|
Dis donc quelle triste histoire tout ça, ils sont vraiment méchants ceux qui ont usé d'un système de mimibiotage qui existe depuis des années.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Avertissement relatif à la communauté et aux équipements exclusifs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sauf erreur, tu peux mimibioter un objet avec un objet mimibioté pour reprendre l'apparence de l'objet mimibioté pour un autre objet. Je peux me tromper, mais il me semblait.
|
![]() |
|
le-bienfaiteur |
Trouver plus de messages par le-bienfaiteur |
|
Non il parle de la cape qui donne l'apparence, et la dofusteuse est level 6 donc ça fonctionne bien.
|
![]() |
|
|
Un objet dont la valeur monétaire est importante surtout.
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
J'ai lu les premières pages et et j'ai arrêté avant de chopper un cancer.
Si je prends ma situation, je mérite un ban et de me faire supprimer mon parayon parce que je suis une méchante personne qui ne respecte pas les règlements et qui ne fait qu'à sa tête... alors que je ne savais même pas d'où le parayon vient (même l'hispa je n'étais pas sûr de où il vient). J'ai même cherché sur google comment obtenir un parayon sans devoir l'acheter à quelqu'un et j'ai rien trouvé. Et sinon vous vous posez pas la question que si les gens sont prêt à faire autant pour avoir accès à ces boubous, c'est peut-être parce qu'il y a une demande pour ce genre d'items et que c'est la seule façon de les avoir ? Le meilleur moyen de faire d'arrêter tout ce commerce, c'est de permettre aux joueurs d'acquérir ces boucliers par des quêtes/craft/je sais pas quoi ? [Modéré par Ayu' ] Une chance que c'est pas vous qui dirigez le jeu, parce qu'il n'y aurait plus personne, on joue à Dofus, pas à un simulateur de Corée du Nord. PS : Maintenant que je sais qu'il fallait utiliser un bug/exploit/n'importe quoi, je n'ai aucun regret, j'ai la conscience tranquille et je n'ai même pas honte, je sais je mérite la prison je suis un vrai de vrai criminel. Dernière modification par Ayu' ; 18/12/2015 à 15h15. |
![]() |
|
BlacK-KilleR-XeloR |
Trouver plus de messages par BlacK-KilleR-XeloR |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|