Les exploitations passées de failles concernant la génération de runes (qui a enrichi des personnes de plusieurs milliers d'€) ont créé des déséquilibres entre les joueurs. Sur ce point je veux bien qu'on brandisse le drapeau pro CGU, mais pour du pur cosmétique faut pas déconner.
Et la on parle de gens qui ont importés des dizaines d'objets (à skin ou non peu importe) en utilisant une faille pour les revendre des centaines de millions de kamas (=plusieurs milliers d'euros). Désolé j'ai du mal à voir la différence.
Donc oui, dépouiller un serveur de ses items exclusifs pour se faire plein de tunes après avoir utilisé une faille c'est mal, et t'auras beau tourner ça dans tous les sens que tu veux, ça le restera.
Et en effet, je n'ai pas acheté d'items provenant d'autres communautés, parce que leur importation est contraire aux CGU et que je refuse de participer à ce commerce. Et oui la suppression serait une bonne chose, il est temps qu'Ankama envoie un message fort aux gens qui utilisent des failles, en bannissant définitivement ceux qui les ont importés et en supprimant l'item, qui n'a rien à faire sur nos serveur, des inventaires de ceux qui les ont achetés.
Parce que là, le premier réflexe de ces joueurs c'est "comment contourner la MàJ à venir", bravo belle mentalité. J'espère juste qu'ils ont prévu le coup du mimibiotage, et que les objets mimibiotés seront liés au compte tant que le mimibiote sera présent.
|