like the Battler Shield, Gerbean pet, and Ringomontade), and some community specific items like the Hispania Shield.

Many of these items are already linked to accounts by default, but certain bugs may have allowed people to receive unlinked versions by mistake. These items will be correctly set to be linked in Update 2.32.

Thanks for reading!
http://forum.dofus.com/en/2-general-...ms-update-2-32
Citation :
Publié par Rykoja
Et ben, si Xyale/Nyom le confirment, ils auront mis le temps pour agir.
Si Izmar le dit c'est que c'est confirmé. De plus c'est sur le forum officiel
Citation :
Publié par Fossile Nautile
" These will be items from the Social Netbwork Set, assorted special contest items (like the Battler Shield, Gerbean pet, and Ringomontade), and some community specific items like the Hispania Shield. "
Donc tous les types de bouclier originaires des serveurs Hispanique seront lié (non seulement l'hispanique classique mais le doré et l'escudo) ?

Merci pour l'info en tout cas, je serais passé à coté et aurais été dans le mal sans toi !!
Ça aura en effet pris le temps, et pour le cas précis des boucliers Hispaniques c'est sans doute trop tard vu le nombre de propriétaires "illégitimes" qui en possèdent un, mais c'est toujours une bonne nouvelle (notamment pour les items Social Netbwork).
Citation :
Publié par Norixet
Bonne nouvelle, j'aurais carrément tendance à vouloir la suppression de ses boucliers sur les serveurs français.
Crève, je garde mon pararayon ! Trop nostalgique du bouclier pandawa 1.2x

Cela a été long à se faire mais je trouve que c'est une bonne chose.
Citation :
Publié par - Vidal -
Donc tous les types de bouclier originaires des serveurs Hispanique seront lié (non seulement l'hispanique classique mais le doré et l'escudo) ?
En toute logique, oui. Mais ça ne s'applique pas qu'aux serveurs hispaniques, il y a des tas d'objets concernés au sein d'autres communautés (le bouclier Pararayon pour les anglophones, par exemple).
Je me demande si cette communication tardive sur la communauté française n'est pas voulu par le studio comme lorsque lichen avait "omis" de prévenir de la modification d'un item dispo en pnj lors de la deuxième maj runes qui a rétabli la situation. En gros je vois la chose comme cela on évite que les joueurs qui en ont profiter jusque là puissent le revendre à un incrédule qui trinquerait à sa place.

Sinon je suis totalement pour cette mesure qui était nécessaire depuis bien longtemps et comme @Norixet je serais aussi pour la suppression de ces items qui n'ont définitivement rien à faire dans notre communauté. Personne ne pourrait s'en plaindre c'est censé être interdit dans les CGU donc je ne vois pas comment quelqu'un pourrait se plaindre d'avoir enfreint les CGU et d'y avoir perdu ses plumes.

Je suis vraiment pour qu'on commence à punir l'utilisation des failles ou des abus comme celui-ci en jeu car c'est la passivité du studio qui fait croire au joueur qu'il est libre de faire tout et n'importe quoi car de toute manière il n'y a jamais de réponse du studio quant à ces situations.
Clairement pas convaincu d'une liaison sans suppression sur les serveurs Francophones. Comment expliquer à un nouveau joueur qu'il ne pourra jamais l'avoir mais que les autres ont l'exclusivité d'un bouclier obtenu illégalement.
Citation :
Publié par Huychi
Clairement pas convaincu d'une liaison sans suppression sur les serveurs Francophones. Comment expliquer à un nouveau joueur qu'il ne pourra jamais l'avoir mais que les autres ont l'exclusivité d'un bouclier obtenu illégalement.
Assez d'accord, il faudrait les supprimer puisque leur importation est illégale, et leur achat aussi (j'ai l'impression de parler d'autre chose huhu)
Un bouclier lambda mimibioté en Hispa (avant la 2.32) sera-t-il échangeable après la 2.32 ?
Si oui c'est donc envisageable que certain soient toujours en circulation après la MàJ.
(Je n'ai pas d'Hispa et je ne compte pas en acquérir un)
Citation :
Publié par Norixet
Bonne nouvelle, j'aurais carrément tendance à vouloir la suppression de ses boucliers sur les serveurs français.
Citation :
Publié par pasranno
... et comme @Norixet je serais aussi pour la suppression de ces items qui n'ont définitivement rien à faire dans notre communauté.
Citation :
Publié par Huychi
Clairement pas convaincu d'une liaison sans suppression sur les serveurs Francophones.
Citation :
Publié par Kalistos
Assez d'accord, il faudrait les supprimer puisque leur importation est illégale
Citation :
Publié par Shad'
Quelle excellente nouvelle, dommage en effet qu'ils ne soient pas allés jusqu'à la suppression de ces items.
Je suis prêt à parier que vous n'en possédez pas, n'est ce pas ?
C'est purement symbolique à ce stade. Les boucliers Hispaniques ont déjà été dépouillés de leurs serveurs d'origine et ils ont parfaitement pu trouver des acquéreurs non-méritants qui le seront toujours, liaison ou pas.
Citation :
Publié par Mathmort
Je suis prêt à parier que vous n'en possédez pas, n'est ce pas ?
Ben moi j'en possède un (un Pararayon, pour ne pas dire) et je suis tout à fait d'accord avec eux quant à la suppression d'items qui n'ont rien à faire sur nos serveurs.

Si ça peut remettre de l'ordre et de la logique dans ce qui est à nous et ce qui est à eux (mais également ce qui n'est plus à personne, cf items déliés suite à la faille mimibiote, mais ça je rêve...), je suis prêt à m'asseoir sur mon bouclier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés