Aller à la page... |
Avertissement relatif à la communauté et aux équipements exclusifs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis perdue.
Qu'est-ce qui sera lié et qu'est-ce qui ne le sera pas ? |
![]() |
|
|
Pour te renseigné la meilleur façon est d'allé voir sur beta quel item ou bouclier sera lié
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
je viens d'apprendre que le pararayon ne sera pas impacter !
|
![]() |
|
|
Citation :
-Il est interdit d'importer des objets d'autres communautés sur nos serveurs. -Il est autorisé d'échanger ces objets via les différentes mécaniques de vente s'ils ont été importés par le passé. -Les objets obtenus en récompense d'une animation ou évent vont recevoir une liaison au compte rétro-active, qu'ils appartiennent à notre communauté ou non (exemple : Gerbouille, Bouclier Hispanique). Mais il est possible d'échanger ces objets avant l'application de la mise à jour. -Aucun changement concernant les autres types d'objets qui proviennent des autres communautés. Echange possible et autorisé sans restriction pour le Pararayon par exemple. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Mais qu'ils mettent ces objets sur la boutique Ogrines et on en parle plus!
![]() |
![]() |
|
[Cro]Delphinus |
Trouver plus de messages par [Cro]Delphinus |
Prince
|
Citation :
Ensuite, il est vrai que l'idéal aurait été de punir ceux à la source de ce problème néanmoins tu vois que même encore ajd certains actuels possesseurs essayent encore de contourner la nouvelle règle en place c'est juste intolérable. Comme je l'ai une nouvelle fois rappelé ci-dessus personne (ou presque) est innocent partant de ce principe là on peut appliquer une suppression pure et simple qui remettrait tout le monde dans le droit chemin et qui en ferait hésiter plus d'un lors d'une prochaine situation de la sorte. Des prochains bugs, failles y'en aura le tout est de ne pas favoriser leur utilisation par une politique laxiste de répercussions sur ces mêmes utilisateurs car sans ces acheteurs le mec serait juste rester avec ces boucliers sur le coude et sa aurait été bien plus simple d'enrayer le problème. Edit : Delphinus je serai intéressé que tu Ctr+V ce lien ici car j'ai pourtant bien cherché et rien trouvé sur le pararayon hormis qu'il provenait d'un évènement sans avoir plus d'informations. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#528370 |
|
Suffit d'emballer les boucliers/items de panoplie social Netbwork pour qu'ils restent déliés
|
![]() |
|
|
non il y a écrit "les cadeaux qui contiennent ces items"
fin je pense que ca s'applique aussi aux cadeaux normaux non ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|