|
[Modéré par Norixet] Dernière modification par Norixet ; 07/12/2015 à 21h59. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Avertissement relatif à la communauté et aux équipements exclusifs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
Bouclier Hispanique ça comprends Hispa doré et unique?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
Alpha & Oméga
|
Une liaison des boucliers minibiotés n'aurait pas le même effet ?
|
![]() |
|
|
Encore de l'incompétence d'Ankama. Un simple mimibiotte pour contourner le système et le staff n'y voit que du feu. Gg ankama
|
![]() |
|
|
Merci à eux je vais pouvoir revendre 2 à 3 fois plus cher ces items exclusifs désormais impossible à obtenir
![]() Dernière modification par raiistlinn ; 08/12/2015 à 12h15. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il ne me semble pas que l'on puisse mimibioter un item lié au compte et même si c'était possible. L'item mimi serait lui aussi lié au compte.
|
![]() |
|
|
J'hésite entre être déçue ou rigoler parce qu'au fond, je savais que ça allait finir comme ça.
Je me demande à quel prix ces boucliers vont se vendre, maintenant. |
![]() |
|
|
Mdr, c'était sûr le mimibiotage
|
![]() |
|
SachadeBourgPalette |
Trouver plus de messages par SachadeBourgPalette |
|
|
![]() |
|
|
Tout compte fait, il risque d'y en avoir pas mal à vendre (des boucliers mimibiotisés) et j'ai pu voir ça sur la section commerce :
Citation :
Est-ce que maintenant que la position d'Ankama est officiellement connue (de par la liaison mais également de par le message de Tal à mes yeux injustement modéré) ne serait-il pas envisageable de revoir cette règle d'interdiction d'estimation/vente d'items non francophones ? Franchement, pour moi c'est du même acabit que les vendeurs d'anciens boucliers cassés mimibiotisé dans le but de les rendre portables. Dessous : Bah justement, c'est là que c'est contradictoire. Les joueurs ont simplement mimibiotisé un bouclier (donc officiellement utilisé les moyens mis à disposition par Ankama). Les vendeurs d'origine n'ayant plus la possibilité d'en ramener (si ce n'est aller mimibiotiser des boucliers sur les serveurs espagnols mais ça serait tiré par les cheveux), on se retrouve avec des vendeurs "honnêtes" qui revendent leurs boucliers via l'interface d'échange : tout ce qu'il y a de plus en accord avec les CGU. On pénalise des joueurs par faute d'Ankama là en fait et franchement y a plein d'exemples qui me viennent à l'esprit semblables à cet oubli qu'on laisse passer... toute façon ce sont vos choix même s'ils sont fondés sans l'être. Dernière modification par Ole ; 08/12/2015 à 14h26. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|