Aller à la page... |
Avertissement relatif à la communauté et aux équipements exclusifs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Omg
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#528370 |
|
Enfin une bonne idée pour réduire les achats de Kamas en € pour se faire plein de kamas.
|
![]() |
|
|
Pour le pararayon, c'est un ancien bouclier ou un bouclier issu d'une communauté étrangère?
[Modéré par Seif'] Dernière modification par Seif' ; 09/12/2015 à 11h08. |
![]() |
|
|
Les coupables originels de cette affaire ne seront probablement pas sanctionnés (et c'est regrettable), mais les joueurs qui achètent ces items par la suite sont également coupables. Il n'y aura pas "d'innocent" sanctionné injustement.
Dernière modification par Yesmann ; 07/12/2015 à 01h30. |
![]() |
|
|
[Modéré par Norixet] D'ailleurs j'avais interviewé un vendeur intercommunautaire pour un article sur les items collector : oui ils se font des thunes. Mais faut-il sortir les fourches, alors que d'autres font bien pire que ça dans l'illégal? Les objets rares se comptent sur les doigts de la main, les joueurs rêvent d'avoir des équipements en édition limitée, qui ne sortent pas in fine dans la boutique. Cela reste un trafic sous le manteau d'un petit nombre d'objets. Je ne crois pas qu'il déséquilibre tant que ça l'équilibre économique des serveurs. Comme les vendeurs les visitent tous... Bref c'est pas bien, mais je ne crois pas personnellement que cela autant de sévérité, quand le commerce de kamas, l'exploitation de faille, les bots sont considérés avec fatalité depuis des années. Dernière modification par Norixet ; 07/12/2015 à 22h03. |
![]() |
|
[Cro]Delphinus |
Trouver plus de messages par [Cro]Delphinus |
|
Cela ne sert à rien de sanctionner un joueur ayant acheté un objet présent sur son serveur, c'est pas son problème si Ankama n'a pas bien géré ces problèmes à ce que je sache.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|