Je quitte le Bar à cause de la modération.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miley HEERN
Titre de merde, ça m'a rappelé la blague zoophile du mec qui rentre dans un bar. Quant aux bonnes résolutions je laisse ça aux autres, c'est un coup à avoir une attitude positive.
Depuis que j'ai choisi ce pseudo je crois que je ne fais que m'éloigner de plus en plus de cette chimère, je crois que je devrais revenir à autre chose.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Ils ont quoi de spécial les chocolat chaud dans les bars? Hormis 99% du temps ne pas etre bon.
La réponse est dans la question.

ça dépend des process, souvent ce sont des machines qui les font tout prêts.

J'ai bossé dans un salon de thé, on faisait fondre des pépites de chocolat noir dans du lait entier, le truc était hyper chocolaté et onctueux, c'était...

Du coup je fais pareil a la maison (avec du lait DE, faut pas déconner), j'achète du chocolat a dessert, a la casserole, du lait, une lichette de sirop de chatâigne ainsi qu'un soupçon de cannelle, et c'est très bon.
Citation :
Publié par Doudou
La putain de fausse joie.
Tu as senti cet instant de surprise teintée de joie en lisant la recap des titres des sujet sur le bar ? Cette sensation pareille a un matin de noel où tu vois un énorme paquet sous le sapin, pile de la taille d'un emballage de supernes, l’excitation grandissante en cliquant sur le sujet, pareil a un dechirage de papier cadeau emballant le précieux colis ?

Et bien tu vois, ce sujet, c'est comme si le carton de la super Nintendo était remplis de slip et de chaussette.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Je tente de remplacer le café par du thé car ça me flingue les tendons, et ça jaunit les dents.

Arrêter également la bière, car ca fait gonfler le bide et j'ai pas vraiment envie d'être le sosie de Sance
Le thé aussi jaunit les dents :/
Citation :
Publié par Estal'exilé
Ils ont quoi de spécial les chocolat chaud dans les bars? Hormis 99% du temps ne pas etre bon.
Tu va dans des bars pourrave niveau chocolat j'imagine du coup.

à paris, je conseille le bar à l’intérieur du palais de tokyo. (si je me souviens bien)
C'est TRÈS cher, 4.5€ la mini tasse de chocolat avec de la crème fouettée.
Mais putain.
Putain il est bon.

Quitte à acheter une machine pro, je veux la leur.
Citation :
Publié par Doudou
La putain de fausse joie.
Le pouvoir est entre tes mains.
Avec tous les bans validés ces derniers temps ça doit pas être très dur de faire un petit abus ni vu ni connu. Tu as peur car Ron J. est musclé IRL?

Nathalie je te conseille de commander un bon gros burger avec des frites.
On a toujours pas de topic élitiste sur le chocolat chaud, sur le Taverne ?

Moi aussi je veux les bons plans pour boire du chocolat chaud orgasmique. C'est l'hiver en plus. L'époque du chocolat chaud et des soupes à l'oignon (là aussi, je veux des tips s'il vous plaît, c'est trop bon).
Citation :
Publié par Doudou
Sérieux ???
On vient de signaler le détournement d'un fourgon de sirop de grenadine. Sur Paris. Nous ne pouvons encore confirmer ou infirmer la piste terroriste.
Ron J. Au départ, quand tu es apparu je pensais que tu étais un JSTP testostéroné. Mais en fait, avec soulagement j'ai vu que tu n'es qu'un RP. Et j'aime beaucoup ce que tu fais.
Tu es peut-être pas le plus fin des bariens mais au moins tu ne viens pas comme tu es. J'espère que lorsque la grande purge modératoire viendra sur le bar, tu seras épargné.

Par contre, ton topic reste merdique.
Citation :
Publié par Azraëll
Tu va dans des bars pourrave niveau chocolat j'imagine du coup.

à paris, je conseille le bar à l’intérieur du palais de tokyo. (si je me souviens bien)
C'est TRÈS cher, 4.5€ la mini tasse de chocolat avec de la crème fouettée.
Mais putain.
Putain il est bon.

Quitte à acheter une machine pro, je veux la leur.
Ouais j'ai aussi été dans ces "bars" derrière Nation chépuou a 4.5 le chocolat chaud crémeux fondu dans une carafe avec une carafe de lait à coté pour faire toi même ton mix. + croissant au beurre à 3 euros.
Mais c'est un peu l'exception.

Perso je suis passé au chai sauf que c'est pire que le chocolat chaud dans les salons de thé qui le proposent. Sur Barcelone, sur tous les lieux ou je suis passé pour un ptit dej ou 4 heure avec un chai, seul 3 servent de vrai chai qui ont du goût. Les autres te servent une sorte de chai dilué dans 40cl de lait avec au final 0 goût.
Heureusement que l'un de ces lieux on le chai est bon est a 50m de chez moi
Niveau chocolat chaud, c'est mort en Espagne, le marché est dominé par Colacao, une merde infâme sursucrée sans aucun goût de cacao.
Je vais mettre le même message que je laisse sur chaque carte lors d'un pot de départ d'un collègue :
"J'ai jamais pu te saquer. Content que tu te casses"
Et je signe avec le nom d'un autre collègue
Mes bonnes résolutions je l'ai déjà prises avant le début d'année. J'ai arrêté de fumer, j'ai arrêté de boire, j'ai repris le sport et j'ai remplacé le café par le thé.

Voilà, et j'ai pas mis le drapeau tricolore sur ma photo de profil (ou du moins pas longtemps ).

Et je ne suis plus addict du bar ni de Facebook et du coup pas non plus de soucis avec la modération. ( Sauf quand je spam)

Du coup je suis tranquille.

aarind: oh non ça n'a jamais posé de problème ça

Dernière modification par Anawlis Morissette ; 20/11/2015 à 17h24.
Citation :
Publié par Ron J.
1.30€ d'économie chaque matin.
Ça fait combien en demie-baguette?

Citation :
Publié par Ron J.
il y en des "bons" COMME MÊME.
Humpf.
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Mes bonnes résolutions je l'ai déjà prises avant le début d'année. J'ai arrêté de fumer, j'ai arrêté de boire, j'ai repris le sport et j'ai remplacé le café par le thé.

Voilà, et j'ai pas mis le drapeau tricolore sur ma photo de profil (ou du moins pas longtemps ).

Et je ne suis plus addict du bar ni de Facebook et du coup pas non plus de soucis avec la modération.
mais tu te fais pas chier la journée ?
Citation :
Publié par Nicøx
Humpf.
T'es né de la dernière pluie ou bien ça fait des semaines que t'es pas venu sur le Bar?
Vous voyez bande de modos? Lui je suis sûr qu'il ne sait pas pour le festival du kebab!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés